Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orion

Message  Orion le Mer 8 Juin - 2:27

Hello everyone!

La présentation... Passage que je n'apprécie guère, mais qui rend les échanges plus agréables effectivement lorsque l'on se connaît mieux !
Et sachant que je vénère P&T, je me suis dit que je pouvais faire un effort...

J'ai 24 ans, je suis étudiant en médecine à Créteil (94), et je joue à Starcraft depuis le début. Quand je dis début, je parle de Starcraft 1... Oui, le jeu sorti en 98 avec 3 immondes portraits de nos races favorites sur le boitier, et des pixels gros comme un ultralisk ^^. Puis brood, puis autres... Puis la looooooongue attente pour la beta de SC2 !

Je joue Terran en 1v1, Random pour toutes les autres parties. J'étais 2ème de ma ligue Diamant sur la beta, et après 8 mois d'absence (stages, toussa) j'ai décidé de m'y remettre Smile J'étais 23 diamant il y a un mois lorsque que tout d'un coup, tout le monde s'est mis à mieux jouer que moi, genre immense moment de solitude en enchainant les défaites et je suis actuellement 36eme platine.
Pomf&Thud m'ont donné le goût de revenir dans le top diamant rien que pour espérer jouer un jour contre Pomf... Et lui rouler dessus avec mes tanks !!! AHAHAHAHA -_-

Bon, passé cette intro un peu égocentrique, je voulais simplement vous dire que Starcraft 1 avait une communauté excellente, des joueurs sympas et que malheureusement SC 2 s'est doté de quelques débiles bien profonds (les insultes etc) et je pense qu'en venant ici, je suis sûr de trouver un bastion inviolable de la bonne humeur, du fun et du GEEEEEEOOOOOORRRRGGGEEESS !! cheers

Oui, car lorsque je ne suis pas en ladder, j'affectionne particulièrement les techs à la con Smile Mass queen, rush drone, mass terran infesté, fast mothership, 15 nuke (oui !!) etc
Nous avons d'ailleurs monté une "team" pour ce genre de tech : la GouDa Team ! (comprendre ... CHEESE ! )

Merci à Pomf d'être toujours aussi drôle dans ses commentaires et de me surprendre à chaque fois ("big up au dernier "un passement d'jambe sur le beat je flambe")
et merci à Thud d'avoir une vision aussi claire du jeu (malgré quelques pronostics ratés :p ) et ce, toujours dans la bonne humeur!

J'étais à la O'gaming, et c'était vraiment un super évenement malgré les petits soucis que l'organisation a rencontré! Je leur souhaite d'en refaire plein et d'y prendre toujours autant de plaisir, comme à faire leurs commentaires!

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop endormi, en attendant, bonne continuation et have fun !!

ps: petite dédicasse : "Est ce que ça va bien dans la P&T caverne??? -OOOOUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIISSSSSS !!!! " >> MYTHIQUE !
Orion

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orion

Message  Airméca le Mer 8 Juin - 2:38

bienvenue de la part du gars arrivé juste avant lol

T'es mon bizuth now arf arf (je suis un ancien carabin bravo pour le passage en p2, t'es en quel année?)

bye
Airméca

Message  Orion le Mer 8 Juin - 2:55

Aie aie, je pensais avoir laissé mon rôle de bizuth en p2 depuis longtemps... Mais comme on dit : Bizuth un jour, Bizuth toujours! Smile

Je suis en 5ème année. Je sais pas trop encore ce que je veux faire, y a plein de choses intéressantes, mais j'ai pas encore le déclic!

A bientôt Smile
Orion

Message  akerseck le Mer 8 Juin - 11:18

J'avais un pote sur cs qui avait comme pseudo Orion. Enfin bref, welcome = )
akerseck

Voir le profil de l'utilisateur http://misterakerseck.over-blog.com/

Message  Absolt le Mer 8 Juin - 11:19

Welcomme Orion
Absolt

Message  Squall le Mer 8 Juin - 11:37

Bienvenue à toi aspirant pilote de medivac.
Squall

Message  nicolas le Mar 14 Juin - 15:04

Tu viendras heal mes units ?
nicolas

Message  Orion le Mar 14 Juin - 18:55

Avec plaisir! J'aimerais bien avoir le HUB des Medics de la campagne qui permet de tout soigner à distance avec un zoli laser vert. Ce serait tellement plus pratique à l'hosto :p
Orion

Message  Survivor le Mar 14 Juin - 20:20

S'pas du heal c'est du cataplasme de morve faites gaffe !

Bienvenu.
Survivor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut