Scorpio , le marine stimé h24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scorpio , le marine stimé h24

Message  Scorpion1992 le Sam 28 Mai - 3:56

Bonjour à tous , moi c'est Scorpio , un petit gold parmis tant d'autres Razz . Je joue énormément 4v4 en ce moment afin de up ce petit top bronze en argent ... chose que je trouve forte difficile ( impossible ? Very Happy ) . Non très franchement je joue trop souvent en team plutôt qu'en 1v1 , certains diront que l'ont y prend de mauvaises habitudes ... c'est juste une autre façon de jouer .

Que dire de plus ... Comment je suis arrivé ici ? et bien tout à commencé lors d'une soirée bien tranquile devant le pc ( ou je m'ennuyais à mourrir , vous savez ce genre de soir ou rien ne vous motive , vous regarder votre bureau en attendant un éventuel miracle ) .
Je me suis donc décider à aller faire un tour sur youtube ... et là le déclic . Une vidéo de P&T , puis 2 , puis 100 , et j'ai tout vu en une soirée , couché 7h du matin , j'en dmordais pas , j'adorais le concept . Je précise que je ne connaissais pas le jeu , je ne comprennait rien , mais juste le fait de voir et d'écouter les commentateurs donner toute leur passion et leur énergie pour sa , c'était assez surprenant .
De ce fait vous vous en doutez bien j'ai été forcé d'acheter le jeu . et me voilà dans le bain . Smile

et puis voilà site " la page n'éxiste pas " ( oups Laughing ) alors go forum , bcp de choses très sympa sur ce forum , surtout pour les débutants comme moi ( BO , explications sur matchs up ) . exellent forum y'a rien à dire .

Voilà , je ne vais pas m'étendre d'avantage , ceci n'est qu'une présentation à la base , j'en fait un roman lol .

comme dirait pomf , merci à tous , et à très bientôt Smile

Scorpion1992

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scorpio , le marine stimé h24

Message  Kiss (Ikero) le Sam 28 Mai - 9:38

Et la je peux faire :Encore un nouveau? Bienvenue!!!!!! Very Happy
Kiss (Ikero)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut