Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit bonjour

Message  Tarask le Dim 15 Mai - 16:52

Bon, ceci n'est pas mon premier post,
mais je souhaitais dire... Un p'tit bonjour, justement ! Cela fait assez longtemps que je regarde les vidéos de Pomf & Thud,
et je me suis dit que je me sentirais mieux si j'allais sur ce forum, et voilà qui est fait depuis ce matin.
Je ne suis pas encore d'un très bon niveau, mais je pensais que je pourrais partager mes avis ici, blablabla...
Enfin bref, heureux d'être avec vous.

C'était Tarask. Very Happy
Tarask

Localisation : Au pays lointain des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est un paradis.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un petit bonjour

Message  Zil le Dim 15 Mai - 17:05

Parle nous un peu de toi, qu'on sache comment te troller.

D'ou tu viens, ( francais ou belge, ca sera déjà pas mal. Nord sud, encore mieux) ton prénom, ton job, ton âge ( si t'es plus jeune que moi, mens. ), ta race, ton skill, tes préférences, tes envie, tes objectifs, ton numéro de carte bancaire, le code de sécurité ainsi que le code pin, ton expérience dans le gaming, tes hobbies, tout ca :p

Parle un peu de toi quoi Very Happy
Zil

Message  Ghislynx le Dim 15 Mai - 20:35

Bienvenue à toi.
C'est un plaisir de voir le fameux Tarasque de retour sur starcraft.
Puisses tu être moins virulent et tenace que l'original.

Ps : n'écoute pas Zil pour la carte de crédit. Tu n'es pas le premier à qui il fait le coup. Il se la coule douce sous le soleil pour le moment grâce à cela.
Ghislynx

Message  Tarask le Dim 15 Mai - 20:36

Bien, maîîîître. What a Face
En fait je m'appelle Jean René, j'ai 87 ans, je suis français du Sud, je joue Terran.
Je suis bronze en 1c1, parce que je ne joue pas en 1c1, et que quand je joue je ne mérite rien d'autre que le statut de bronze, je suis platine en 2c2, argent dans le reste. Mon code de carte bancaire, c'est ****.
Et en fait j'ai qu'un hobby, à part starcraft, P&T et jeux vidéos -ça compte pas-, c'est le piano.
En parlant de Starcraft, je joue relativement mal, parce que j'utilise rarement beaucoup de types d'unités à la fois, en gros je joue pas assez varié, mais je m'amuse bien. J'ai une préférence pour les chars de siège, qui sont une unité phare malgré son prix pas très élevé.
En fait l'histoire du platine en 2c2 est assez longue, je peux la raconter si tu veux Smile

Tarask

Localisation : Au pays lointain des enfants heureux, des monstres gentils oui c'est un paradis.

Message  Wask le Dim 15 Mai - 21:03

On a vraiment un octogénaire sur le forum Pomf et Thud?

Sinon t'as bien fait de ne pas choisir ton prénom comme pseudo.
Wask

Message  Tarask le Dim 15 Mai - 21:25

L'intelligence c'est le mensonge — ou l'inverse ha-ha.
Mon pseudo vient en fait de mon jeu préféré avec starcraft II : j'ai nommé Final Fantasy IX. Tarask est un personnage de ce jeu, il est peu loquace d'ailleurs, et excelle dans la réplique "...". Il est assez stylé selon moi, mais j'ai pris son pseudo parce qu'en fait il est l'un des seuls persos à ne pas être au centre du scénario. En gros, il sert à rien mais c'est pour ça que je l'aime ; ça lui donne une certaine pureté, il est pas affecté par les évènements.
Dis-moi, tu aimes bien persécuter les pauvres octogénaires comme moi, hein ?
En fait non, je retire ma question, parce que tu assumer, mais c'est mal quand même.
A moins que tu essaies de faire le plus de messages possible en un temps record.
Tarask est de retour, mais sur Starcraft, pas sur ff9 Very Happy
Tarask

Message  Wask le Dim 15 Mai - 21:38

J'm'y connais pas trop en terme de Final Fantasy, mais merci pour l'info.

C'est juste assez étonnant et difficilement imaginable un Jean-René de 87ans qui veut rivaliser face aux Coréens et leur 300 APM. (en tout cas, j'aimerais assister à ça !)

En tout cas bonne chance à toi et bienvenu!
Wask

Message  Zil le Lun 16 Mai - 12:39

Alrite, un pianiste. Tu devris pas avoir trop de mal à manipuler ton clavier, c'est toujours ça de pris pour apprendre à macro Smile
Il te manque la théorie et la pratique, t'as déjà les conditions physiques Very Happy

Merci pour ton numéro de carte.

Et, Tarrasque, c'est pas un héros/dieu antique, à l'origine?
Zil

Message  Sidrius le Lun 16 Mai - 12:43

La Tarasque c'est le mélange entre Bowser et Régine. La voir défiler dans les rues de Tarascon c'est quelque chose.

Sidrius

Message  Tarask le Lun 16 Mai - 19:54

Zil a écrit:Alrite, un pianiste. Tu devris pas avoir trop de mal à manipuler ton clavier, c'est toujours ça de pris pour apprendre à macro Smile
Il te manque la théorie et la pratique, t'as déjà les conditions physiques Very Happy

Merci pour ton numéro de carte.

Et, Tarrasque, c'est pas un héros/dieu antique, à l'origine?

Sidrius a raison - je me suis renseigné -, ce serait une créature de légende blablabla... un monstre horrible parmi tant d'autres, en fait sur Wiki y parlent d'ailleurs du Tarask de ff9 sur le même article : il serait inspiré de l'original, parce que c'est un "guerrier impitoyable"(ou pas, j'ajouterai).
Mais dieu qu'est-ce que je suis une quiche en macro, ta théorie est fausse Smile
Je suis relativement bon en micro par contre, mais ça sert pas à grand chose quand on a pas assez d'unités ni de bonne économie. ; j'essaie de travailler ça ces temps-ci study
Tarask

Message  Sidrius le Lun 16 Mai - 20:53

Vous trouverez aussi une référence dans DotA avec le fameux "Heart of Tarask" ou dans le genre.

Sidrius

Message  Tarask le Lun 16 Mai - 21:04

J'ferai peut-être un gros post sur ff9, histoire de parler du jeu et surtout de l'expérience que j'en ai eue.
C'est vraiment un super jeu selon moi, et ça pas besoin de gros paragraphe pour le dire.
Tarask

Message  Banned user le Lun 16 Mai - 23:36

Tarask a écrit:
En fait je m'appelle Jean René, j'ai 87 ans, je suis français du Sud, je joue Terran.

Tu a 87 ans et tu joue a starcraft? lol, Et dire que j'es jamais reussi à aprendre le demineur a ma grand mere ;p

Banned user

Message  Zil le Mar 17 Mai - 12:32

En effet, Tarrasque est dans DotA, et ils sont plus du genre à faire référence à des dieux/héros/monstres de l'antiquité que de FF9 ^^

Zil

Message  Squall le Mar 17 Mai - 13:34

Salut à toi et bienvenue sur les forums,

Je suis cependant au regret de devoir t'annoncer une bien triste nouvelle:

tu as choisi d'être fan du mauvais FF, et oui il fallait être fan du VIII pour choisir le seul et unique plus grand FF ... mais enfin on peut en débattre (quoi que j'ai ce débat depuis près de 5 ans avec mon colloc et on est toujours pas tombé d'accord ... enfin si sur une chose ... que le 7 est sûrement le meilleur en essayant d'être objectif mais bon, affectivement pour nous c'est 8 (moi) et 9 (lui))
Squall

Message  Tarask le Mar 17 Mai - 19:01

Mon oncle va me passer ff8, je pourrais donc en juger.
Mais après c'est une question d'impression aussi, j'ai terminé ff9 deux ans après l'avoir commencé (problèmes divers, j'étais bloqué à certains endroits etc...), j'en ai fait des tas de parties, etc... On critique ff9 notamment pour le scénario qui dégringole à partir du CD3 ; je trouve que ça passe, même si je peux pas nier que j'ai pas aimé ce qui se déroule dans le CD 4, à savoir pas grand chose. Mais j'ai trouvé la fin magnifique, etc etc... C'est sûr qu'on peut débattre pendant des heures. En fait, j'ai entendu dire que ff7 c'était le meilleur aussi, alors mystère.
Ce que je veux dire, c'est que c'est aussi la façon de découvrir ce ff qui fait que je l'ai bien aimé. J'ai attendu un an avant de le sortir d'ailleurs, et ce fait, je n'avais pas de carte mémoire pou ps1, que j'ai dû chercher. Tout ça par curiosité, j'avais déjà joué environ 1h mais je pouvais pas sauvegarder. Aussi c'était mon premier ff, j'en avais entendu parler et tout et tout, donc j'étais assez impressionné à la base.
Enfin bref, tout dépend selon moi. Même si ff8 est meilleur (si c'est un fait), je préfèrerais ff9 parce que ça aura été mon premier Final Fantasy, mon premier gros RPG. Je verrai bien.
Tarask

Message  Squal120 le Mer 18 Mai - 12:30

Tarask a écrit:Mon oncle

Fake spotted ?
Squal120

Message  kloklo le Mer 18 Mai - 12:34

FF7 > *
kloklo

Message  JahVidi le Mer 18 Mai - 12:59

Tarask a écrit:En fait, j'ai entendu dire que ff7 c'était le meilleur aussi, alors mystère.

FF7.. *Nostalgique* Alala quel jeu.. :')
Globalement, les FF sur la PlayStation première du nom sont excellent, les fans de la saga ayant en grande majorité préféré le 7, certainement car il fut le premier de la saga à sortir de la 2D et à offrir de superbes cinématique, collé à une histoire grandiose.
Le 9 j'ai beaucoup aimé le coté médiéval, mais la transition depuis le 7 et le 8 - qui avaient un coté plus "moderne", que ce soit dans l'histoire ou même dans les graphismes - a été difficile.
JahVidi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut