Joueurs random

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Joueurs random Empty Joueurs random

Message  Op6c le Mar 17 Mai - 23:02

Je souhaite passer un coup de gueule contre les joueurs randoms. Je ne supporte pas de jouer contre un random car j’ai des ouvertures différentes pour chaque match up. Je demande donc toujours en début de game à un random la race sur laquelle il est tombé. A partir de la, je diviserai ces joueurs en 3 catégories.

1) Les trous du cul qui indiquent une fausse race. Je ne joue jamais contre ce genre de personne et quitte la partie après avoir insulté mon adversaire. Il est clair qu’au même titre que pour les hackers, blizzard devrait prendre des dispositions afin de clôturer définitivement les comptes de joueurs se comportant de la sorte.

2) Les individus qui refusent de dévoiler leur race. Certains font cela avec humour ce qui est pas mal : « gl hf, race ? random ! » lol

Dans ce cas, je pars en all in afin que la partie ne dure pas trop longtemps. Là, cette catégorie de joueurs se divise en 2 sous catégories :

-Ceux qui contrent mon all in. Je leur dis GG !

-Ceux qui perdent contre mon all in et qui après viennent pleurer que faire un all in c’est mal. Je leur explique que si j’ai fait un all in c’est parce qu’ils étaient random. J’ai alors droit à la réponse de débiles profonds qui me disent si tu veux savoir quelle race je joue tu n’as qu’à scouter ! Je leur réponds évidement : « Mon all in, tu n’avais qu’à le scouter ! »

3) Les joueurs qui aiment jouer des games normales et qui indiquent la race sur laquelle ils sont tombés.

Cordialement,
Narzould

Op6c

Revenir en haut Aller en bas

Joueurs random Empty Re: Joueurs random

Message  Anonymous88 le Mar 17 Mai - 23:14

Idiot ...

Anonymous88

Message  Mageus le Mar 17 Mai - 23:18

C'est drole que tu vois ça comme ça, presque comique.

Tu as des ouvertures différentes à chaque match up? Les randoms ils en ont 9 des match up différents et ça demande beaucoup plus de skill d'être random que de jouer une seule race (comme toi visiblement).
Je joue random, et ceux qui me demandent ma race, sérieux, ils me gonfl***. Outre le plaisir de joueer toutes les races, un des bons côté de jouuer random est de faire sortir l'autre de son jeu habituel (nombre de randoms que j'ai rencontrés et moi même sommes assez friands des strats un peu foireuses, des unités moins usitée, toujours à chercher des strat pour ne pas répéter indéfiniment le même bo (quite à stagner à une ligue plus basse que ce que l'on voudrait)).

Oser se plaindre de devoir envoyer un vcs pour scouter une fois en early, alors que tu as tous tes bo déjà pensés pour toi et que ta capacité à jouer se limite presque à l'exécution d'un Bo mal fait, juste lol.

En ladder, les personnes ne demandent quasiment jamais ma race, en custom ils le demandent parfois (ils souhaitent s'entrainer sur une strat en particulier pour l'optimiser ou essayer de la faire marcher, ça je respecte). De mémoire, on me le demandait rarement quand je suis remonté après le défi et depuis on ne me le demande plus.

En ladder, que le joueur random cherche à garder ce minuscule avantage qu'est d'être le seul à savoir sa race au départ est légitime et logique, tu ne devrais même pas lui demander sa race (et si tu le fais et qu'il répond autre chose, c'est ton problème, pas le sien, t'aurais pas du poser la question).

Quand au rage quit après un all in rassure toi, plus tu montes moins on t'embete la dessus : si c'est passé c'est de la faute de celui qui a pas scouté. Et plus tu montes moins t'as de chance que ça passe (et meilleure doit être l'exécution pour que ça marche).

En deux mots, arrête de demander la race à un joueur random, c'est mal.

edit après anonymous : tu vois comme c'est mal, hein !!!!

+1 ano

Dernière édition par Mageus le Mar 17 Mai - 23:29, édité 1 fois

Mageus

Message  Arhain le Mar 17 Mai - 23:22

+1 avec ano

tu devrais peut être demander sur quel stratégie il compte partir, ou même si il veut pas directement te laisser gagner non?!

plus sérieusement, l'avantage de random c'est que ton adversaire connait pas ta race, donc t'as l'avantage en début de game, le désavantage? ba il jouera jamais aussi bien un race que toi ta race principale (en supposant que vous aillez le même niveau intrinsèque!)
Arhain
Arhain

Message  Anonymous88 le Mar 17 Mai - 23:23

Nan mais faut clore ce topic ...

Ouvrir un sujet sur l'intérêt de jouer random, ou un sondage pour savoir ce que les random répondent quand on leur demande leur race, ou tout autre chose constructive, oui.

Mais un post comme celui, tel qu'il est fait, ça démontre juste une faiblesse d'esprit et une étroitesse mentale qui me donne presque la nausée ...

Anonymous88

Message  Op6c le Mar 17 Mai - 23:28

Le all in que je fais contre des random passe régulièrement contre des joueurs platines voir diamand. Cela ne les empêchent pas de venir pleurer alors mon all in est d'apres moi facilement scoutable (pleins de larve qui s'accumulent à la hatcherie)

Tant qu'un pourcentage non négligeable de joueur indiqueront les races (je pense qu'il y en a pour l'instant à peu près 50%), je continuerai de demander la race.

Libre à mon adversaire de répondre ou pas, mais pas d'indiquer une fausse race.

Op6c

Message  Mageus le Mar 17 Mai - 23:45

Qu'ils répondent c'est très très fair play. Qu'ils ne donnent pas leur vrai race c'est normal. Si on te demandais ta strat en début de game sous prétexte que l'autre a une strat par build que tu peux faire, tu lui réponds? Et si tu lui réponds 'all in glings' sans le faire c'est mal?

edit : juste pour clarifier pour op6c, quand je dis ne donne pas sa vrai race le mot vrai sous entendait qu'ils te disent quand même une race, et comme ils ne te disent pas leur vrai race, cela signifie qu'ils te donnent une race qu'ils ne sont pas. Son commentaire ensuite montre qu'il ne l'avait pas compris ;p

Dernière édition par Mageus le Mar 17 Mai - 23:55, édité 1 fois

Mageus

Message  NabiRain le Mar 17 Mai - 23:47

Vu ce que je lis, tu joues zerg. Donc ton opening il change en fonction de l'adversaire, quelle que soit sa race.
Si les randoms te font tant chier, t'as qu'à scouter à 7 (lulz) ou overpool. C'est polyvalent.

NabiRain

Voir le profil de l'utilisateur http://nabirain.deviantart.com/

Message  Op6c le Mar 17 Mai - 23:51

Mageus a écrit:Qu'ils répondent c'est très très fair play. Qu'ils ne donnent pas leur vrai race c'est normal.
Jusque la tout à fait d'accord

Mageus a écrit: Si on te demandais ta strat en début de game sous prétexte que l'autre a une strat par build que tu peux faire, tu lui réponds?
non

Mageus a écrit: Et si tu lui réponds 'all in glings' sans le faire c'est mal?
oui

Op6c

Message  Ninokuni le Mar 17 Mai - 23:51

Donc en fait, t'es un gros débile, et tu viens nous raconter ta vie de débile sur ce thread.

Ben osef.
Ninokuni
Ninokuni

Message  Op6c le Mar 17 Mai - 23:54

NabiRain a écrit:Vu ce que je lis, tu joues zerg. Donc ton opening il change en fonction de l'adversaire, quelle que soit sa race.
oui

NabiRain a écrit: Si les randoms te font tant chier, t'as qu'à scouter à 7 (lulz) ou overpool. C'est polyvalent.

scouter à 7 ca perd pas mal de minerai. Je joue le BO d'AxA en ZvZ, donc je dois prendre une décision à 50 secondes de créer un overlord ou pas. C'est quoi un overpool?

Op6c

Message  Rednation le Mar 17 Mai - 23:55

lol c'est quoi se post ???? non franchement go jouer à puissance 4 quoi... il est normale que ci un joueur prend random il ne te dise rien^^et ton explication c'est un hacker.....huhu tu est un peu frustré ou quoi....

moi je dit + 1 ano et go lock le post on dirais infiny2 (c'est bientot imba de jouer random et pas donner sa race^^)puis suivant se que tu joue ton bo dans les 2 premiere minute est quand même assez variable et si tu veux First expand ben tu le fait pas ou apres ton scoot qui arrive quand même dans les 3 premiere minute.....et si ton seul contre c'est le all in mouais :s

VOTE FOR LOCK...YES U CAN

Rednation

Message  Op6c le Mar 17 Mai - 23:59

Rednation a écrit:il est normale que ci un joueur prend random il ne te dise rien

ok pour ne rien dire mais pas de fausse race.

Rednation a écrit:et ton explication c'est un hacker.....huhu tu est un peu frustré ou quoi....

Si tu relis mon post initial, je dis qu'il faut sanctionner ceux qui indiquent une fausse race de la meme maniere que le hacker => cloture de compte

Op6c

Message  Ptit_Drogo le Mer 18 Mai - 0:07

Lol.
Random imba donc ?
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  Ninokuni le Mer 18 Mai - 0:07

Op6c a écrit:
Rednation a écrit:il est normale que ci un joueur prend random il ne te dise rien

ok pour ne rien dire mais pas de fausse race.

Rednation a écrit:et ton explication c'est un hacker.....huhu tu est un peu frustré ou quoi....

Si tu relis mon post initial, je dis qu'il faut sanctionner ceux qui indiquent une fausse race de la meme maniere que le hacker => cloture de compte
Si blizzard avait voulu que la race d'un joueur random soit révélée, il l'aurait fait.
Là c'est toi qui estime avoir le droit de savoir (on se demande pourquoi, c'est justement le maigre avantage que jouer random donne de connaître le MU avant son adversaire), si le mec veut te mentir je vois pas ou est le problème, à la base c'est toi qui demande une faveur qui ne t'es pas due.
Envoi leur un mail avec ta requête, ils vont bien rire Very Happy

Mais +1, topic sans intérêt, à lock.
Ninokuni
Ninokuni

Message  Mageus le Mer 18 Mai - 0:11

Op6c a écrit:

Si tu relis mon post édité spécialement pour toi tu verras que ....

Un hackeur triche pour avoir plus d'informations qu'il ne devrait en avoir. Par analogie avec les hackeurs, les joueurs qui demandent la race d'un random ou la strat d'un autre joueur est l'équivalent du hackeur. (Et si le random répond une autre race que la sienne et que le benêt en face l'a cru sans vérifier, comment dire, on va appeler ça un mind trick pour personne pas doué).
(On parle bien du ladder n'est-ce pas? hors ladder, c'est autre chose)

Mageus

Message  NabiRain le Mer 18 Mai - 0:12

Overpool
10/10 extractor trick
11/10 overlord
11/10 pool

(en général suivi d'un 18 hatch)

=> tu gagnes un supply tôt dans la partie. Légèrement moins bon économiquement qu'un 9overlord. Fast queen et fast gling (ça contre un 6pool sans soucis).

Si tu as confiance en tes adversaires, à ton aise. Qu'ils te mentent ne font pas d'eux des tricheurs. Donc remet toi en question un peu.

NabiRain

Voir le profil de l'utilisateur http://nabirain.deviantart.com/

Message  Op6c le Mer 18 Mai - 0:12

Ninokuni a écrit:
à la base c'est toi qui demande une faveur qui ne t'es pas due.

en effet mais ce n'est pas une raison pour mentir. Je peux toujours demander, la preuve pas mal de joueurs indique leur race

Ninokuni a écrit:
si le mec veut te mentir je vois pas ou est le problème

si pour toi mentir n'est pas un problème je ne peux rien pour toi

Op6c

Message  Op6c le Mer 18 Mai - 0:16

NabiRain a écrit:Overpool
10/10 extractor trick
11/10 overlord
11/10 pool

(en général suivi d'un 18 hatch)

=> tu gagnes un supply tôt dans la partie. Légèrement moins bon économiquement qu'un 9overlord. Fast queen et fast gling (ça contre un 6pool sans soucis).

Merci d'essayer de trouver une solutions a mon problème random

NabiRain a écrit:
Si tu as confiance en tes adversaires, à ton aise. Qu'ils te mentent ne font pas d'eux des tricheurs.

Je trouve que si

Dernière édition par Op6c le Mer 18 Mai - 0:17, édité 1 fois

Op6c

Message  Ninokuni le Mer 18 Mai - 0:17

Op6c a écrit:
Ninokuni a écrit:
à la base c'est toi qui demande une faveur qui ne t'es pas due.

en effet mais ce n'est pas une raison pour mentir. Je peux toujours demander, la preuve pas mal de joueurs indique leur race

Ninokuni a écrit:
si le mec veut te mentir je vois pas ou est le problème

si pour toi mentir n'est pas un problème je ne peux rien pour toi
Smile Je crois que je t'ai fait passer mon point de vue, après jvais pas feed le troll plus que ça.
Ninokuni
Ninokuni

Message  Op6c le Mer 18 Mai - 0:21

Ninokuni a écrit:Donc en fait, t'es un gros débile, et tu viens nous raconter ta vie de débile sur ce thread.

Ben osef.

C'était ca ton "point de vue" ?

Op6c

Message  하수로치 le Mer 18 Mai - 0:21

Ptit_Drogo a écrit:Lol.
Random imba donc ?

tiens j'ai eu la même réflexion,hier quand mon adversaire me harcelait pour savoir ma race.

C'est toujours de drôle de voir des frustrés qui ne comprennent pas qu'il y a 4 match up différent en early game.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Ninokuni le Mer 18 Mai - 0:22

Op6c a écrit:
Ninokuni a écrit:Donc en fait, t'es un gros débile, et tu viens nous raconter ta vie de débile sur ce thread.

Ben osef.

Non, ça, c'est un fait brut.
Ninokuni
Ninokuni

Message  Mageus le Mer 18 Mai - 0:26

Ninokuni a écrit:
Op6c a écrit:

Ben osef.

Non, ça, c'est un fait brut.

Tu as vraiment un don pour résumer les personnes, chapeau bas.

No offense op6c, mais dans un jeu toute indication donnée peut être considérée comme faisant partie du jeu et donc d'une stratégie. Donner sa race est une stratégie, donner une autre race en est une autre et parler de mensonge dans un jeu est juste hors sujet.

Mageus

Message  Op6c le Mer 18 Mai - 0:28

HasuRoacH a écrit:
Ptit_Drogo a écrit:Lol.
Random imba donc ?

tiens j'ai eu la même réflexion,hier quand mon adversaire me harcelait pour savoir ma race.

C'est toujours de drôle de voir des frustrés qui ne comprennent pas qu'il y a 4 match up différent en early game.

J'ai très bien compris cela, j'ai un openning one base roach all in contre les randoms ce que je ne fait pas quand je connais la race.
Mais si d'un commun accord on décide de ne pas jouer le ZvR, ou est le problème?

Op6c

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant