Smach56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smach56

Message  Smach56 le Jeu 19 Mai - 21:22

Bonjour,

Ça fait déjà longtemps que je regarde les vidéos de Pomf & Thud , je me suis d'ailleurs inscrit ya pas mal de temps et donc après quelques remarques très sympathique je me décide à me présenter

J'ai acheté SC II grâce à Pomf&Thud. Dans mes débuts j'étais classé OR ( ma 1ère ligue ) puis au changement de saison j'ai gagné le match, normal quoi mais je suis tomber VS Bronze , je suis donc descendu à ce niveau à cause de cette malchance.....
J'ai ensuite fait acheter SCII à un pote, qui à adhérer lui aussi, il la ensuite acheté et on se matte des P&T ensemble. Avec ce pote on voulaient payer 160€ pour aller voir P&T à Paris ( Oui billets de train assez cher...... , mais là n'est pas le sujet ).

J'ai beaucoup Mappé sur SCII vous pouvez tester des maps faites par moi en tapant : SmiLeX dans la recherche ( Et pour map Mélée 2v2 : Ravin de Notch ).Et j'ai fais une map il y à ..... hier, qui est inspirée de georgeopolis qui est : P&T Cavern ( Caverne Xel Naga ) avec quelques surprises.....

J'ai commencé Starcraft II il y à 3Mois de ça et même avec mes 5-20 IPS max j'arrive à tenir un bon niveau et donc impatient d'être le 14Juin pour avoir un super PC et augmenter grandement mon niveau.

Voila Smile

Smach56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smach56

Message  Squall le Ven 20 Mai - 11:27

Salut à toi et bienvenue,

Quand tu dis avoir fait une map dans le style de Georgeopolis, de quoi s'agit-il? ^^
Explique un peu l'idée, personnellement ça pourrait m'intéresser Very Happy

En revanche tu dis avoir affronté un Bronze et être descendu de Or à Bronze par "malchance" ... c'est fort dommage pour toi mais tu ne veux pas regarder la réalité en face je crois ^^ Si le jeu t'as fait affronter un bronze et t'as descendu dans cette ligue c'est que ton niveau semblait plus adapté pour être en compétition en ligue bronze ... dsl de te décevoir.
Squall

Message  Smach56 le Ven 20 Mai - 18:26

Je ne pense pas vu que mon W/L Ratio est à mon avis est du genre de : 1.6 ,personnellement je pense que je suis tombé vs Bronze car j'ai commencé SCII 1semaine avant de passer en OR.

Smach56

Message  kloklo le Ven 20 Mai - 18:32

sauf gros plantage de MMR, il est a prioris impossible de passer de or a bronze avec un ratio de 1.6
kloklo

Message  Crasher le Ven 20 Mai - 18:37

Vindjousse c'est le fouillis ta présentation =)

Bienvenue quand même !

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  Smach56 le Ven 20 Mai - 18:38

Klorel .... sans vouloir t'offenser je dirais "La preuve que "Oui" !" mais sa va surement t'offenser ....

C’était avec le changement de saison , sa change peut être quelque chose ?

Smach56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut