Présentation Squall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Squall

Message  Squall le Mar 10 Mai - 14:28

Bonjour(soir) à tous,

Je m'appel Maxime j'ai 22 ans et je vis à Madrid. Comme ma présence ici l'indique je suis joueur de Starcraft II et grand aficionados des replays commentés par Pomf&Thud. Je suis assiduement votre chaîne Youtube depuis Décembre dernier (époque à laquelle j'ai commencé à joeur à SCII online) et je dois admettre ne jamais avoir été déçu.

J'ai commencé par être joueur de Warcraft II, puis Starcraft et Brood War, suivi de War III ROC et TFT, pour enfin retrouver l'univers Starcraft avec Wings of Liberty. Niveau jeu, rien de bien transcendant, un tout petit niveau en ligue Or en 1v1 et 2v2 avec le projet fou d'un jour atteindre cette fameuse ligue platine (on m'a dit qu'il y avait des trucs plus haut que platine mais j'y crois pas ... c'est des légendes). Je joue aléatoire, et pratique donc toutes les formes de cheese et all-in qui sont y sont liés. J'aime faire rager un adversaire avec un 6 pool sur une map à 4 (là je me mets déjà toute la communauté à dos).

C'est à peu près tout, je profite simplement de ce petit message de présentation pour bien remercier toute la team P&T. Vous faites un travail formidable et de grande qualité, le tout dans une atmosphère détente ce qui rend l'ensemble encore plus agréable.

PS: et bravo à Chips&Noi pour s'être lancé dans les commentaires de LOL ... c'est un excellent jeu qui méritait d'être commenté, même si malheureusement son modèle commercial s'essoufle et l'équilibrage du jeu s'en ressent (à mon humble avis)
Squall

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Squall

Message  kloklo le Mar 10 Mai - 14:33

bienvenue !
concernant LOL, qqu a rédigé un post très intéressant sur le sujet ici : http://pomfetthud.bbactif.com/t3317-gigabyte-starswar-tournament-pekin-2011

(oui j'aime l'auto promotion Very Happy)
kloklo

Message  Mugzs le Mar 10 Mai - 14:40

Welcome home homme
Mugzs

Message  Squall le Mar 10 Mai - 14:44

Merci pour le lien et ton message. En revanche je t'avoue que je ne vois qu'à moitié le rapport avec ce que je disais concernant LoL ^^
Je ne suis pas certain que cette section soit la plus adaptée pour en discuter mais si ça peut intéresser du monde, je vais faire proposer un topic sur ce sujet.
Squall

Message  UHU Stick le Mar 10 Mai - 14:50

Bienvenue clown
UHU Stick

Message  kloklo le Mar 10 Mai - 14:54

le rapport étant dans le dernier message concernant le rachat de Riot par tancent Wink et je serais plus qu'heureux que tu créer un post sur le sujer qu'on puisse en discuter, cependant, le sujet que je t'ai linké me parait tout a fait adéquat dans la mesure ou il traite de l'esport chinois et que LOL a été racheté par des chinois Wink
kloklo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut