Team d'entraide ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Team d'entraide ?

Message  Mijer le Jeu 12 Mai - 22:44

Faut faire ça séparément je pense, une personne participant à ce projet ne voudra pas forcément faire partit d'un clan :>

Ceci dit, l'idée me plait bien, je vais scinder ceux qui veulent juste participer à l'entre aide générale, et ceux qui veulent créer un clan.

Pour le chan, un nom à proposer ?
Mijer

Revenir en haut Aller en bas

Message  KerLann le Jeu 12 Mai - 23:43

Je suis aussi prêt à m'investir dans le cadre d'une team, (j'ai du temps et une bonne marge de progression Very Happy )

Pour le nom du chan je sais pas trop, pour l'instant on peut déjà se retrouver sur le chan des entrainements entre Noob.

KerLann

Message  atanakar le Ven 13 Mai - 19:49

trés bonne idée

atanakar
689
atanakar

Message  nilstiss1 le Ven 13 Mai - 20:38

Je pense qu'un chan avec comme nom "Entrainement P&T membres" pourrais déjà aidé et puis déterminer des moment pour se retrouver le week end, le mercredi pour ceux qui ont pas cour. Puis faire de l'entrainement entre membres avec Obs ou autre, 2v2 ect... Voilà voilà Smile

Very Happy

nilstiss1

Message  Mijer le Ven 13 Mai - 21:12

Ok pour le chan Wink Définir des moments pour jouer ensemble me semble difficile... certains ne sont plus à l’école , ont une famille ect, c'est d'ailleurs le but du chan je pense: 'T'es prêt ? Tu veux jouer ? Bah va voir qui est sur le chan!' (Bwah!)
Mijer

Message  Azoriel le Ven 13 Mai - 21:39

Je suis aussi intéressé part des entrainements!! Je suis gold, Azoriel 827!! Hate de vous retrouvez IG!! Wink
Azoriel

Message  Bunder le Sam 14 Mai - 0:11

Mardi je termine mes putains de partiels de merde, donc je suis disponible mercredi (faut pas déconner, faut que je me saoule pour tout oublier).

Mon id ig c'est : Bunder #790
Bunder

Message  Az le Sam 14 Mai - 14:02

Comme le fait remarquer nilstiss, si votre but est uniquement de vous retrouver sur un chan entre membre du forum voulant faire des games pour les analyser ensuite/progresser, le chan Entrainement entre NoOb P&T a déjà été créé dans cette même optique. Ne serait-ce pas un peu bête de vous isoler ?

Az

Message  Mijer le Sam 14 Mai - 14:25

Personnellement je ne connaissais pas ce chan, je change celui que j'ai mis par celui du forum Wink
Mijer

Message  aiza le Sam 14 Mai - 18:25

par Az le Sam 14 Mai - 15:02
Comme le fait remarquer nilstiss, si votre but est uniquement de vous retrouver sur un chan entre membre du forum voulant faire des games pour les analyser ensuite/progresser, le chan Entrainement entre NoOb P&T a déjà été créé dans cette même optique. Ne serait-ce pas un peu bête de vous isoler ?

Je pence que le but n'est pas de s'isoler,je pence aussi que le créateur du sujet avais comme intention de crée un petit groupe souder car le ''chan Entrainement entre NoOb P&T'' n'est pas vraiment un groupe souder ,de plus se chanel est aussi composer de joueur qui veule faire le plus souvent du 1V1 or pour apprendre les techniques vite il vos mieux faire du 2V2 (enfin je pence) car avec les conseille en direct d'un ''bon'' joueur il a plus de progrès possible je pence...

ne juger pas mon écriture merci (ok je ces que je suis nul)

aiza

Message  Ptit_Drogo le Sam 14 Mai - 22:13

Az a écrit:Comme le fait remarquer nilstiss, si votre but est uniquement de vous retrouver sur un chan entre membre du forum voulant faire des games pour les analyser ensuite/progresser, le chan Entrainement entre NoOb P&T a déjà été créé dans cette même optique. Ne serait-ce pas un peu bête de vous isoler ?

Non, s'isoler est une très bonne idée.
Vraiment, avoir un petit groupe de personnes qui n'arrete pas de jouer entre eux et qui n'arrêtent pas de parler des match c'est un meilleur fulgurant de progresser, c'est d'ailleurs ce que je recherche en ce moment =)
Ptit_Drogo

Message  Modjo le Lun 16 Mai - 0:40

Hey mon petit jer'mi et les autres !

Euh déja, je sais que tu me kiffes en toss, mais j'pense revenir en Zeeeeerg ! Sinon ouais, c'est super motivant tout ça, je pense aussi comme il est dit au dessus que s'isoler serait la meilleure des choses, si les gens sont supers motivés. Après, le clan, ça pourrait etre la suite logique si le groupe fonctionne très bien, mais pas besoin de précipiter les choses !

J'suis chaud bouillant dès que j'reviens en France mon p'tit chou, tiens bon. Jpouaih !

Dernière édition par Modjo le Ven 20 Mai - 23:06, édité 1 fois

Modjo

Message  Az le Jeu 19 Mai - 12:05

aiza a écrit:
par Az le Sam 14 Mai - 15:02

Je pence que le but n'est pas de s'isoler,je pence aussi que le créateur du sujet avais comme intention de crée un petit groupe souder car le ''chan Entrainement entre NoOb P&T'' n'est pas vraiment un groupe souder ,de plus se chanel est aussi composer de joueur qui veule faire le plus souvent du 1V1 or pour apprendre les techniques vite il vos mieux faire du 2V2 (enfin je pence) car avec les conseille en direct d'un ''bon'' joueur il a plus de progrès possible je pence...

ne juger pas mon écriture merci (ok je ces que je suis nul)

J'avais dis ça plus pour lancer la question c'était loin d'être un reproche :p
Maintenant je ne suis pas du tout sur que le 2v2 te fasse progresser plus vite... Au contraire les stratégies me sembles différente et le niveau bien plus aléatoire.

Az

Message  Juroks le Ven 20 Mai - 13:11

Bonjour, étant toujours a la recherche de moyen pour évoluer, je suis aussi partant pour ton projet.

Protoss en bronze ( Au passage, Merci aux pomféducateurs qui mon pas mal aidés ).

@Az pour ma part, j'ai fait une 10ème de partie 2v2 et je n'ai pas de stratégie => Ce projet peut donc permettre d'apprendre des stratégies, à jouer ensemble et de créer des liens pour le ladder.

Mijer tu peux mettre le nom du chan en first post ? j'ai vue qu'il y avait 2 chan

bounce
Juroks

Message  HbX le Dim 22 Mai - 0:04

Je suis chaud pour la team perso ...
HbX

Message  Gabber le Mer 25 Mai - 10:53

Bonjour tout le monde !
Suivant Pomf et thud depuis que j'ai acheter starcraft 2 j'aimerait bien progresser :$ actuellement je joue terran et je suis en ligue bronze votre concept de team d'entrainement me plait beaucoup, comment vous joindre ? le chan c'est sur IRC ?
Désolé de ne pas avoir tout compris mais d'habitude je suis plus fps c'est le premier RTS ou je m'y consacre plus. enfin bref. sur starcraft c'est Gabber#825. je suis dispo tout les soir a partir de 17H30 18 jusqu’à tard. voili voilou a bientôt les membres.

Gabber

Message  kloklo le Mer 25 Mai - 10:56

je pense qu'il s'agit d'un chan de discussion dans starcraft (petit icone a coté de ta liste de contact)
kloklo

Message  Mijer le Mer 25 Mai - 13:22

HbX a écrit:Je suis chaud pour la team perso ...

Yepyep, faut ce concentrer sur ça. ce soir on en parle si t'es là.

Gabber a écrit:Bonjour tout le monde !
Suivant Pomf et thud depuis que j'ai acheter starcraft 2 j'aimerait bien progresser :$ actuellement je joue terran et je suis en ligue bronze votre concept de team d'entrainement me plait beaucoup, comment vous joindre ? le chan c'est sur IRC ?
Désolé de ne pas avoir tout compris mais d'habitude je suis plus fps c'est le premier RTS ou je m'y consacre plus. enfin bref. sur starcraft c'est Gabber#825. je suis dispo tout les soir a partir de 17H30 18 jusqu’à tard. voili voilou a bientôt les membres.

Je t'add IG, on en parle ce soir. Smile
Mijer

Message  kenpa le Mar 31 Mai - 0:06

Bonjour , je suis partant .
Je suis actuellement en ligue bronze en Playant Zerg donc je lève la patte .
J aimerais apprendre et m améliorer avec vous .

Kenpa#998

Dernière édition par kenpa le Mar 31 Mai - 16:04, édité 2 fois

kenpa

Message  Néréïde le Mar 31 Mai - 14:57

Yop je suis tenté aussi pour les matchs d'entrainement je suis 1er de ma ligue bronze mais je monte pas en argent donc il faut que je m'améliore Smile

Néréïde#371

++ IG
Néréïde

Message  Gambit le Lun 7 Nov - 16:05

bonjour,

je suis nouveau sur starcraft, pour l'instant je n'ai téléchargé que la démo, j'attends d'être vraiment accro pour m'acheter le jeu.

Est-il possible de vous rejoindre en ne disposant que de la démo ?

mon pseudo c Gambit
Gambit

Message  Néréïde le Lun 7 Nov - 16:32

@Gambit Oui tu peux tout a fait nous rejoindre la démo est une démo complète. Pour nous rejoindre il y a un canal: "entrainement entre noob P&T" sinon quand tu donne ton pseudo donne aussi l'identifiant par exemple pour moi c'est : Nereide #371.

SI tu as besoin viens me voir je t'expliquerais comment tout ça fonctionne Smile

P.S.: tu va voir tu va très vite être accro a SC II :p
Néréïde

Message  Mash le Lun 7 Nov - 16:59

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé par votre projet et je suis de la partie. Je joue Terran et je suis généralement présent en soirée et le weekend. Voila mon pseudo in-game : Mash724

Bon jeu à tous et j'espère vous croiser en jeu!
Mash

Message  philou le Jeu 17 Nov - 21:37

quel est le niveau moyen de la team? y a t'il de tous niveau ou que du vrais débutant??? (sans vouloir vexé qui que ce soi..)
le principe intéresse beaucoup... p'etre pas de suite mais dans les prochaine semaine....

philou

Message  ThekidFR le Lun 23 Juil - 13:18

C'est une super idée! Je marche

ThekidFR # 383
(protoss)
ThekidFR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé