Les replays de PeJ

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les replays de PeJ - Page 4 Empty Re: Les replays de PeJ

Message  Az le Mer 25 Mai - 15:14

j'ai pas vu le replay mais le coup de 18 min de jeu 15 traqueur m'a déjà fait marré xD tu aurais eu la même chose en faisant tourner une gate sans le warp et tout Very Happy

Az

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rednation le Mer 25 Mai - 15:22

Infiny a écrit:
Une enieme connerie je crois Shocked
Non mais bon j'ai foiré ma aprtie.
Prochaine fois je joue safe

A chaque fois je lit que tu foire et que la prochaine tu t'appliques......je maintiens que tu dois vraiment avoir un problème de mémoire à cours terme car on te dit, re- dit, rerererrererrerererrererere-dit les choses et tu reviens encore et encore avec les même sujets, les même questions.... comme dit ano c'est vraiment désesperant....

Rednation

Message  Zil le Mer 25 Mai - 15:42

J'vais pas être méchant, mais ce jeu est juste pas fait pour toi.
Y'a des gens qui savent chanter, d'autre qui savent pas, d'autre qui veulent vraiment mais qui ont pas la voix. Sans rire, achète toi un fps style Call of Duty, trouve toi une team, et amuse toi là bas.

Ouvre un peu les yeux, ca fait des mois que tu joues en t'appliquant à vouloir t'améliorer, et t'es tjs aussi naze. j'sais qu'on dit de pas perdre espoir, et je perds pas espoir : tu arriveras à faire qqch. Mais pas à Starcraft.
Essaye un counterstrike ou Call of Duty ou battlefield.
Zil
Zil

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 25 Mai - 15:49

C'est aps l'heure à la déprime.
mais c'est vrai que sur le coup de bourre dasn cette partie moi c'est alerte attaque mass marins que faire !!
Premirèe idée : refaire des gates sur ma gold en urgence
Seconde popée du zealots pour le contenir (reboot 1 fois masi ça n'a aps suffit)

Ensuite vite faut que je parte sur du colosse ...
chargelots, oui, mais justement après avoir vu le replay, que vois je dans sa base : tank ... vs chargelots hum.

CELA dit, je m'étais juré de ne plus partir early colosse vs terran seulement en late game (sinon contre trop facile avec marins stimés, vikings ...
Donc boulette.

Mauvaise macro et micro sur le coup :s

disappears*tobedeleted*

Message  Chuck Marx le Mer 25 Mai - 15:52

INFINY bon sang de bon soir de tête de mule de borné !
Tu es encore en train de parler de composition d'armée alors que c'est ton approche du jeu qui est défaillante !

Essaie de comprendre ce que TOUT LE MONDE te dit pour t'aider plutôt que de regarder le détail.

Quand le sage montre le gameplay, Infiny regarde sa bite
Chuck Marx
Chuck Marx

Message  Rednation le Mer 25 Mai - 16:04

Infiny a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA STOP TA AUCUNE MACRO ET ENCORE MOIN DE MICRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou toi sa en tête et comprend les gens qu'il en on marre de te répondre.............CAR TU NE VEUX RIEN ENTENDRE

ps : si je me fait modérer np messieur les modos je comprendrais mais la sa deviens exagéré.

Rednation

Message  disappears*tobedeleted* le Mer 25 Mai - 16:24

Rednation a écrit:
Infiny a écrit:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA STOP TA AUCUNE MACRO ET ENCORE MOIN DE MICRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou toi sa en tête et comprend les gens qu'il en on marre de te répondre.............CAR TU NE VEUX RIEN ENTENDRE

ps : si je me fait modérer np messieur les modos je comprendrais mais la sa deviens exagéré.

Tu veux la voir ma ma macro quand je joeu safe Wink

disappears*tobedeleted*

Message  Rednation le Mer 25 Mai - 16:29

Infiny a écrit:

tu aurais une macro correcte tu serai min argent voir or....(perso j'ai que très très peu de micro mais une macro plus ou moins correct mais loin d’être excellente et je suis gold) DONC STOP TE LA PETTER et écoute et met pour une fois les conseil des gens en application.

ps oui je veux bien voir quand tu es concentré mais alors sur 20 games d'affilées....

Rednation

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 26 Mai - 9:44

A la demande de certains, je poste ici ma game où j'ai perdu contre Z en faisant pratiquement que des archons ...

bit.ly iQ69Sx

A vous de me dire

disappears*tobedeleted*

Message  Oliv le Jeu 26 Mai - 10:32

Arrête stp,

je suis dans le même cas que rednation (100% macro et 0% micro) et g réussi à passer or.
Quand tu commences à jouer contre des platines la micro commence à te servir à quelque chose, mais pas avant.

Sinon le reste du temps, tu macros, macros et macros. La seul micro à avoir c A+Click.

G pas regardé ta vidéo, mais à quoi ça sert de faire mass archons face à un zerg.
Si tu joues protoss, c à toi d'imposer ton jeu et non à t'adapter à celui du zerg.

Je joues pas protoss, mais le BO qui marche bien c 3 gates expand, puis mass macro, observeur en même temps pour le surveiller, et tu sors death ball (stalker, void, colossus) avec A+click.

Je sais qu'on te l'a déjà dit mais apprend à faire un BO classique, avant de te lancer dans du LOL.
Une macro correct c à partir de 50 ouvriers (voir 70) qui récoltent.

Signé : un mec qui en marre de te voir whinner

Oliv

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 26 Mai - 10:43

Alors l'avantage de jouer Archon contre Zerg ;

1 - Tu es blindé contre les mutalisk
2 - Les archons ça a des bonus de dégats contre toutes les unités zergs.
3 - ça gère l'air et le sol.

En gros voilà quoi.
Matte le replay et on en reparle.
@Oliv : je ne whien pas, tu as trop fumé fiston ...

disappears*tobedeleted*

Message  EnKeL le Jeu 26 Mai - 10:46

Trouves-toi un autre jeu, je sais pas moi Stroumpf Racing au hasard
et arrête de polluer le forum...
J'ai mm l'impression que tu te rends pas compte que tu gaves tout le monde, mais vraiment tout le monde.
EnKeL
EnKeL

Message  kloklo le Jeu 26 Mai - 10:49

EnKeL a écrit:
J'ai mm l'impression que tu te rends pas compte que tu gaves tout le monde, mais vraiment tout le monde.
depuis le temps je pense qu'il a comprit Wink
kloklo
kloklo

Message  EnKeL le Jeu 26 Mai - 10:51

Beh il est plutot persévérant dans la connerie, je trouve.
EnKeL
EnKeL

Message  Seaflow le Jeu 26 Mai - 10:54

Infiny!!!!!!

Comment tu ramasses...

Seaflow

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 26 Mai - 10:57

Hey mr enkel, si je t'emmerde, que viens tu foutre sur mon topic de replay ?
Je poste ici pour que l'on me conseille et que l'on em dise ce quia cloché ..;
Je ne poste pas icic pour recevoir des insultes ou autres de scomiques de ton espèce ... merci de passer ton chemin.

A présent : tu s un comment à faire sur mon replay, un conseil à me filer, un truc à me dire genre à ce moement là j'aurais fait cela car blabla.
Sachant que ma strat contre Z c'est archon ... pour les raisons cités précédemment :

1 - si je pars trop tôt colosse, je me fais poutrer par du corrupteurs+Bl en fin de parties
2 - Si je ne par spas Archon, je me prends un mass muta.

Voilà quoi.

disappears*tobedeleted*

Message  Toyzaros le Jeu 26 Mai - 10:57

Mek tu te poses trop de question... et moi aussi du coup : Es-tu en échec scolaire grave? As-tu 7 ans? Depuis quand joues-tu au jeux vidéo en général? Sc2 est-il ton premier jeu? Ton caoch est-il ta copine, ou pire ton petit frère de 5 ans? As-tu un poster de Tolki dans ta chambre? Sais-tu lire?

Maintenant que j'ai ton attention et d'une manière moins taunt : prend du recul avec le jeu, laisse le temps monter ton skill et arrête de poster ici, contente toi de lire, met en marche tes neurones, arrête le ladder et bouf une centaines de parties contre l'ordi en bossant juste Macro + a-click, puis reviens dessus en jouant exactement de la même maière, ça marche.

Je suis en bronze comme toi, top 3, je joue depuis 2 mois, je suis les conseils qui traînent sur ce forum et je suis à 1 défaîte pour 3-4 victoires en moyenne. Si sa marche pour moi, y'a pas de raison que tu y arrives pas aussi!!!

Merde!!!
Toyzaros
Toyzaros

Message  EnKeL le Jeu 26 Mai - 11:08

Inutile de se montrer vulgaire...
et je l'ai donné mon conseil, change de jeu.

