World of Starcraft

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

World of Starcraft Empty World of Starcraft

Message  kloklo le Jeu 9 Juin - 19:00

une petite vidéo pour vous mettre en apétit Smile

kloklo
kloklo

Revenir en haut Aller en bas

World of Starcraft Empty Re: World of Starcraft

Message  DrPoulpe le Jeu 9 Juin - 19:08

M'ouais ^^
DrPoulpe
DrPoulpe

Message  Yunyun TNO le Jeu 9 Juin - 19:26

C'est l'espèce de parc chinois de contrefaçon ? (j'ai pas la vidéo au taff)
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Squall le Jeu 9 Juin - 19:41

Euhhh Fake mais comment les mecs ont réussi à obtenir un rendu aussi propre? Ils ont mixé le moteur graphique de WoW et les textures de SC2 (j'y connais rien donc ce que je dis n'a ptetre aucun sens)
Squall
Squall

Message  Garland le Jeu 9 Juin - 19:50

Non non ça a été annoncé à l'E3 Smile

EDIT : pour être sérieux, c'est un mod pour Starcraft 2, mais Blizzard a pas du tout aimé l'exploitation... du nom!

http://www.factornews.com/news-30519-World_Of_Starcraft_suite.html
Garland
Garland

Message  Fuzznimp#485 le Jeu 9 Juin - 22:03

Il me semble que wow et sc2 ont le même moteur graphique.
Fuzznimp#485
Fuzznimp#485

Message  Nathos le Jeu 9 Juin - 22:34

J'ai vu ça en effet sur millenium.

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/un-mmo-starcraft-en-developpement-blizzard-reprend-world-of-starcraft-et-starcraft-universe-46483

Etrange étrange, cependant je pense que ça serait pas évident de développer parce qu'au niveau du rôle play les factions déjà yaurait terran et protoss qu'il faudrait divisé en ville (en gros 2 races), capitale, créer de nouvelles races (éventuellement), des planètes, un mode de jeu. Les zergs n'auraient pas un avenir grandiose sur ce mmorpg sauf en ennemi, pourquoi ? ben pour communiquer ça ferait trop murloc. En gros même si c'est un projet il ne verra le jour que dans 10 ans minimum et encore je sus gentil ^^. Bref je pense que l'univers de starcraft est beaucoup moins flexible que celui de warcraft ^^.
Nathos
Nathos

Message  Garland le Ven 10 Juin - 1:51

Moins flexible en tant que RTS, après en tant que MMO, ils prendront autant de libertés que WoW en a pris par rapport à Warcraft 3...

Mais si effectivement un MMO de ce type sort un jour (ce qui ne serait vraiment pas à exclure vu l’intérêt mondial pour Starcraft et les gros sous que ça rapporterait), je pense que ce ne serait au moins pas avant la "fin" de ls sortie de Starcraft 2 complète, soit 2013 voire 2014 pour la sortie de l'add-on protoss, plus le développement du MMO lui même, même si il est peut être entamé.

En plus, je les vois mal sortir un nouvel MMO basé sur un tel univers sachant qu'il reste au moins une extension de WoW à sortir...
Garland
Garland

Message  Squall le Ven 10 Juin - 11:27

Garland a écrit:
En plus, je les vois mal sortir un nouvel MMO basé sur un tel univers sachant qu'il reste au moins une extension de WoW à sortir...

J'ajouterai que c'est encore plus improbable (impossible) étant donné que Blizzard a déjà annoncé qu'ils ont commencé à bosser sur leur prochains projets: un MMO dans un univers qui n'est ni Diablo, ni SC, ni WC. Ils ont d'anciens développeurs de Civilization qui les ont rejoint (j'ai oublié le nom de leur studio qui n'existe plus) pour ce projet qui, parait-il, était à la base leur projet à eux.
Tout laisserait à penser qu'il s'agirait d'un MMOFPS.
Squall
Squall

Message  Nathos le Ven 10 Juin - 13:44

A mon avis il reste plus qu'une extension pour wow, bref concernant world of starcraft, ce n'est pas à exclure remarque, je veux dire au départ diablo 3 et starcraft 2 n'était pas prévue. Ils seraient bien capable de nous surprendre.
Nathos
Nathos

Message  Squall le Ven 10 Juin - 14:01

Nathos a écrit:A mon avis il reste plus qu'une extension pour wow, bref concernant world of starcraft, ce n'est pas à exclure remarque, je veux dire au départ diablo 3 et starcraft 2 n'était pas prévue. Ils seraient bien capable de nous surprendre.

Pas prévu certes mais envisageable ... Leur projet de MMO actuel ne se tient pas dans un univers connu (de ce qu'ils disent) et on sait à quel point Blizzard travaille ses produits avant de les sortir. Alors faut pas rêver ... ils vont jamais développer 2 MMO en même temps (+ extensions et patching de SC2 + Diablo 3 + Warcraft 4) ... Donc World of Starcraft, vos enfants y joueront peut-être dans 20 ans ... mais on a le temps de le voir venir si tant est que Blizzard ai envie de sortir un tel jeu (personnellement j'en vois pas l'intérêt).
Squall
Squall

Message  kloklo le Ven 10 Juin - 14:07

j'ai lu a plusieur reprise qu'il s'agirait de remplacer WoW qui est voué a mourir très rapidement, et de le remplacer par qqch basé sur l'univers starcraft qui a beaucoup de succes
kloklo
kloklo

Message  Wididyth le Ven 10 Juin - 14:10

kloklo a écrit:j'ai lu a plusieur reprise qu'il s'agirait de remplacer WoW qui est voué a mourir très rapidement, et de le remplacer par qqch basé sur l'univers starcraft qui a beaucoup de succes
Moi j'attends ça avec impatience, en tout cas O:
Wididyth
Wididyth

Message  Squall le Ven 10 Juin - 14:24

kloklo a écrit:j'ai lu a plusieur reprise qu'il s'agirait de remplacer WoW qui est voué a mourir très rapidement, et de le remplacer par qqch basé sur l'univers starcraft qui a beaucoup de succes

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Alors là pour le coup Klo t'es souvent très bien informé mais je veux voir tes sources. J'essaie de suivre au mieu le peu d'infos qui filtrent autour de ce projet et j'ai jamais nul part que ça pourrait se dérouler dans l'univers de Starcraft. En fait si ya un truc sur lequel ils avaient à peu près l'air sûr c'est que ça se déroulerait dans un univers inédit. Alors tu confonds peut-être avec les images dans un univers "type" Starcraft qui ont été données avec certains articles comme celui-ci:

http://www.blizzmmo.com/topic/48-blizzards-titan-and-ensembles-cancelled-titan/

Mais c'est bien expliqué dans les articles depuis qques temps, Blizzard a engagé des anciens de chez Ensemble Studios et aurait (on est pas sûr mais c'est assez évident) repris un projet à eux de MMO dans un univers futuriste type sci-fi.
Après j'avoue que commercialement, Blizzard aurait intérêt à reprendre l'univers Starcraft déjà bien connu des joueurs et très apprécié pour son jeu, après tout quite à faire un MMO dans l'espace ... autant le faire avec un univers qui marche et a déjà son histoire, sa mythologie etc...
Mais cela n'est qu'extrapolation et pour l'instant dans les faits, j'aimerai beaucoup voir un article où qqun de chez Blizzard dit que ça se déroulera effectivement dans l'univers de Starcraft.
Squall
Squall

Message  Sob le Ven 10 Juin - 14:28

Perso ça me ferait mal au cul de voir SC en MMO.

"WTB MARINE RIFLE +4 VS ZERGLING"

Message  Yunyun TNO le Ven 10 Juin - 14:34

Un ptit déséquilibre entre celui qui joue le Colosse et celui qui joue le gling non ? :p
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Squall le Ven 10 Juin - 14:35

http://www.titanwatch.net/index.php/page/status/titan_data_sheet.html

En fait ce sera plus simple que de relayer ... je vais sur ce site souvent, sinon Google is your friend ... tappez "project Titan MMO" et vous devriez trouver pas mal d'articles ... mais bon faut faire le tri entre le bullshit et tout ce qui est pertinent.
Squall
Squall

Message  kloklo le Ven 10 Juin - 14:35

sur millé :

Avec la popularité de StarCraft Universe, nom actuel du mod World of StarCraft, Blizzard ne pouvait laisser passer une opportunité si lucrative. Comme le nom le laisse entendre, le projet se veut un MMO très inspiré de World of Warcraft, dans l'univers de Starcraft.

Même si rien n'est officiel et que nous ne sommes qu'au stade des spéculations, Blizzard aurait tout intérêt à se pencher sur le développement de ce MMO. La sortie d'un tel jeu constituerait le moyen de recycler World of Warcraft à plus long terme et de faire durer l'enthousiasme autour de Starcraft.

aurais-je extrapolé ?
kloklo
kloklo

Message  Squall le Ven 10 Juin - 14:39

Bah je vois que non ^^

Mais je peux te montrer pleins de trucs qui indiquent le contraire ... (cf, le lien que je viens de link déjà)
Donc je sais pas quels sont les news à croire là dedans, perso je veux croire que ce sera effectivement une nouvelle franchise et pas tiré de Starcraft, pour moi ils ont massacré l'univers Warcraft dans Wotlk ... j'espère qu'ils ferront pas la même chose avec l'univers Starcraft si Titan venait à se dérouler dans cet univers.
Squall
Squall

Message  Yunyun TNO le Ven 10 Juin - 14:47

Le brave Judge (à vous de voir si vous le jugez fiable ou non) a posté plusieurs fois des news sur ce fameux "projet Titan" et à chaque fois il a bien insisté sur le fait que ce serait un univers tout nouveau (ni SC, ni D, ni WC).
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Squall le Ven 10 Juin - 14:50

•During the company’s Q2 2010 earnings call, Blizzard CEO Robert Kotick made it clear that Titan would be an entirely new intellectual property. This dispelled rumors once and for all that Titan might be placed in the Warcraft, Diablo or Starcraft universes.
•Mike Morhaime confirmed this point again during a March 2011 interview with MVC.
•Nothing else is known for sure about the setting of Titan except it will be a completely new game universe. It’s a good guess however that it will not be a high fantasy setting based on the many hints from Blizzard executives that the game will be very different from WOW

Je sais vraiment pas comment Millenium peut affirmer le contraire ... c'est dit partout ...
Squall
Squall

Message  kloklo le Ven 10 Juin - 14:50

je pense aussi que titan sera tout a fait autre chose
kloklo
kloklo

Message  Squall le Ven 10 Juin - 14:59

Ahhhh mais effectivement, merci Klo de m'avoir filé le lien vers l'article sur le site Millenium.

En fait ils pourraient se pencher sur le développement d'un MMO Starcraft mais c'est un projet radicalement différent. Titan était annoncé comme leur projet révolutionnaire (tous les grands noms de Blizzard disent eux-même que c'est le plus gros projet jamais entrepris par la compagnie), alors que Starcraft Universe ou World of Starcraft serait un portage de la licence au format MMO ...

Parcontre je m'excuse j'ai dis un bêtise, jamais j'aurai imaginé que Blizzard décide d'allouer ses équipes à la création de 2 MMO en parallèle (même si le MMO Starcraft n'en est qu'au stade d'idée pour Blizzard, ils reprendraient également le travail effectué par des fans sur le mod qu'est Starcraft Universe)
Squall
Squall

Message  Depi le Ven 10 Juin - 15:04

Non mais la news de Millénium est basé sur la réponse d'un gars de chez Blizzard. Y a rien vraiment à extrapoler, sachant que dans les plannings blizzards, y a des extensions de prévus pour sc2, wow, diablo 3, etc.

Là il s'agit juste d'un mod développé par des fans. Rien à voir avec TITAN ! :p

Depi

Message  Yunyun TNO le Ven 10 Juin - 15:12

Squall a écrit: Titan était annoncé comme leur projet révolutionnaire (tous les grands noms de Blizzard disent eux-même que c'est le plus gros projet jamais entrepris par la compagnie
Mouais... ça c'est surtout pour faire parler. A mon avis Wow Vanilla était bien plus révolutionnaire puisqu'à l'époque du développement les MMO n'en étaient qu'à leurs balbutiements en Europe et aux US.
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant