Présentation de Oldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Oldir

Message  Oldir le Mar 10 Mai - 17:22

Bonjour à tous,

Je suis un jeune joueur de Starcraft II et, c'est mon premier jeu de RTS. Qui a dit "rhoo le noob" ??? Evil or Very Mad

Je dois avoir le jeu depuis un mois environ. Je dis environ car je n'ai pas regardé l'heure depuis que j'ai le jeu Smile Je joues Zerg car la jambe de marine grillée à la sauce chancre c'est un véritable délice ! Plus sérieusement, j'essaye de progresser tranquillement en regardant des replays et des parties commentées. Mon objectif est dans un premier temps de me stabiliser en ligue argent avant de penser à évoluer vers la ligue or. D'ici 2030, je pense avoir le niveau pour envisager la ligue platine. Very Happy

Je pense être meilleur/moins mauvais en protoss, mais le jeu m'attire moins avec cette race. Initialement j'avais commencé avec les Protoss et j'ai switch Zerg pour apprendre à macro un peu mieux et à contrer les rush glings. Mes unités préférées sont le colosse mort, le tas de marines immobiles et la ruche dans son ensemble.

A bientôt
Oldir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Oldir

Message  kloklo le Mer 11 Mai - 14:08

Oldir a écrit:D'ici 2030, je pense avoir le niveau pour envisager la ligue platine. Very Happy
oui mais d'ici la Heart of the Swarm sera surement sorti, peut etre il y aura d'autres ligues
kloklo

Message  Ghislynx le Mer 11 Mai - 16:12

Bienvenue à toi.

Reconnaitre qu'il te reste beaucoup à apprendre est la meilleur façon de progresser dans ce type de jeu. Certains n'ont toujours pas compris ce principe élémentaire (je ne vise personne et certainement pas une nissan de luxe). Et ça, comme ton pseudo le laisse entendre : il faut l'dire.
Ghislynx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut