STJohnRented Aka [FeH]Jack sur Starcraft

STJohnRented Aka [FeH]Jack sur Starcraft Empty STJohnRented Aka [FeH]Jack sur Starcraft

Message  STJohnRented le Lun 4 Oct - 11:39

Salut !

Une petite présentation rapide Smile

J'ai débuté Starcraft dès sa sortie, puis à Brood de même; à l'époque, on jouait surtout en LAN avec des amis, et on a appris à adorer ce jeu, et à y passer beaucoup beaucoup de temps - surtout moi, au point d'en perdre une fiancée :'( ; on était jeune et fou, et fougueux à l'époque huhu ! Le fait est que lorsque Internet a commencé à devenir "Illimité", les parties sur Battle.net se sont très vite développées, et j'ai, pour ma part, fondé une Team: les Force et Honneur (les [FeH], devenus ensuite FeH] puisque les crochets ne passaient plus, merci Blizzard ^^). Au meilleur de notre forme, nous étions classés en division 3 du tournoi Français.
Suite à la dissolution de l'équipe, après le départ de certains joueurs, j'ai eu l'honneur de faire partie des teams dKB (Dark Knights Brotherhood), et surtout de la Team FoX que je salue au passage s'ils lisent ça par hasard; j'y circulais sous les nick de FOX]Ice et FOX]IceCube.

Pour ma part, je suis un piètre joueur. Plutôt leader et organisateur d'équipes, je n'excelle pas dans le gameplay, même si je connais bien l'ensemble des stratégies; ceci-dit, la manipulation clavier / souris reste un élément majeur pour être un GOSU ^_^. Bref, me voilà sur Starcraft 2 depuis sa sortie, bien évidemment. Et avec les mêmes amis IRL avec lesquels je jouais en LAN à l'époque ! <3 Internet

Aujourd'hui, plus de Team, puisque la gestion communautaire ne passe plus par là (gros reproche que l'on aimerait faire à Blibli à ce sujet; on veut retrouver notre Fra-1 et nos channels privés d'équipe !). Aujourd'hui, juste des potes et moi pour tâcher de progresser, ce qui n'est pas garanti, lol.

Sinon, je suis sur la région Parisienne, et je suis up pour des tournois ouverts, sans gosu-attitude Wink J'aurais du participer au tournoi WTF, mais un bug dans mon inscription m'aura empêché de m'inscrire au tournoi avant la cloture des inscriptions, grrrrr !!!

Et bien sûr, si jamais Pomf et Thud recrutait des rédacteurs, ou des organisateurs, je serais volontiers candidat Wink

Voilà, c'est pèle-mêle, je ne savais pas vraiment quoi dire, mais voilà le John en résumé Starcraftien.

GL HF GG all !

Dernière édition par JohnRented le Lun 17 Jan - 15:47, édité 1 fois
STJohnRented
STJohnRented

Revenir en haut Aller en bas

STJohnRented Aka [FeH]Jack sur Starcraft Empty Re: STJohnRented Aka [FeH]Jack sur Starcraft

Message  CptMaumau le Lun 4 Oct - 12:09

Bienvenue !
CptMaumau
CptMaumau

Revenir en haut Aller en bas