Phoenix
Page 1 sur 1 • Partagez •
Phoenix
Hello à tous,
Moi c'est laurent (Phoenix in game #992), belge de 21 ans. J'ai joué de manière très amateur à SC 1 mais tellement que je pense avoir largement rentabilisé mon investissement, pareil pour w3 et TFT, ... enfait, je vénère les jeux bli². J'ai donc acheté SC 2 dès sa sortie pour m'initier à ce monstre. J'y ai joué surtout sur la campagne mais très peu de ladder. C'est seulement fin mai que j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. Avec quelques potes, j'ai joué pour sentir un peu le gameplay et me classer.
Le gros problème, c'est qu'avec les matchs de placements, je me retrouve platine (2c2) et or (1c1). Mais j'ai absolument pas le niveau. Je m'estime à un silver tout au plus. Je m'inscrit ici, suite aux nombreuses vidéo P&T que j'ai regardé, pour parfaire mes skilz, rencontrer des joueurs et passer avant tout un bon moment.
Grand master me voila
Moi c'est laurent (Phoenix in game #992), belge de 21 ans. J'ai joué de manière très amateur à SC 1 mais tellement que je pense avoir largement rentabilisé mon investissement, pareil pour w3 et TFT, ... enfait, je vénère les jeux bli². J'ai donc acheté SC 2 dès sa sortie pour m'initier à ce monstre. J'y ai joué surtout sur la campagne mais très peu de ladder. C'est seulement fin mai que j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement. Avec quelques potes, j'ai joué pour sentir un peu le gameplay et me classer.
Le gros problème, c'est qu'avec les matchs de placements, je me retrouve platine (2c2) et or (1c1). Mais j'ai absolument pas le niveau. Je m'estime à un silver tout au plus. Je m'inscrit ici, suite aux nombreuses vidéo P&T que j'ai regardé, pour parfaire mes skilz, rencontrer des joueurs et passer avant tout un bon moment.
Grand master me voila

lophoenix- Messages : 3
Re: Phoenix
On dirait une phrase de Québecquois, j'adore !lophoenix a écrit: J'ai joué de manière très amateur à SC 1
Bienvenue.
J'aime bien ton avatar aussi.
Yunyun TNO- Messages : 732
Bienvenue à toi
Squall- Messages : 787
Welcome.
(Yun, il me semble que quelqu'un d'autre avait cet avatar sur le fofo non ?..)
(Yun, il me semble que quelqu'un d'autre avait cet avatar sur le fofo non ?..)
akerseck- Messages : 1544
Merci à tous
Ah ? Au besoin, je change.
lophoenix a écrit:Merci à tous
Non lol ^^
Garde ton Avatar, de toutes façons c'est un peu un classique Blizzard celui-là (à la sortie de WoW il était partout), donc si on devait faire changer les gens à chaque fois qu'ils ont un avatar connu ou déjà utilisé....
Squall- Messages : 787
Bienvenue à toi !
Les 5 match de qualifications, c'est toi qui les a fait(pas un ami haut placé) ? Si oui alors tu mérites peut être d'être en or
Tu auras peut être du mal au début mais tu t'y feras vite. Les 5 matchs sont fait pour te classer, si tu est en or c'est que le jeu a décidé que tu meritais or.
Enfin je pense
Les 5 match de qualifications, c'est toi qui les a fait(pas un ami haut placé) ? Si oui alors tu mérites peut être d'être en or

Enfin je pense

Bilu- Messages : 152
Disons que je résiste en or mais cho cho boulette (<50% victoire). Et oui, c'est moi qui les ai fait.
Pour le 2v2 platine, mon pote vient à peine de commencer à jouer... on se fait vraiment laminer. Les matchs de placement ont été vraiment trop facile...
Je m'instruis en intensif du coup ^^
Pour le 2v2 platine, mon pote vient à peine de commencer à jouer... on se fait vraiment laminer. Les matchs de placement ont été vraiment trop facile...
Je m'instruis en intensif du coup ^^
Lol moi aussi je suis en or, avec que des defaites et sans avoir fait de partie pendant 2 mois ^^
doov- Messages : 11
bienvenue
Absolt- Messages : 65
Page 1 sur 1