Voila sur ce, essaye peut-être de comprendre que les gens sont patients jusqu'à une certaine limite, laquelle je crois tu as atteint...
EnKeL
EnKeL

Message  KerLann le Jeu 26 Mai - 11:19

Rednation a écrit:
Infiny a écrit:

tu aurais une macro correcte tu serai min argent voir or....(perso j'ai que très très peu de micro mais une macro plus ou moins correct mais loin d’être excellente et je suis gold) DONC STOP TE LA PETTER et écoute et met pour une fois les conseil des gens en application.

ps oui je veux bien voir quand tu es concentré mais alors sur 20 games d'affilées....

Moi moi je suis motivé pour jouer contre toi Infiny et tenter (bon pas éternellement) de t'expliquer de quelle manière tu dois tenter de jouer! (J'ai la foie (edit:foit foi foy foih foua phois) j'ai l'habitude de donner des cours (edit: de maths Razz) IRL Very Happy)

@Rackamps : C facile pour toi aussi de micro et de macro c la mm touche E (mule et tank siège Razz) What a Face

Dernière édition par KerLann le Jeu 26 Mai - 11:32, édité 1 fois

KerLann

Message  Rednation le Jeu 26 Mai - 11:21

je ne joue pas protoss et je connais très peu, bon mais je vais te détailler les erreur en même temps que je regarde.

5min de game :
- tu part sur 2 gate ensuite forge ensuite noyau la je sais pas si c'est valable.
- tu n'as que 11 drone et tu lance 2 gaz.....se qui signifie que tu n'as plus que 5 drone au minerai
- ton scout tu le fait attaquer la pool en le regardant mourir (first kill pour le drone Z xD et bien sur j’étais dans ta vue pour le dire)
-tu relance une troisième gate et je ne pense pas que 5 drone au minerai apporte l'income suffisante pour la prod...
- ha oui j'ai failli oublié quand tu chrono boost tes prob et bien 1 chrono égale 2 prob et pas 1 chrono par prob.....
- tu as 3 zealots qui se touche alors que tu aurais pu les utiliser pour scoot un minimum

10 min de game :

- OMG tu t'es remis a la prod de prob tu en as maintenant 11 au minerai et 6 au gaz.....
-vers 9 min tu prend expand et lance un gaz alors que tu culmine déja a 400 de gaz pour 50 de minerai
-warp gate toujours pas lancé
- tu sort 6 sentry et part sur stargate (toujours sans aucune info sur se qu'il se passe dans la base adverse depuis la seconde minute.... alors que le zerg à son OL qui te scoot tranquille)
-toujours 1 crhono par prob (pour le peu que ta produit le reste tu le claque dans les sentry)

15 min de game :

- ta b2 est fini tu a repris un 4 eme gaz (d’ailleurs tu est super rentable sur un gaz car tu a 10 prob qui récolte dessus.....WTF)
- ton stargate tu pars sur phoenix....pas de bol ta pas scoot mass hydra en face........
-tu t'es enfin decidé à lancé warp gate
- tu as scoot la spire et tu a sorti 4 stalker (premier truc correct?)
- par contre tu a repris la prod de prob tu est a un total de 39 dont 20 sur 4gaz (oui oui en comptant les 11 sur un seul.....)
- tu lance 2 robots a 15 min 15

20 min de game :

- OUTCH SA VA FAIRE MAL.....
- en 5 min prod de 3 stalker , 2 phoenix (alors que tu te les fait kill par les hydra.....), et tu sort une dark shrine donc 3 dt (mais tu si tu avais look tes phoenix se faire kill tu aurais vu l'overcire et annuler tes DT
- 59 prob GG 21 sur un seul gaz......ALLLLLOOOOOOOOOO (calcul des prob au gaz : 4 gaz, 3gaz avec 3 prob + 1 gaz avec 21 prob égale 3O prb au gaz...... )
- ressource 340 mine et 1250 gaz.....
- sur b2 toujours 3 gate.... (bon ok vu l'income minerai sa se comprend xD)
- tu pars sur colosse (mais il a peut être switch sur autre chose ben tu le sais pas.....)

25 min de game :

- YOUPIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE après une pointe à 24 prob sur un gaz ton cerveau fait TILT et oui il reparte donc au minerai
- tu casse les rocher pour prendre la gold et aussi les rocher pour la b3 naturel qui elle tu ne prend pas.
- la tu chain spawn du dt et le passe en archonte direct
- et la je bave mais oui il le fait MUUUUUUUDDDDDDDAAAAAAASSSSSSHHHHHHIIIIIIPPPPPPP (ta toujours pas scooter les détecteurs en face mais bon ya le rapelle et le vortex....)
- ton armée est composer de 1 colosse, 6 stalkers, 5 archontes, 3 DT, 9 sentrys, 4 zealots (et 63 prob.... xD)(je vais pas te dégouter a se moment la déjà le zerg peu free win 4 fois de suite)
donc ta gold se fini et tu es sur b3 dont une gold et toujours que 3 gates.......:s:s:s:s

30 min de game :

-5k minerai 6 gate.....
- tu prends b4
-tu nous sort un prisme pour allez scoot......et paf os par mass muta....
- tu lance charge mais contre muta ya pas encore l'option jump.....:s(surtout que tu as un grand nombre de zealot.....4)
-tu as 10 prob qui joue a cache avec les minerai et le gaz alors qu'il y a plus rien a récolter

40 min de game :

- WOOT premiere fight run de baneling dans les archonte paf......pas grand chose ensuite vortex et tu lance tes archonte dedans avec des speddgling.... même si les muta n'avais pas os ton MS les gling en 1,5 sec il aurais vite degagé avant que tes Archonte les tue..... (ps se sont des pro qui font se style de truc donc je comprend que ta voulais te faire mouiller un peu le slip mais useless.....)
- reaction du zerg mass cafard ben tu la toujours pas scoot
-b5 posé et long mining distance alors que tu aurais pu envoyer tes prob dans la b4 même si elle est ultre saturé
- 11k minerai toujours 6 gate.......

1heure5 de game :

- ben tu a perdu 3 fois ta b5 pour finalement sortir un obs et voir c'est roach burrow
- tu tape b6 15k minerai toujours 6 gate.....
- tu lui prend une ou 2 fight mais bon il est sur b6 avec 1OOOOOOOOO larve et 6 k minerai il reprod son 200 en quelque seconde toi tu pop 6 par 6 (donc 3archonte a la fois......)
- tu ressors un vaisseaux mère mais pas de bol ya 16 corrupteur en face.....
- quand je fais pause car tu a voulu l'attaquer et tu t'es fais owned..... tu est a 63 de pop lui à 200 pourquoi tu GG pas la.........

bon ben voila reste 24 minutes de game plus la motivation..... j'espère que tu étais concentré dans ta macro la comme je t'avais demandé une vidéo car si c'est le cas je maintien que tu n'as strictement aucune macro. donc maintenant apres une analyse d'erreur (et quelque truc correct.....:s) j'espère que tu va comprendre que les gens sature de te répéter encore et encore et encore les même chose.

A savoir que si un protoss de bon niveau analyse aussi ta VOD il en rajoutera encore surement car je connais pas assez pour me permettre de le faire....

donc sur se bon amusement

Rednation

Message  Oliv le Jeu 26 Mai - 11:21

Vu que tu veux des conseils, je vais te répéter une dernière fois que le mass archon, ça ne sert à rien.

Il faut avoir une compo d'armée adaptée à ton adversaire. Compo = Composition = ensemble de différentes unités. (tolki à fait une jeudi newbee à ce sujet (sans game, juste avec un tableau noir).
En protoss, c simple tu fais colosses pour cramer le sol, stalker comme anti air et zealot pour tanker (et enventuellement taper s'ils ont la charge).

Je suis passer de bronze à argent et de argent à or en 50 partie. dès que j'en commençais à me remettre en question. Et g toujours un niveau de noob Cool

Si tu veux que je me mette en observeur sur une de tes games contre l'IA pour te donner des conseils en live envoit moi un PM et on plannifie ça.

++

Oliv

Message  Chuck Marx le Jeu 26 Mai - 11:21

Maître Capello a dit :
J'ai la foie j'ai l'habitude de donner des cours IRL
De français ?

Infiny, au cas où envoie moi par MP tes ref, je t'ajoute et on s'en fera une petite pour voir.
Chuck Marx
Chuck Marx

Message  Sob le Jeu 26 Mai - 11:26

Moins de virulence dans les échanges, vous ne saviez pas qu'à chaque fois que quelqu'un balance des insultes dieu tuait un myopathe ? Et personne ne veut ça, ils sont si amusant à regarder Sad

Message  disappears*tobedeleted* le Jeu 26 Mai - 11:27

J'ai pas du faire gaffe à un rally point (ça m'etonnait aussi que je récolte si peu Oo)
ça, c'est une connerie classique qui m'arrive faut vraiment que je fasse gaffe à ça.
Par contre contre Z je susi toujours réticent à partir colosse en fait ... (àa cause de mass muta, hydra)
Je préfère les unités de la porte

Dernière édition par Infiny le Jeu 26 Mai - 11:36, édité 1 fois

disappears*tobedeleted*

Message  Toyzaros le Jeu 26 Mai - 11:30

Félicitation, suite à cette game vous êtez passé en ligue Grand Master Noob!
Toyzaros
Toyzaros

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant