IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris]

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Empty Re: IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris]

Message  Squall le Ven 3 Juin - 17:43

Éclatez-vous bien tout le monde, j'aurai adoré être là mais ce sera par la pensée.

Biz
Squall
Squall

Revenir en haut Aller en bas

IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Empty Re: IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris]

Message  nilujebu le Ven 3 Juin - 18:27

Vous êtes ou bande de lopettes!

nilujebu

Message  Yunyun TNO le Ven 3 Juin - 18:34

DTC

(bite lol!)
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  nilujebu le Ven 3 Juin - 18:37

Même pas vrai! Je tapine devant thud et personne ne bouge!

nilujebu

Message  Yunyun TNO le Ven 3 Juin - 18:38

T'essayes de draguer Thud ?
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  nilujebu le Ven 3 Juin - 18:41

J'ai cru que c'était ta soeur :p

nilujebu

Message  JahVidi le Sam 4 Juin - 1:31

Voilà, la soirée s'achève pour moi (23h15) alors que je dois rentrer dans mon petit coin de banlieue. Le bilan de la soirée ? Une franche réussite, malgré le fait que nous n'ayons pas vraiment pu voir les games en raison d'un énorme affluemment de fan, qui as d'ailleurs surpris (on remarquera leur immense modestie) la team P&T, ainsi que Adel, Sarens & Moman qui n'auront pas manqué d'accorder de nombreuses minutes a leurs fans dévoués. (Ce qui me réjouis, les photos sont à venir alors que je vous écris ceci depuis mon portable dans le train du retour.)

La team a su rester proche de ses fans, les joueurs aussi et c'est avec un immense plaisir que j'annonce cette réussite.

Plus d'info bientôt (Et quelques photos !) quand j'aurais decuvé !

Pour le délire, mon bras gauche est tatoué "In 4 gate we trust", by adel, mon bras droit "In 2 rax all in we trust", by Sarens et "In 6 pool we trust" by Moman. Le tout bien sur avec un T-shirt P&T "In 6 pool we trust", parce que je le vaux bien ! Very Happy
Les photos arrivent plus tard. Smile
JahVidi
JahVidi

Message  Wididyth le Sam 4 Juin - 3:25

Question photos, quelques mises en bouches en exclu "presque" totale pour le forum, pour vous faire attendre les suites des autres photographes (o:

Spoiler:
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Img5615r

Spoiler:
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Img5617re

Spoiler:
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Img5618rf

Spoiler:
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Img5619r

Spoiler:
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Img5646r
(Asdepiik et moi)

C'est court, mais il faudra s'en contenter pour le moment, je n'ai pas tellement monté mon APM sur le déclencheur de mon appareil !

Pour ma part, j'ai noté avec grand plaisir une évidente "disponibilité" des joueurs pro qui passent beaucoup de temps à discuter avec les fans. Leur serrer la main, leur parler et déconner avec eux ne relève pas de l'exploit ou du parcours du combattant, il n'y a pas encore trop de fan en délire, et j'ai particulièrement apprécié cet aspect là. On se rend compte qu'ils sont tout à fait ordinaire, et c'est somme toute assez rassurant !

Spéciale dédicace à Pti_Drogo, dommage que tu n'étais pas là !

Dernière édition par Wididyth le Sam 4 Juin - 3:35, édité 3 fois
Wididyth
Wididyth

Message  JahVidi le Sam 4 Juin - 3:28

IN 6 POOL, WE TRUST !!
Alala c'était bon. Je balance les photos demain ! Smile
Bonne nuit à tous et encore merci à la P&T Cavern, ainsi qu'à Moman, Sarens & Adel pour cette soirée ! Very Happy
JahVidi
JahVidi

Message  Sob le Sam 4 Juin - 4:06

Putain même pas un mot sur la modération qui a roxé du début à la fin.

Message  JahVidi le Sam 4 Juin - 10:48

On gardait le meilleur pour la fin Sob, bien sur !

Sob qui d'ailleurs à offert les premiers packs de la soirée à "l'équipe du forum".
JahVidi
JahVidi

Message  DrPoulpe le Sam 4 Juin - 12:20

Oui, je tenais à noter l'aimable participation a notre état d'hebriete de la part de Sob ainsi que la disponibilité et la bienséance d'UnivOne Smile
DrPoulpe
DrPoulpe

Message  Fredno le Sam 4 Juin - 12:56

Mais quelle soirée de fou les amis !!!

Pour avoir papoter avec Thud dans l'après-midi, il commençait déjà a halluciner du monde qui arrivait, et ben il a été servi.
Une masse de monde comme un petit full Glings sur 2 hatch mais en pire, une ambiance monstrueuse, du nydus, des nukes, et un George intraitable (Snif Sarens).
Quelque soucis avec la bières qui faisait plus de mousses que de bières, les gars de bar se sont débrouiller comme ils ont pu, et ont réussi a fournit un flo suffisant Smile
Il n'y avait malheureusement pas de son dans le bar, se sont des choses qui arrivent Razz Y'avait un mec dehors complétement défoncer qui gueuler a tout va sa "haine" envers Sarens parce qu'il jouait Terran, moyen....

Un grand moment quand P&T ont annoncé que ça allait faire 1 an qu'ils castaient, la foule a laché un gros "joyeux anniversaire"... soit ils dégoulinaient de sueurs, soit ils ont eu une petite monté de larmes Smile

Niveau jeu, on a eu de lourd, du gras, du velu ! Adel, Moman et Sarens se sont bien mit sur la poire, en plus ça chambrait pas mal en début de game, les joueurs se connaissant, ce fut toujours dans le délire le plus totale. Sarens qui joue Protoss et qui bat Adel avec un DT... WTF ????
Nous avons eu droit a des "Pomf a poil" et des "Thud on t'aime", ce qui prouve bien l'attachement des fan.

J'en oublie bien entendu, mais le bilan final est une pure soirée, et ils ne vont pas s’arrêter là, ils ont déjà commencer a nous pondre quelquechose, mais chuuuuutttt, c'est secret !!

Petite photo de Thud et moi-même en fin de soirée, on le sens un peu crispé le Thud Very Happy on t'aime c'est pour ça Wink
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Thudmo10

Fredno

Message  DrPoulpe le Sam 4 Juin - 13:43

Je pense pas qu'il soit si crispé que ça, c'est juste qu'il doit être super crevé après la journée de ouf qu'il a du passer Smile

Moi je n'ai pas de photos mais j'ai eu la chance de me faire dédicacer un T shirt par toute la team P&T + Chips, Mamad (les officieux de la team) ainsi qu eles 3 joueurs présents!

Une rencontre fort sympatique et j'ai surtout apprécié la gentille copine de Sarens qui le soutient à fond même si elle ne comprend pas tout à Starcraft.

Merci à Wididyth de m'avoir hébergé Smile J'apprécie énormement ce geste :p
DrPoulpe
DrPoulpe

IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Empty GG à toute la P&T caverne

Message  takashinai le Sam 4 Juin - 14:32

vous nous avez mis des nuke plein la tête...

vous venez de réaliser le rêve de gosse d'un vieux gamer
qui se morfondait seul sur ses campagnes de Warcraft 2,

la scène e-sports Française vient de se dévoiler à elle même et vous êtes au coeur de tout ça.

les gens que vous avez rencontré hier ne sont pas que vos fans (encore que beaucoup s'en réclament Razz ),
mais d'authentiques supporters, prêts à démonter les clichés
et qui ont prouvé qu'on peut vibrer sur un DT infiltré, au même titre que n'importe quel autre phase de jeu des disciplines plus médiatisées.

le gamer même multiplayer est souvent seul derrière son clavier, mais pas hier...

hier soir le gamer est sorti de sa caverne et il a crié, il a crié au monde qu'il était là, et au moment ou il a crié pour la première fois, quelques regards se sont tournés vers le Parc des princes, silenceux, en trame de fond et se sont dit....

bientôt...

bientôt de vraies infrastructures pour les tournois de E-sports francophones, et d'autres choses...
et c'est grace à vous.

je pense que vous mesurez un peu mieux aujourd'hui la portée de ce que vous avez lancé.

soyez en fiers! vivez le! fêtez le!
et laissez nous le fêter et le vivre avec vous encore plus fort pour de nouvelles occasions,

à bientôt messieurs

et juste pour alimenter le troll, en Taro Adun! Smile

takashinai

Message  JahVidi le Sam 4 Juin - 14:39

Allez, c'est partit pour quelques photos. Smile

Spoiler:
La salle. Photo un peu flou, avec le monde qu'il y avait c'était pas facile de prendre une belle photo. ^^
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Lasallen

Spoiler:
Notre équipe de modo les plus présents.
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Crashunivsob

Spoiler:
Le meilleur modo du forum (:p), avec classe ! ^^
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Univclass

Spoiler:
Noi qui a récupéré ses lunettes !
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Noiclass

Spoiler:
Noki a soif !
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Nokisoif

Spoiler:
Il faut pas embêter Uncle !
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Uncled

