Hypothèse d'unités dans HoS et LoV

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Hypothèse d'unités dans HoS et LoV - Page 4 Empty Re: Hypothèse d'unités dans HoS et LoV

Message  Zengar le Ven 27 Mai - 20:07

Une porte des étoiles pour TP ses unités ! I love you
Zengar
Zengar

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse d'unités dans HoS et LoV - Page 4 Empty Re: Hypothèse d'unités dans HoS et LoV

Message  kloklo le Ven 27 Mai - 20:12

Zengar a écrit:Une porte des étoiles pour TP ses unités ! I love you
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
kloklo
kloklo

Message  Werther le Ven 27 Mai - 21:33

HasuRoacH a écrit:
Aegis a écrit:j'aimerais bien une unité zerg qui franchisse les collines et les murs comme les faucheurs genre le hunterglings dans
left 2 die Razz

je trouve que c'est le plus plausible avec le cobra pour les terrans.

Je ne pense pas que le crotale débarquera. Voici l'interview de Dustin Browder (game designer sur SCII) par TL et traduit par Millenium:

Question: Quelle est ta race favorite?

Browder: Je suis un joueur en ligue diamant mais je n'ai pas de race préférée. Je n'ai pas le droit d'avoir une race préférée. Ceci étant le cas, au bureau et dans nos tournois je n'ai le droit que de jouer aléatoire. C'est difficile d'être bon avec toutes les races parce que le jeu est très complexe.

Question: Il y aura t-il un tournois SC2 au GDC de l'anée prochaine?

Browder: Je pense que ça serait une super idée et je vais la suggérer au directeur du GDC plus tard dans la journée.

Question: Quel est le statut actuel de Heart of the Swarm?

Browder: Nous sommes à environ un an de compléter le jeu. Faire le jeu pour qu'il soit adapté à l'eSport rend difficile de faire une campagne en préservant l'équilibre du jeu.

Question: Savez vous que le Vaisseau-mère ne peut pas être utilisé par les pros?

Browder: Dans une optique eSport, je l'ai su immédiatement et j'ai haï l'idée du Vaisseau-mère. Mais le Vaisseau-mère est impressionnant et je pense que c'est une super unité pour les joueurs non professionnels. Mais récemment j'ai vu le Vaisseau-mère en jeu plus souvent et cela me rend très heureux.

Question: Pourquoi l'ultralisk est-t-il plus petit que dans la bêta?

Browder: Les artistes m'on haï d'avoir rendu une unité aussi épique que l'ultralisk si petite. Mais pour faire de SC2 un jeu eSport, les unités en jeu avaient besoin d'être plus petites. Les grandes tailles rendent difficile pour l'audience et les joueurs de voir ce qu'il se passe. La taille originale de l'ultra cachait 20 zerglings sous lui.

Question: Pourquoi la stratégie la plus "broken" de tous les temps, le rush zerg est-il toujours en jeu?

Browder: Parce que nous voulons que les joueurs soient sur leurs gardes dès le départ. C'est important d'être paré dès le début de la partie.

Question: Que ressentez vous après avoir abandonné le Goliath en Multijoueur?

Browder: Le Goliath est une super unité. Cependant nous avons décidé que le Thor devait avoir une chance. J'ignore toujours si je regrette cette décision.

Question: Et à propos des autres unités de Wings of Liberty?

Browder: J'ai beaucoup aimé les unités de l'histoire. Cependant pour faire un bon jeu eSport nous avons à limiter le nombre d'unités. Le Crotale prenait la place du Marauder et du tank, et le spectre était trop un clone du Fantôme.

Question: Comment prévoyez vous de gérer les tournois pour des joueurs de niveaux différents?

Browder: Dans les différentes ligues de football ils rendent le fait de jouer à différents niveau du jeu plus facile en ayant plusieurs types de règles. Malheureusement nous ne pouvons pas juste donner +60 points de vie au marine aux joueurs de niveau Bronze. La façon dont nous allons régler cela est en proposant une nouvelle série de cartes de tournois spécifiques pour chaque tournois de ligue. Pour les tournois de ligue bronze, ces cartes auront plus de rochers destructibles comme ça le joueur aura plus de temps pour construire dans la menace d'un cheese. Mais nous ne nous concentrons pas uniquement sur les cartes pour la ligue de bronze. Nous voulons offrir des cartes spécifiques pour chaque ligue. Nous préparons actuellement des cartes pour le tournois Pro aussi. J'espère que l'arrivée de ces différents types de cartes aideront les joueurs de chaque niveau de jeu de Starcraft.

Question: Un dernier mot?

Browder: J'étais vraiment contre faire un jeu avec seulement 14 unités par race et dont certaines seraient réutilisées de Starcraft : Broodwar. Ayant une expérience CnC (Command and Conquer), j'ai toujours pensé que plus il y avait d'unités, mieux c'était. Blizzard m'a appris que l'eSport n'a pas besoin de 100 unités pour faire un bon jeu, mais un bon équilibre avec moins de type d'unités. Cela permet aux joueurs de pouvoir scout correctement et réagir en conséquences.

Le crotale fait donc doublon avec le tank et le marau et je ne pense pas que ça changera avec HOS.
On notera au passage que le ladder sera scindé, notamment pour le map pool, différent entre basses et hautes ligues.
Werther
Werther

Message  하수로치 le Ven 27 Mai - 21:50

Autant ca se met sur le même terrain qu'un marau mais en mecha mais ça n'a rien a voir avec un tank. Le crotale et le maraudeur sont contre les unités blindé autant le tank est contre l'effet de mass(marine,zergling,baneling,bio ball etc...)
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Werther le Dim 29 Mai - 21:45

Pas faux, mais blibli semble pas être du même avis. De toute façon on verra bien, vu les changements qu'il y a eût entre le développement et la sortie.

En parlant de ça, j'ai vu qu'on parlait des anciennes unités P qui avaient été recalées, mais on oublie aussi les anciennes capacités de certaines unités. Peut être vont elles être remisent au goût du jour (en tant que Z j'espère pas Smile ):
-le truc bidule du phoenix qui lui permettait de dégommer très rapidement une armée aérienne en échange d'une désactivation du vaisseau pendant quelques secondes.
-le pire étant quand même les anciennes fonctionnalités du Vaisseaux Mère: un ralentisseur de temps qui formait une grosse boule type gungan dans Star Wars qui ralentissait les projectiles au point qu'ils tombaient ensuite sans avoir toucher le VM/un "brise terre" qui rendait le VM un peu plus fragile mais qui grillait toutes les unités en dessous type independance day/et le vortex aspirait pour toujours les unités.

Là y aurait du bon Protoss imba Laughing .
Werther
Werther

Message  Zengar le Lun 30 Mai - 2:30

kloklo a écrit:
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

Marrant, j'me doutais que ça allait te plaire Very Happy
Zengar
Zengar

Message  Yunyun TNO le Lun 30 Mai - 9:24

Hier soir en allant me coucher je pensais à un Dark Templar qui bénéficierait de l'amélioration Charge des Zealots et qui ferait des dégats de zone.
Mais je pense pas que ça soit assez puissant pour être implanté.
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Squall le Lun 30 Mai - 11:20

J'ai dans l'idée que les Phoenix et Void Ray sortent déjà d'un bâtiment comme ça .... hmmmm Stargate .... je sais pas en fait ....
Squall
Squall

Message  kloklo le Lun 30 Mai - 11:21

Squall a écrit:

J'ai dans l'idée que les Phoenix et Void Ray sortent déjà d'un bâtiment comme ça .... hmmmm Stargate .... je sais pas en fait ....
c'est mal de briser les rêve des autres Sad
kloklo
kloklo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4