Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orion

Message  Orion le Mer 8 Juin - 2:27

Hello everyone!

La présentation... Passage que je n'apprécie guère, mais qui rend les échanges plus agréables effectivement lorsque l'on se connaît mieux !
Et sachant que je vénère P&T, je me suis dit que je pouvais faire un effort...

J'ai 24 ans, je suis étudiant en médecine à Créteil (94), et je joue à Starcraft depuis le début. Quand je dis début, je parle de Starcraft 1... Oui, le jeu sorti en 98 avec 3 immondes portraits de nos races favorites sur le boitier, et des pixels gros comme un ultralisk ^^. Puis brood, puis autres... Puis la looooooongue attente pour la beta de SC2 !

Je joue Terran en 1v1, Random pour toutes les autres parties. J'étais 2ème de ma ligue Diamant sur la beta, et après 8 mois d'absence (stages, toussa) j'ai décidé de m'y remettre Smile J'étais 23 diamant il y a un mois lorsque que tout d'un coup, tout le monde s'est mis à mieux jouer que moi, genre immense moment de solitude en enchainant les défaites et je suis actuellement 36eme platine.
Pomf&Thud m'ont donné le goût de revenir dans le top diamant rien que pour espérer jouer un jour contre Pomf... Et lui rouler dessus avec mes tanks !!! AHAHAHAHA -_-

Bon, passé cette intro un peu égocentrique, je voulais simplement vous dire que Starcraft 1 avait une communauté excellente, des joueurs sympas et que malheureusement SC 2 s'est doté de quelques débiles bien profonds (les insultes etc) et je pense qu'en venant ici, je suis sûr de trouver un bastion inviolable de la bonne humeur, du fun et du GEEEEEEOOOOOORRRRGGGEEESS !! cheers

Oui, car lorsque je ne suis pas en ladder, j'affectionne particulièrement les techs à la con Smile Mass queen, rush drone, mass terran infesté, fast mothership, 15 nuke (oui !!) etc
Nous avons d'ailleurs monté une "team" pour ce genre de tech : la GouDa Team ! (comprendre ... CHEESE ! )