Gams

Gams Empty Gams

Message  Gams#558 le Lun 4 Oct - 5:19

Bonjours à tous !

Et oui tu ma reconnu c'est Gams !

Ouai bon ok je ne suis pas une célébrité mais ma mère me dit que si donc des fois je la crois .

J'me présente ,

J'ai commencé StarCraft il y a fort longtemps quand tout a commencé j'était dans un centre commercial , en plus je vous ment car je les télécharger trop la fleme de bouger mes fesses .

Donc n'étant pas fan du tout de Warcraft 1,2 et 3 car la difficulté de ce jeu me rebutait au plus haut point , je n'ai pas jouer a ce genre de STR rapide avant StarCraft 2 , alors j'ai bien essayé Warcraft mais apres 10 minutes de jeu me taper une armée colossale ma fait leave assé rapidement les league pour me taper des AOS ou TD Element haha : )

Quoi qu'il en soit j'ai touché a la bêta cracké étant donné que je ne joue qu'a wow que depuis la bêta vous comprendrez que Blizzard n'a pas pensé a moi pour me donner une petite clef , et puis j'ai jouer disons 10heures sans plus .

Puis avec un pote qui attendait le jeu de pieds ferme bon ba je me suis lancé en me disant que j'allais devoir geeker pour arrivé a niveau car je me doutais que j'allais pleurer un peut au début comme sur warcraft mais que je ferai l'effort de continuer ...

Et puis me voila aujourd'hui postant sur le forum de P&T avec un t-shirt Terran qui sors tout droit du FDJ de Paris & un porte clef terran !
Aujourd'hui ( Alors il faut savoir que plus personne me li depuis environ 400 caractere mais j'aime bien écrire donc j'men fou ) Donc je disais :
Ajourd'hui je pense être un joueur de niveau Or réellement , meme si en 3c3 je suis platine , je pense que 3c3 et 4c4 Random ne sont pas de vrai stats enfin vous m'avez compris , en tout cas je me comprend ! Je ne suis que Bronze en 1c1 mais j'en est fait tres peut car pour le moment je dois avouer que j'ai 10x plus de sueur en 1c1 qu'avec un autre mode car je ne peut me reposer sur personne !

Mais bon le souci c'est que quand j'en fais un je les violes : D Mais bon on si habitue , je pense d'ailleurs mi mettre sérieusement pour voir mon réel niveau !

Je me suis beaucoup investie sur ce jeu et je suis content de pouvoir avoir P&T a mes cotés pour amélioré mon jeu et rigolé un peut , enfin heureusement pour moi je rigole meme quand c'est pas P&T mais bon !

Sur CE , j'espere devenir un grand manitout un jour avec les terran ma race préféré , de toute facon je ne joue que tres trop vraiment trop tres peut les autres races . Je n'aime pas les Zerg , et les Protoss m'ennuie !

See you soon
Gams#558
Gams#558

Voir le profil de l'utilisateur http://www.starcraft2univers.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gams Empty Re: Gams

Message  Saresh le Lun 4 Oct - 9:41

j'ai tout lu ! :p bienvenu à toi et j'espère te voir un jour en jeu avec ta bonne humeur !

Saresh

Message  Facenomore le Lun 4 Oct - 10:11

Moi aussi, j'admet que j'ai lâché au 1/4, mais quand j'ai vu que quel qu'un avait lu... Je suis fier de moi Smile
Bref Bienvenu!
Facenomore
Facenomore

Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/notfacenomore

Message  Gams#558 le Lun 4 Oct - 16:29

Gj ! J'aurais du mettre une récompense a la clef Laughing
Gams#558
Gams#558

Message  CptMaumau le Lun 4 Oct - 16:31

Moi aussi j'ai tout lu.
Bienvenue !
CptMaumau
CptMaumau

Message  Sephosty le Lun 4 Oct - 16:36

A accompli le HF <Lire complètement la description de Gamix91 avec les DEUX yeux ouverts> Razz GG!!
Sephosty
Sephosty

Message  Gams#558 le Lun 4 Oct - 16:46

Si tu l'a lis 3 fois ya une description épic a déblocké , et tu gagnes un titre ! " Grand lecteur de biographie "
Gams#558
Gams#558

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé