Mission : au plus noir de la nuit, en mode difficile
:: Starcraft II :: Entraide
Page 1 sur 1 • Partager •
Mission : au plus noir de la nuit, en mode difficile
Yo ! Je cherche à décrocher le haut fait dans cette mission, mais je finis toujours par me faire submerger avant...
Quelqu'un aurait -il des conseils à me donner sur la manière de mener à bien cette mission ?
Merci
Quelqu'un aurait -il des conseils à me donner sur la manière de mener à bien cette mission ?
Merci
Padre- Messages: 23
Re: Mission : au plus noir de la nuit, en mode difficile
Alors, tu va utiliser une stratégie qui va aussi fonctionner dans les parties ladder.
+ 
C'est important de ne pas faire de gateway Unit, concentre les collosses, les voyd ray, les upgrades, garde un groupe de 5-6 phénix et soulève et les hybrides avec, c'est pas la peine de prendre la gold.
+ 
C'est important de ne pas faire de gateway Unit, concentre les collosses, les voyd ray, les upgrades, garde un groupe de 5-6 phénix et soulève et les hybrides avec, c'est pas la peine de prendre la gold.

Ptit_Drogo- Messages: 929
a moi je l'ai fait avec un full PN

kloklo- Messages: 7269
Je l'ai faite à la manière de Kloklo une première fois, puis à la manière de Ptit_drogo une autre fois pour triper (cela dis, j'avais pop du DT full amélio en plus des colosses).
Tu peux aussi t'amuser à faire des murs de canon inbase, ça évite de courir partout quand les nydus se pointent. ^^
Tu peux aussi t'amuser à faire des murs de canon inbase, ça évite de courir partout quand les nydus se pointent. ^^

JahVidi- Messages: 691
Facile, tu wall avec des DT que tu met en Hold position, et tu fais des phénix:
Dés le début, tu vas déplacer ton armée: milieu, puis haut (ou tu auras posé B3), puis bas, puis milieux.
Après tu fais mass DT et tu wall en les mettant en ligne en "tenir position."
Avec les phénix tu snipes les vigilants et tu soulèves les hybrides blanc, et tu te focus dessus avec tes VR. (qui seront donné)
Dès que l'archive est en sûreté, tu met mass de canons des deux côtés de l'étage supérieur et tu fermes 1 côté, sur ce côté tu met porte nefs, VR, phenix, moudaship.
De l'autre côté tu fermes à moitié et colosse zelote centry DT....
Vers 2800, focus toi plus que sur les gling qui arriveront.
J'suis arrivé a 2700 sans trop me forcer comme ça.
Dés le début, tu vas déplacer ton armée: milieu, puis haut (ou tu auras posé B3), puis bas, puis milieux.
Après tu fais mass DT et tu wall en les mettant en ligne en "tenir position."
Avec les phénix tu snipes les vigilants et tu soulèves les hybrides blanc, et tu te focus dessus avec tes VR. (qui seront donné)
Dès que l'archive est en sûreté, tu met mass de canons des deux côtés de l'étage supérieur et tu fermes 1 côté, sur ce côté tu met porte nefs, VR, phenix, moudaship.
De l'autre côté tu fermes à moitié et colosse zelote centry DT....
Vers 2800, focus toi plus que sur les gling qui arriveront.
J'suis arrivé a 2700 sans trop me forcer comme ça.

Wask- Messages: 208
Si c'est la missino où tu dois aller " lire les pensées " dans trois spots de la map, ou quatre, ignore ta base. Fais rien.
Et avec zeratul tu vas tout faire tout seul.
Quand tu es sur un cercle, les monstres s'arrêtent et tu repasse full life, suffit d'abuser de ca.
Et évidemment du blink à travers les collinnes, à l'aide des observateurs. Et tjs utiliser ton lock sur les unités soit qui te déchirent, soit qui te détectent si y'en a qu'une.
La mission se fait en 4minutes MAX en brutal, donc ta base est tranquille. Si tu gères bien ton shiftclic sur zeratul tu peux te permettre de poser des cannons, mais normalement il te reste 2 ou 3 batimenst en fin de mission, donc t'es tranquille.
Et avec zeratul tu vas tout faire tout seul.
Quand tu es sur un cercle, les monstres s'arrêtent et tu repasse full life, suffit d'abuser de ca.
Et évidemment du blink à travers les collinnes, à l'aide des observateurs. Et tjs utiliser ton lock sur les unités soit qui te déchirent, soit qui te détectent si y'en a qu'une.
La mission se fait en 4minutes MAX en brutal, donc ta base est tranquille. Si tu gères bien ton shiftclic sur zeratul tu peux te permettre de poser des cannons, mais normalement il te reste 2 ou 3 batimenst en fin de mission, donc t'es tranquille.

