Conseil, PvZ

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Conseil, PvZ - Page 4 Empty Réponse

Message  Ishbäal le Mar 14 Juin - 23:59

Infiny, si tu gagnais 1 point de ladder pour chaque annerie que tu sors (ou même post pour être gentil) tu serais premier toutes ligues confondues. Franchement autant de confiance en soi avec aussi peu de niveau c'est "agaçant".

"Je réenvoie mes phenix+1VR -> 1 expand qui saute
Les phenix font le tour, plie qqs overlords.
Le Z envoei encore uen compo chez moi de qqs hydras etc.
Il se fait recevoir par les canons + colosses et traqueur.
Il ragequit."

D'où le mec dirigerait ses hydras vers ta base alors que comme tu dis, tu "plies" une expand avec de l'aerien ? Il s'en servira surtout pour défendre. Pendant ce temps, pgm comme tu es tu serais capable de défendre ton wall, harasser avec des phenix, uper ta tech dans tous les sens, et sortir des colossus parce que tu anticipes tellement bien le jeu zerg.

-----------

Mine de rien on s'égare peu à peu du sujet initial (bien que tout ait été dit), non ?
Ishbäal
Ishbäal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil, PvZ - Page 4 Empty Re: Conseil, PvZ

Message  Az le Mer 15 Juin - 0:14

Squall a écrit:Euhh Creasy, on essaie de rester sur des BO crédibles .... un mass carrier en 1v1 ... tu places ça éventuellement contre un noob absolu et ça n'a aucune valeure de comparaison ...

Un Mass carrier non, mais quand tu scout un VR que tu sort de l'hydra pour contrer et que tu te prend 3 carrier dans le fion... ca fait mal, le mothership en renfort et c'est le gg :p

PtitDrogo a écrit:Aannnnnnnnh Piet (az) !! Noob absolu >: )

Genre on le savait pas déjà ^^'

Infiny a écrit:Creasy : tu dis dans ton post d'avant que lesw Hydra ne tiennent pas deux secondes face à des PN.
Mais il faut combien de PN our que ça soit rentable.
Si on fait les comptes, les z peuvent avoir facilement une 20 hydralisk alors que nous en face on a difficilement 3 PN en 1 contre 1 sauf dans une partie ou l'autre s'eternise.
3 PN ça fait 24 nefs.
Donc selon moi => on se fait plomber et un bon zerg ne va pas faire que des hydra mais je penche plus à corrupteurs+hydralisk.

En effet un bon zerg ne fera pas que des hydra, si il voit les carrier (et s'il a pris conscience que l'hydra était l'unit la plus useless du jeu T_T) Mais si comme je le disais tu arrive à sauvegarder l'effet de surprise, cela peut être dévastateur.

Plus généralement, je pense que le gros problème de beaucoup de toss est de laisser le Zerg droner. Les terrans souffrent à répétition de leur manque d'agressivité et doivent apprendre dans le sang et la douleur. Je pense qu'il est temps qu'il en soit de même pour protoss. En tant que zerg j'ai généralement bien plus de mal contre un protoss m'agressant rapidement (sans pour autant partir sur 4gate, mais à l'aide des 2 premiers stalker et du premier zelot par exemple) puisqu'avant d'avoir 2 bases saturées je ne peux décider d'attaquer sans me placer dans une position de all-in (ou semi-all-in si vous préférez).

Az

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 15 Juin - 7:46

Ishbäal a écrit:Infiny, si tu gagnais 1 point de ladder pour chaque annerie que tu sors (ou même post pour être gentil) tu serais premier toutes ligues confondues. Franchement autant de confiance en soi avec aussi peu de niveau c'est "agaçant".

Il ragequit."

D'où le mec dirigerait ses hydras vers ta base alors que comme tu dis, tu "plies" une expand avec de l'aerien ? Il s'en servira surtout pour défendre. Pendant ce temps, pgm comme tu es tu serais capable de défendre ton wall, harasser avec des phenix, uper ta tech dans tous les sens, et sortir des colossus parce que tu anticipes tellement bien le jeu zerg.

-----------

Mine de rien on s'égare peu à peu du sujet initial (bien que tout ait été dit), non ?

C'est le report de ma dernière partie contre Zerg.

disappears*tobedeleted*

Message  Chuck Marx le Mer 15 Juin - 8:12

Infiny,

6:46 ? Ton cerveau est donc en constante ébullition ?
Tu n'as vraiment pas de repos ?
Chuck Marx
Chuck Marx

Message  Boseiju le Mer 15 Juin - 10:08

Infiny a écrit:
Il ragequit."
C'est le report de ma dernière partie contre Zerg.

Ca sous entend donc que tu nique une Bx aevc 1 void à plus de 10-12min de jeu ? il n'y à encore que moi qui ca choc ?

fait tourner tes replays infi stp, là j'ai vraiment besoin de me rendre compte que je suis un noob.

Boseiju

Message  kloklo le Mer 15 Juin - 10:38

ben, il joue en bronze, ce qui me choque c'est qu'un zerg bronze prenne B2 avant 15 minutes de jeu.
kloklo
kloklo

Message  Borric le Mer 15 Juin - 10:44

Je post rarement, mais je lis souvent le forum. Et je suis effaré de voir que des gens prennent encore la peine de répondre à Infiny.

Borric

Message  Chuck Marx le Mer 15 Juin - 10:46

Tu sais c'est comme le spamming pour se chauffer le poignet et augmenter les APM.
Ca ne sert pas à grand chose, ça peut amener à faire une connerie mais on se sent mieux après.
Chuck Marx
Chuck Marx

Message  Borric le Mer 15 Juin - 10:47

Et tout ce qui est inutile est indispensable, j'avais oublié.
Mes excuses ! afro

Borric

Conseil, PvZ - Page 4 Empty Pour revenir au sujet.... pcq s'attarder sur Infiny c'est carrément Useless

Message  Zero Sony le Mer 15 Juin - 10:53

Hiro,

J'ai fais un pvz hier, tu devrais tester de push assez tot avec un build 3 gates + stargarte , fais quelques zel + sentry + stalker et tu push quand ta ton premier Void ray et met le deuxieme Void Ray en rally point sur le premier.

Essai de pusher assez tot par contre. J'ai fais ce build la sur Shattered Temple en cross pos. Le zerg était partie sur un sen build, + roach apres. Il avait pas pris fast b2... enfin surement dans les timings standard, puisque j'ai laisser mon drone sur sa b2 pendant un moment. Quand je suis arrivé avec ma petite mass il avait pris B2
Il avait testé de push avec environ 6 Roachs et peut etre 6 lings. Mais il a back quand il a vu les Void Ray.

Surtout ne pas perdre ses Void ray, c'est eux qui font la game.

Essai et donne moi ton retour stp

Thx
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 15 Juin - 12:42

kloklo a écrit:ben, il joue en bronze, ce qui me choque c'est qu'un zerg bronze prenne B2 avant 15 minutes de jeu.
C'était sa B3 non protégé

disappears*tobedeleted*

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 15 Juin - 12:49

Chuck Marx a écrit:Tu sais c'est comme le spamming pour se chauffer le poignet et augmenter les APM.
Ca ne sert pas à grand chose, ça peut amener à faire une connerie mais on se sent mieux après.

Le jour où les posterus des forums ne se sentiront pas au dessus des autres car ils sotn classés tant dans un jeu ça sera Noël.
Tout ce que je raconte c'est du vécu.
Alors croyez moi ou pas ... J'en ai limite rien à faire.

disappears*tobedeleted*

Message  Boseiju le Mer 15 Juin - 12:52

Infiny a écrit:
kloklo a écrit:ben, il joue en bronze, ce qui me choque c'est qu'un zerg bronze prenne B2 avant 15 minutes de jeu.
C'était sa B3 non protégé

Ca ne demandais aucune réponse de ta part, je t'invite à LIRE en ENTIER les post qui ont été gentillement écrit. et surtout les tien !

Petite question (encore ! j'espère que celle-ci ne va pas rester sans réponse!) tu joue combien de match par jour infi ? possible que tu repost des replays, surtout toi VS Zerg pour voir comment tu te démerde, peut être que tu va finalement apprendre à comprendre de tes erreurs
[u]

Boseiju

Message  Squall le Mer 15 Juin - 12:59

Infiny a écrit:Le jour où les posterus des forums ne se sentiront pas au dessus des autres car ils sotn classés tant dans un jeu ça sera Noël.

Si Chuck devait se sentir supérieur à cause de son niveau de jeu il serait pas au dessus de grand monde Very Happy

Infiny, tu es une anomalie. Le jeu classe les joueurs dans des ligues par rapport à leur niveau mais tu as réussi à supérer ce système. Tu vis des games épiques à chaque seconde, en jouant des BO calibrés au poil de couille, face à des adversaires qui font preuve d'un génie diabolique hors normes ... et malgré cela tu restes en bronze. Non vraiment si après tous ces posts il n'était pas évident que tu es un joueur dont le skill illimité et indéfinissable ne peut être mesuré par Blizzard, je pourrai presque croire que tu en rajoutes (bcp) dans chacune des descriptions que tu fais de tes games.
Squall
Squall

Conseil, PvZ - Page 4 Empty VOUS FAITES EXPRES OU KOI?????

Message  Zero Sony le Mer 15 Juin - 13:03

Que vous polluez les Posts en parlant avec et d'Infiny... laisser le merde!!! j'ai posté un truc pour Hiro et là vous noyez mon post pour des conneries. Squelch Infiny et c'est tout. Tous les posts du forum sont pareils, ça ne discute même plus du sujet mais d'Infiny! qu'est ce qu'on s'en fou sérieux.......
Bref j'espère qu'Hiro pourra voir mon Post pour l'aider un peu.

(désolé pour la gueullante, mais c'est toujours la même chose dans pratiquement tous les sujets... Infiny ceci , Infiny cela... et Infiny tu parles trop pour rien dire, tu donnes des tips pas cohérents... please abstient toi de parler un peu... je te dis pas de ne plus poster... mais fais pas genre tu donnes des strates, genre tu sais et tout alors que tu dis de la merde, et c'est relou de te lire... surtout que les autres te sautent direct dessus)

Voilà soulagé sur ce... Hf! lol
Zero Sony
Zero Sony

Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/people/Z%C3%A9ro-Sony/100002757469479

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 15 Juin - 13:16

Je joue 2/3 games / jour.
Le jour où vous comprendrez que je ne poste pas des tips mais ce que je fais lors de mes games vous aurez compris et vous aurez peut être un autre discours.
Ce que je dis n'est pas parole d'évangile.
ça ne vaut rien car en plus je joue en bronze avec des gars en face qui jouent encore moins bien que moi (quoique)

Sinon, c'est vrai que l'on peut s'interroger sur mes 500 victoires et ma place en bronze.
Genre : mais comment fait il o mon dieu pour n'etre q'en bronze avec les 100 000 conseils qu'on lui donne etc.
Ben je ne vais dire qu'une chose :
PvZ et cheese de merde voilà, stout ^^

Bah aller, on va reprendre le sujet.
Je reviens sur le poste de O' Sony

Tu push globalemetn avec 3g +vr
DOnc ça doit faire à peu près à 7mn sc2 de jeu non ?
Histoire d'avoir de quoi ruiner les reines et te faire les roachs ?

Dernière édition par Infiny le Mer 15 Juin - 13:20, édité 1 fois

disappears*tobedeleted*

Message  Chuck Marx le Mer 15 Juin - 13:17

Truc a crié à la face du monde en brandissant son petit poing vengeur :
Le jour où les posterus des forums ne se sentiront pas au dessus des autres car ils sotn classés tant dans un jeu ça sera Noël.

Perso, je n'ai pas besoin d'être silver pour me sentir au dessus de certaines personnes du forum.
Non lire l'absurdité de leurs propos, la qualité de leur orthographe ou constater leur entêtement frôlant la bêtise crasse me suffit largement à cela.
Chuck Marx
Chuck Marx

Message  Squall le Mer 15 Juin - 13:28

Infiny a écrit:Je joue 2/3 games / jour.
Le jour où vous comprendrez que je ne poste pas des tips mais ce que je fais lors de mes games vous aurez compris et vous aurez peut être un autre discours.
ça ne vaut rien car en plus je joue en bronze avec des gars en face qui jouent encore moins bien que moi (quoique)

Mais alors soit cohérent ... Tu dis que tu joues pas bien face à des joueurs qui jouent parfois moins bien que toi, et parallèlement tu donnes tes parties et ton vécu en exemple quand un débutant demande des conseils. C'est pas cohérent, soit tu penses avoir un bon niveau de jeu (sur un point donné) et tu peux donner des résumés de tes games (dans un topic concernant le point en question) comme exemple.
Si tu considères que ce que tu dis ne vaut rien (comme tu viens de le dire) dans ce cas arrête de poster des conseils ou des résumés de tes games que tu donnes en exemple pour les débutants .... tu fais les connexions là ou ça parait toujours pas logique ce que je dis?
Effectivement c'est agaçant d'avoir qqun qui est aussi mauvais depuis aussi longtemps (car au moins t'es constant là-dedans) mais qui avec une telle confiance en lui vient donner des conseils (ahh non, poster des résumés de ses games pour les donner en exemple, pardon).

Et dis pas que tu posts pas tes résumés pour les donner en exemple car si c'est pas pour ça ... à part foutre le bordel en donnant un mauvais exemple à qqun qui souhaiterait progresser je vois pas trop ce que ça apporte.
Squall
Squall

Message  Boseiju le Mer 15 Juin - 13:46

Que dire d'autre de plus sur le HS, rien d'autre en faite ..

Infi tu as mon num et mon pseudo dans ma présentation, si tu veux ensemble on peut travailler notre 4g ou autre 3 gates expand par exemple, sans chercher à win, mais juste voir ce que toi ou moi faisont en mal, faire de l'entrainement de BO en quelque sorte car là au delà de tout les conseils possible et inimaginable que t'ont donner ici les joueurs plus fort que toi maintenant il faut les mettre en pratique.

Boseiju

Message  Zero Sony le Mer 15 Juin - 17:30

Infiny a écrit:Je joue 2/3 games / jour.

Sinon, c'est vrai que l'on peut s'interroger sur mes 500 victoires et ma place en bronze.
Genre : mais comment fait il o mon dieu pour n'etre q'en bronze avec les 100 000 conseils qu'on lui donne etc.
Ben je ne vais dire qu'une chose :
PvZ et cheese de merde voilà, stout ^^

Bah aller, on va reprendre le sujet.
Je reviens sur le poste de O' Sony

Tu push globalemetn avec 3g +vr
DOnc ça doit faire à peu près à 7mn sc2 de jeu non ?
Histoire d'avoir de quoi ruiner les reines et te faire les roachs ?

Oui c'est ça, je peux pas dire si c'est vraiment 7 min, mais en tout cas le push commence quand ton void Ray sort
Essai ça devrait passer tout seul... Lors de l'attaque oublie pas d'emmener un probe pour faire un proxi pylon en meme temps pour les renforts... Le but n'est pas de Owned le Zerg direct, mais de le canaliser, et de l'user. Bref attention faut pas s'empaler quoi.
Un zerg qui a sa base surround est un Zerg mort Smile (gaff au nydus quand même! mais théoriquement il n'a pas le temps de nydus)

Hf!
Zero Sony
Zero Sony

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 16 Juin - 0:45

Boseiju a écrit:Que dire d'autre de plus sur le HS, rien d'autre en faite ..

Infi tu as mon num et mon pseudo dans ma présentation, si tu veux ensemble on peut travailler notre 4g ou autre 3 gates expand par exemple, sans chercher à win, mais juste voir ce que toi ou moi faisont en mal, faire de l'entrainement de BO en quelque sorte car là au delà de tout les conseils possible et inimaginable que t'ont donner ici les joueurs plus fort que toi maintenant il faut les mettre en pratique.

ça roule

disappears*tobedeleted*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4