Nathos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathos

Message  Nathos le Jeu 26 Mai - 21:07

Bien le bonjour à toute l'équipe pomf et thud ainsi qu'à tous leur fans.

Je me présente, Nathos joueur zerg, noob hein ^^ cela va de soi, en ce moment j'ai pas spécialement le temps de jouer à cause de mon boulot.
J'ai commencé SC2 début janvier, mais j'ai commencé à regarder pomf et thud depuis leur début sur youtube. D'ailleurs je ne regarde plus que les match up avec des zerg ^^, histoire de comprendre un peu mieux les façons de jouer.
Au niveaux online je n'ai même pas fais les ligues d'entrainnements Very Happy, je collectionne surtout les hf et je joue plus avec des amis plutôt que de me lancer dans des parties où je sais pertinnement que je n'ai aucune chance XD.

Voilà pour la présentation. Sinon, la chanson à la guitare sur l'une des vidéo est mythique, on peut la trouvé en ligne ? Very Happy
Nathos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathos

Message  Geass le Jeu 26 Mai - 21:30

Salut à toi ami Zerg^^ !

De souvenir la ligue d'entrainement est une mauvaise aide : map spéciale 'noobs' avec des rocks censé te protéger mais t'empêchant d'attaquer et laissant libre action à des early push aérien ; la vitesse de la ligue est en Fast, alors que le ladder est en Faster donc tu perds tes repères si tu t'es habitué à des timings ; et je suis pas sûr que les maps de la ligue soit les mêmes que celles du ladder, donc tu risques de devoir t'habituer à de toutes nouvelles map. Mais ça reste des souvenirs...
Geass

Message  Nathos le Ven 27 Mai - 0:42

Merci de l'accueil Geass Very Happy (Notre peuple vaincra comme dirait l'autre ^^). J'ai oublié de précisé pseudo ig nathos code 627
Nathos

Message  Wask le Ven 27 Mai - 1:06

J'en ai marre des Zergs. Mais bienvenu quand même, je me fie trop aux stéréotypes!
Wask

Message  FU-Niglo le Ven 27 Mai - 1:33

Bienvenue a toi
FU-Niglo

Message  Squall le Ven 27 Mai - 10:14

Bienvenue à toi .... pour les ligues d'entrainements ça reste un moyen de s'entrainer et globalement les joueurs ne savent vraiment pas y jouer (ça remonte à 6 mois mais j'avais fait mes 50 matchs dessus et c'était pas du tout du rush air ... les joueurs savent pas faire ça ils galèrent déjà à sortir 10 unités avant 10 minutes de jeu la plupart du temps). Tu auras donc tout le temps de découvrir les bases du jeu online, travailler ta réactivité un peu etc ...

Après Geass a raison quand il dit que la vitesse est plus lente qu'en Ladder (ce qui peut vraiment surprendre) et que les maps sont différentes. Il y a des rochers partout ce qui est trompeur car tu peux penser que t'es safe en early alors qu'un push mass marines (que j'ai vu qques fois quand même) explose tes rochers en 3 sec et te dégomme si t'es pas prêt, pareil pour ce qui ressemble à du 4 gates etc...
Donc pour ça le jeu est quand meme un peu différent du ladder, et c'est vrai que tu seras pas habitué aux maps ladder en finissant ton entraînement.
Perso je pense que pour s'entrainer le mieux reste de jouer qvec des gens qu'on connait et dont on connait le niveau mais à toi de voir (surtout que tu peux choisir de travailler sur telle ou telle map si tu veux)
Squall

Message  UHU Stick le Ven 27 Mai - 11:11

Welcome cheers
UHU Stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut