Dulcow, vache folle normande de naissance !

Dulcow, vache folle normande de naissance ! Empty Dulcow, vache folle normande de naissance !

Message  Dulcow le Lun 4 Oct - 19:40

Tamagotchi à tous !

En bon "Fan Boy" de P&T, je ne pouvais pas faire autrement que de passer sur ce forum et me présenter.

Tout commence sur Amiga avec Zool (les d'jeuns ne vont pas connaitre cette époque) pour se poursuivre par Settlers. Puis viens Diablo (ah tiens, Bli² commence à occuper mes nuits) suivant d'un certain Starcraft (décidément). Un petit passage par Counter Strike (normalement, on est étudiant, on a le temps) puis globalement moins de jeu pendant quelques temps. Diablo II vint peu après avec ses longues nuits blanches à farmer du boss pour quelques items de plus ! Druide 99, Ama MF 96 et Nécro 94, j'ai pas vraiment chaumé...

Le drame arrive à son paroxysme lorsqu'un pote me file un Pass invité pour WoW : un intérêt "notoire" pour le PvE HL naquis soudain pour se terminer de longues années plus tard. Pour ceux qui m'auraient croisé : Dulcolax chez Maëlstrom sur Varimathras. J'ai aussi été GM sur WoW avant cela, je sais le temps que ça prend de faire vivre une communauté. Et même lorsque l'on est pas seul, c'est vraiment beaucoup d'investissement personnel. Continuez comme ça la team Pomf&Thud, vous assurez grave !

Coté Starcraft II, j'avance modestement à mon niveau (bronze à reflets argentés tout au plus). Je suis en train de refaire la campagne en brutal pour le challenge et le plaisir. Si certains sont chaud pour jouer à petit niveau, j'ai TeamSpeak et je ne mords pas (du moins, pas au premier rendez-vous) : Dulcow#869

Voilà, ça sera tout pour moi. Encore un grand merci à toute la team Pomf&Thud, je me tape des barres, casque sur les oreilles tout seul devant mon PC. Cela intrigue particulièrement ma femme et mon chat !

Comme certains l'ont fait, s'il y avait besoin d'aide pour des publications / animations en tout genre, n'hésitez pas !

Le mot de la fin : australopithèque

A peluche,

D.
Dulcow
Dulcow

Revenir en haut Aller en bas