Teaser Heart of the Swarm [Spoiler].
:: Starcraft II :: Général
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Teaser Heart of the Swarm [Spoiler].
Voici tout chaud le dernier teaser de l'extension de starcraft 2 "Heart of the Swarm" 
Suite a une supression massive des vidéos youtube et en attendant d'en retrouver une autre pour faire la vitrine, voici la ou vous pouvez encore trouvez le teaser :
(Wouhou, une nouvelle vitrine youtube \o/ )
http://www.gametrailers.com/?idmovfail
Et la vidéo est encore dispo ici, en espérant qu'elle ne soit pas fermé tout de suite
http://www.dailymotion.com/video/xiybcx_starcraft-2-heart-of-the-swarm-teaser-trailer_videogames (merci Piet)
Bon aller, je peut vous faire un joli spoil si vous voulez
Suite a une supression massive des vidéos youtube et en attendant d'en retrouver une autre pour faire la vitrine, voici la ou vous pouvez encore trouvez le teaser :
(Wouhou, une nouvelle vitrine youtube \o/ )
http://www.gametrailers.com/?idmovfail
Et la vidéo est encore dispo ici, en espérant qu'elle ne soit pas fermé tout de suite
http://www.dailymotion.com/video/xiybcx_starcraft-2-heart-of-the-swarm-teaser-trailer_videogames (merci Piet)
Bon aller, je peut vous faire un joli spoil si vous voulez
- Spoiler:
- 10 premières secondes, la scène se déroule sur l'hyperion, on voit des marines qui arrivent et des spectres snipant dans le vent. Puis un plan sur nova qui lache un petit "find kerrigan" . La suite on voit juste Raynor en armure qui se bat contre le système de verouillage du vaisseau en guaulant "Sarah", puis le dernier plan on voit sarah kerrigan de dos, en tenu de ghost, a l'apparence visiblement humaine avec les cheveux attachées en pic
c'est tout 
Dernière édition par Ptit_Drogo le Lun 30 Mai - 19:52, édité 11 fois

Ptit_Drogo- Messages: 929
Re: Teaser Heart of the Swarm [Spoiler].
Je l'ai vu, puis j'ai réessayer de le voir sans succès "cette vidéo est privée"... ^^
Maintenant je me pose vraiment des questions... mais voici l'interprétation la plus probable qui m'est venue à l'esprit
Nova se pointe avec des potes car ils on remarqué que le processus ne "d'humanisation" ne fonctionnait pas réellement, ils veulent donc tuer Kerrigan avant qu'elle ne redevienne la reine des lames mais ils arrivent trop tard parce que Raynor les as retardé. Ils y parviennent finalement mais se font tous tuer... Maintenant je sais pas trop où ces spéculations mènent puisque dans un tel cas de figure, on ne fait finalement que retomber dans la situation initiale par rapport aux zerg... a moins qu'elle ait retrouvé une liberté de conscience totale suite à cette humanisation ?
Maintenant je me pose vraiment des questions... mais voici l'interprétation la plus probable qui m'est venue à l'esprit
Nova se pointe avec des potes car ils on remarqué que le processus ne "d'humanisation" ne fonctionnait pas réellement, ils veulent donc tuer Kerrigan avant qu'elle ne redevienne la reine des lames mais ils arrivent trop tard parce que Raynor les as retardé. Ils y parviennent finalement mais se font tous tuer... Maintenant je sais pas trop où ces spéculations mènent puisque dans un tel cas de figure, on ne fait finalement que retomber dans la situation initiale par rapport aux zerg... a moins qu'elle ait retrouvé une liberté de conscience totale suite à cette humanisation ?
Az- Messages: 195
aucun autre lien pour le trailer ??? 

:

FU-Niglo- Messages: 39
http://www.dailymotion.com/video/xiybcx_starcraft-2-heart-of-the-swarm-teaser-trailer_videogames
J'en ai trouvé un autre
J'en ai trouvé un autre
Mengsk voulait se débarasser de kerrigan, il cherche a le faire.
Apparament Sarah était dans la cuve du laboratoire, et se reveille uniquement maintenant en tant que ghost.
Ahah, allez vite dessus avant que sa ferme
Apparament Sarah était dans la cuve du laboratoire, et se reveille uniquement maintenant en tant que ghost.
Ahah, allez vite dessus avant que sa ferme

Ptit_Drogo- Messages: 929
En effet ptitDrogo après revisionnage elle semble bien humaine, mais elle a clairement des pouvoirs psy. Il me semble qu'elle fait une onde de choc bien violente.
Sinon il est effectivement très probable qu'il s'agisse d'une attaque de Mengsk puisque l'on peut remarquer des turbulences dans l'hypérion.
Sinon il est effectivement très probable qu'il s'agisse d'une attaque de Mengsk puisque l'on peut remarquer des turbulences dans l'hypérion.
J'vais pas rentrer dans le débat et juste dire "C'est court, mais ça donne envie !"

JahVidi- Messages: 691
JahVidi a écrit:J'vais pas rentrer dans le débat et juste dire "C'est court, mais ça donne envie !"![]()
+1, vivement
Merci Mr. Drogo

Mijer- Messages: 73
- Spoiler:
- c'etait bien la peine que je l'aide cette blondasse.

Gworkag- Messages: 870
- Spoiler:
- Ouai, avec le dreadeux y'aurais pas eu de problème !

JahVidi- Messages: 691
Nan sérieux ya vraiment une histoire dans Starcraft ?

DiCsA- Messages: 113
Oui !
Il était une fois un zerg qui whinait contre un protoss...
Il était une fois un zerg qui whinait contre un protoss...

ptolemee- Messages: 1353

et contre les coloss... Enfin bref, vraiment classe la vidéo need.

Kiss (Ikero)- Messages: 149
Cool, c'est une vraie vidéo toute fraiche
, j'avais pensé au début que c'était la vielle vidéo qui avait fuitée il y a perpete. Encore plein de sousous dans la popoche pour Bli$$ard bientôt alors.
Mon avis:
Mon avis:
- Spoiler:
Les zerg sans Kerrigan, ça perdrait un personnage charismatique et les zergs seraient moins charismatiques en conséquence, donc je pense que Kerrigan restera Kerrigan, afin de donner du piment à l'histoire. Si Kerrigan devient humaine, que restera-t-il au zerg?
Kaprice- Messages: 170
Allez en spoiler pcq t'as mis ton message en spoiler
- Spoiler:
- Je sais pas si t'as vu la campagne mais le maitre machin (celui que Zeratul va voir) a crée Kerrigan pour donner un coté humain au Zerg et sauvé le monde de la destruction et blablablabla donc elle peut toujours continuer ce rôle mais en tant qu'humaine

Kiss (Ikero)- Messages: 149
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3