Zil- Messages: 714
Non Zil, il s'agit de la dernière mission protoss de la campagne. 

Au temps pour moi ;
j'ai fais plusieurs choses pour celle là :
-Utiliser 3 forges & deux cyber pour les upgrades
-rajouter un fleet bacon, jpense que y'en a pas de base
-Produire full colosses sur 3 robo, et je pense que ya pas d'upgrades à faire, c'ets de base 9 de range
-Saturer un peu mieux
J'ai prod FULL colosses, j'étais juste bien. Comme les héros que tu recois sont tous air, t'es tranquille contre les unités air, t'auras pas trop besoin de rajouter des air si tu te chies pas trop dessus.
Tout le minerai que t'as en trop, tu l'envoies en cannon. D'abord en bas, si tu veux garder l'archives, et puis tu SPAM en haut, pour vraiment être tranquille. Ca va bien t'aider en tempo pour tes colosses.
Les warpgate j'crois que t'en a deux de base, ca m'a suffit en prod de zealots.
Avec ca j'ai pu passer un peu au dessus de l'objectif en brutal, mais pour l'achievemnt ou tu dois faire 700 de plus ) si je ne m'abuse, je me suis pas fait chier, et je l'ai fait en difficile, ca passe tout seul.
Donc ouais, colosses :p Mais faut micro.
Mais là tant que j'y pense, peut être que faire full archontes peut fonctionner. J'ai pas test, mais ca doit valoir le coup. Mine de rien on parle de bcp d'unités bio tres regroupées. Storm & archontes, loulouloul.
j'ai fais plusieurs choses pour celle là :
-Utiliser 3 forges & deux cyber pour les upgrades
-rajouter un fleet bacon, jpense que y'en a pas de base
-Produire full colosses sur 3 robo, et je pense que ya pas d'upgrades à faire, c'ets de base 9 de range
-Saturer un peu mieux
J'ai prod FULL colosses, j'étais juste bien. Comme les héros que tu recois sont tous air, t'es tranquille contre les unités air, t'auras pas trop besoin de rajouter des air si tu te chies pas trop dessus.
Tout le minerai que t'as en trop, tu l'envoies en cannon. D'abord en bas, si tu veux garder l'archives, et puis tu SPAM en haut, pour vraiment être tranquille. Ca va bien t'aider en tempo pour tes colosses.
Les warpgate j'crois que t'en a deux de base, ca m'a suffit en prod de zealots.
Avec ca j'ai pu passer un peu au dessus de l'objectif en brutal, mais pour l'achievemnt ou tu dois faire 700 de plus ) si je ne m'abuse, je me suis pas fait chier, et je l'ai fait en difficile, ca passe tout seul.
Donc ouais, colosses :p Mais faut micro.
Mais là tant que j'y pense, peut être que faire full archontes peut fonctionner. J'ai pas test, mais ca doit valoir le coup. Mine de rien on parle de bcp d'unités bio tres regroupées. Storm & archontes, loulouloul.

J'dois dire que je me suis plus amusé avec mass carrier qu'avec mass colosse. ^^

Ah ouais mais si tu joues pour le fun aussi..
^^
^^

Perso, j'ai fait full Carrier, et mass photon. Ensuite la mission ne se finie que quand vous n'avez plus d'unite donc les carriers c'est bien parce que la base est rasée en restant hors portée des hybrides il y a un bon million de zergling four le score...

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne

Crasher- Messages: 1588