aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa

aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa Empty aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa

Message  Zebracode le Dim 12 Juin - 5:53

Salut à vous Smile

alors que je bricole quelques animations en collaboration avec ziDwaiT pour tenter de donner un peu d'air frais à la webTV aAa, aujourd'hui, je voulais faire autre chose.., et, du coup, j'ai fais cette présentation succinte du site aAa.eu, sans plus de prétention que cela:

Voilà, c'était surtout pour le fun, et pour apprendre 2 nouvelles choses par la même occasion: la réflexion de la page web sur le "sol" (super on la voit 2 secondes sur cette vidéo, mais au moins c'est fait!); ainsi que la création sous Photoshop des éléments "tech" qui soulignent le texte qui apparaît. Bref, que du bonheur ^^ !

Et sinon, y'a 2 jours je m'étais entraîné à faire ces traînées lumineuses super connues/jolies avec le logo ESL, toujours pour la webTV (le logo Ubisoft est comme ça me semble-t-il), J'avais déja expérimenté dans un remake du clip de Jil is lucky "The Wanderer" à venir <- juste pour préciser que je ne pompe pas de templates, et de + il n'y a rien de très exceptionel techniquement, c'est juste bien foutu esthétiquement):

Greg

PS: toujours à l'écoute de vos remarques constructives sur ce qu'il faudrait changer dans ces animations faites à la va-vite, et pour lesquelles aucun "template" n'a été utilisé. La musique est libre de droits et est extraite de incompetech.com/m/c/royalty-free/index.htm pour la 1ère vidéo, et du pack "Designer Sound Fx" de videocopilot pour la seconde.
Zebracode
Zebracode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zebarcode.com

Revenir en haut Aller en bas

aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa Empty Re: aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa

Message  JahVidi le Dim 12 Juin - 13:34

C'est beau, encore et toujours. ^^

Avec quels programmes réalises-tu tes vidéos ?
Je m'étais essayé il y a longtemps au vidéomaking, mais je dois dire que j'ai vite abandonné.. Tes réalisations me donnent envie de reprendre ! ^^
JahVidi
JahVidi

aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa Empty After Effects forever

Message  Zebracode le Dim 12 Juin - 20:13

Salut jahvidi,

j'utilise Adobe After Effects, et c'est surement le meilleur logiciel que j'ai jamais rencontré (surement parce que j'aime les effets visuels et l'animation Smile. Je te le recommande vivement.
Zebracode
Zebracode

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zebarcode.com

aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa Empty Re: aAa.eu & ESL - Vidéos de présentation succintes pour la webTV aAa

Message  JahVidi le Lun 13 Juin - 20:53

Ok je vais regarder ça. C'est vrai que les logiciels Adobe sont généralement des références.
Merci. Very Happy
JahVidi
JahVidi

Message  darkshad le Jeu 16 Juin - 15:27

Bonjour, je suis littéralement fan de tes vidéos!!! :p. Connais tu des sites avec de bon tutoriel? J'ai vu ta page youtube et j'ai vu tes tutoriels, je n'ai malheureusement pas pas m'attarder dessus car c'est le bac en ce moment! Connais tu un site ou des vidéos avec les bases de adobe after effect, sachant que j'ai quelques notions avec photoshop. Si possible des tutos en français,
Merci d'avance,
Cordialement

darkshad

Message  nicolas le Jeu 16 Juin - 20:33

Très bon travaille, super beau, GG
nicolas
nicolas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé