Bre3zeR

Bre3zeR Empty Bre3zeR

Message  Bre3zeR#137 le Lun 4 Oct - 7:08

Bonjour bonsoir a tous ! Ici Bre3zeR Le geek, le vrai. Je n'est pas grand chose a dire dans cette présentation mais je vais parlais de mon expérience videoludique defois que quelqu’un soit intéressait par quelque info qu'il soit.
Je parlerais que de Online parce que l'ia wala quoi.

4ans de Wow (5ans en vrai) 1ans de slackage / pvp, 1ans de PvP, 1ans de rp, et 1ans de Pve/Pvp.
J'ai leaved wow, car je n'est jamais pu rentré dans une guilde de bon niveau (équivalent au mien) j'ai cependant déjà était dans des guildes HL Farmeuse coréennes.

2ans de CS 1.6 niveau High High+ (le vrai level hein)

2ans de COD en HardCore only. (a savoir les MW je suis d’ailleurs encore un peu sur MW2 sur pc pour ceux qui aimerais ce frité la face !)

6 Mois sur insurgency également le super mod de simulation de guerre de HL2(Edit: je crois que le mod n'est plus dépendant de HL2 Edit2: Le mod a toujours besoin de Counter-Strike: Source, Half-Life 2 ou Day of Defeat: Source.). (si vous ne l'avez jamais essayer je vous le recommande vivement ! a savoir le site communautaire http://www.insurgency.fr/ je précise que si vous n'aimais pas les simulations de guerre vous pouvez passer votre chemin. Exit les sprints d'un bout a l'autre de la map. Exit la vie qui ce reload. Exit les parties qui dur moins de 30minutes. je recommande si jamais vous apprécier ce jeu, de vous trouvez un clan, et de faire des war, c'est la ou le jeu prend absolument toute son empleure !)

Sur ce. See ya (=

Bre3zeR 951216-1
Bre3zeR#137
Bre3zeR#137

Revenir en haut Aller en bas