Spoiler:
Uncle & Noki.
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Unclenoki

Spoiler:
Noi en transe. (désolé pour la qualité ^^)
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Noitranse

Spoiler:
A la tienne Uncle ! Je peux mourir maintenant :p
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Trinquageuncle

Spoiler:
A la tienne Georges, même si tu as nuke la photo Sad
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Trinquagegeorges

Spoiler:
A la tienne Pomf ! Il faisait chaud dans la salle ? ^^
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Trinquagepomf

Spoiler:
Dédicace de Moman.
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Dedimoman

Spoiler:
Dédicace de Sarens.
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Dedisarens

Spoiler:
Dédicace d'Adel.
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Dediadel

Je n'ai pas osé prendre une photo de la poubelle, remplie de cadavre. Je pense que tout le monde était bien hier. Very Happy
JahVidi
JahVidi

Message  Sob le Sam 4 Juin - 15:14

Pour faire simple, j'ai rencontré des gens sympas, on a bien bu, j'ai vu que la dernière game parce que j'ai pas mal discuté avec Kaoru et Aspeak, bref.

La bière a coulé à flots.

OMG T'AS PRIS GEORGES EN PHOTO SANS QU'IL SOIT EN TRAIN DE ROULER DES PELLES A SA COPINE ?

Message  nilujebu le Sam 4 Juin - 15:25

Je veux la sextape des moros! Sob à la recherche de popularité, crash à la recherche d'une vrai bierreet univ...à la recherche....euh...de l'arche perdu?

nilujebu

Message  Crasher le Sam 4 Juin - 15:38

Pauvre Univ qui s'enroulait la tête dans l'oreiller pour pas m'entendre ronfler comme un phoque asmathique...

Super soirée également pour le petit chti que je suis. Dommage pour la bière et le manque de place, mais super ambiance. Content d'avoir croisé notamment Noki et Noi, qui ont été très disponible, ainsi que Mahmad plus que sympa. J'ai été aussi très heureux de croiser les quelques personnes du forum, et je remercie encore Sob pour son hospitalité.

Je retiendrais la fin de soirée avec un public un peu particulier, mélangeant le style supporter de foot a la caractéristique geek très prononcée.

Je n'ai malheureusement vu que les 2/3 dernières games entre un Adel un peu fatigué et un Sarens très taquin ("ben alors tu narrive pas a FF ?") avec l'intervention divine sur la dernière plus que splendide !

En conclusion, bon event, avec juste beaucoup trop de public par rapport a la capacité de diffusion, meme extérieure.Ça promet de grandes grandes choses pour la suite.

Malphaaaas ?

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  kloklo le Sam 4 Juin - 15:58

j'avoue c'était bien sympa, a refaire
kloklo
kloklo

Message  Max le Sam 4 Juin - 19:20

Pure soirée. Merci à toute la Team P&T et aux gamers.
Petit report (quelques photos & 2 courtes videos) sur le site Republic of Gamer: http://www.republic-of-gamers.fr/Forum/showthread.php?2134-Ev%E8nement-O-Gaming&p=30429#post30429

Max

Message  Ptit_Drogo le Sam 4 Juin - 22:16

Y'a que sa en photos ? :/
J'espère pouvoir venir si un événement dans ce genre la se fait pendant les vacances.
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  JahVidi le Sam 4 Juin - 22:22

JahVidi
JahVidi

Message  kropernic le Sam 4 Juin - 22:25

Perso, j'ai le haut-fait Pomf & Thud XD.

J'ai réussi à faire dédicacer mon tapis de souris XD (heureusmenet que j'en reçois un nouveau mardi ^^).

Et j'ai chopé celle de sarens today à cybernation avant de rentrer en belgique. J'ai même pu aller visiter le studio d'enregistrement des émissions de Krok et Aspeak pour l'EOSL.

Et j'ai également pris des photos de SarenS en train de jouer... en Protoss !! Et j'ai pris une video de ses doigts pcq c'était juste inhumain ^^

Puis évidemment, j'ai pu rencontrer Sob, Crasher, Univone et ninemachintruc (j'arriverai jamais à retenir ton pseudo mec XD).

Bref c'était cool mais va falloir prévoir plus grand la prochaine fois (ou bien limité le nombre d'entrées)
kropernic
kropernic

Message  JahVidi le Sam 4 Juin - 22:33

Nilu(TAUNT) et Chuck Marx !
Spoiler:
IRL Parc des Princes 3 juin [Boulogne-Paris] - Page 12 Niluchuck
JahVidi
JahVidi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant