League of Legends: Equilibrage et Evolution

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

League of Legends: Equilibrage et Evolution - Page 2 Empty Re: League of Legends: Equilibrage et Evolution

Message  LiKan le Mer 11 Mai - 11:34

Squall a écrit:Et c'est vrai ... on verra des héros comme Ash, Zilean, WW ou Udyr quasi systématiquement ... En revanche on ne voit jamais Alistar ou Cassiopeia par exemple ...

Alistar est revenu a la mode depuis un petit moment deja, en roaming Bot-Mid pour gank Smile Il est d'ailleurs souvent ban aux US, mais ils ont un metagame different de chez nous ( Nidalee tiers 1 ^^ ). Cassio est par contre un epic fail de RIOT jpense :p
LiKan
LiKan

Revenir en haut Aller en bas

League of Legends: Equilibrage et Evolution - Page 2 Empty Re: League of Legends: Equilibrage et Evolution

Message  Squall le Mer 11 Mai - 11:39

J'ignorai ça pour Alistar ... en même temps j'avais déjà vu des Alistar sacrément costaud en OffTank/Ap donc pourquoi pas roam pour gank ...
Cassio en fait je pense que c'est surtout un perso fail en HL car il est un peu basé sur les erreur que va faire l'adversaire (comme Karthus sauf que lui a les mécanismes de slow pour être sûr de poser ses bombes sur l'adversaire). Hors ranked, en partie normal Cassio fait vraiment des carnages dans les mains d'un bon joueur (pas moi hein) ... simplement qu'en HL, les joueurs sont trop réactifs pour prendre ses explosions de poison et tout son DPS qui suit est basé là dessus donc pas de bombe de poison sur l'ennemi = pas de DPS.
Squall
Squall

Message  Kiwy le Mer 11 Mai - 18:05

Ce lien m'aurait éviter de taper mon pavé Very Happy
Kiwy
Kiwy

Message  Yunyun TNO le Mer 11 Mai - 18:33

L'équilibrage des champions est très dur pour Riot pour deux principales raisons :
_ Le différence de gamplay entre les low level et les high level est ENORME. Un même champion peut être joué de bien des manières différentes.
_ Le gameplay et le teamplay entre l'Europe et les US (les principales scènes de high level LOL) sont assez différentes.

Et comme Riot ne veut pas que faire des mises à jours différentes des US par rapport à l'EU ou inversement (ce qui parait louable), et bien forcément il y a des héros qui sur un continent ou un autre peuvent sembler plus forts que d'autres.

Et ça le sujet n'en parle pas.
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2