Présentation de Creasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Creasy

Message  Creasy le Lun 9 Mai - 12:52

Salut à tous,

J'viens faire une petite présentation, ça fait un moment que je traine sur le forum et que j'y suis inscrit, mais je ne m'étais pas encore présenté.

Je joue donc à Stracraft 2 depuis début Janvier, je n'avais jamais essayé Starcraft 1er du nom, j'avais juste joué un peu à Frozen Throne, mais pas plus que ça.

J'ai commencé Terran (campagne oblige), mais j'ai rapidement switché sur Protoss, le transfert de bâtiments me faisant penser à l'invocation des Mort-vivants, race que je jouais à Frozen Throne.

J'ai commencé le ladder très très difficilement, en étant placé Argent après les qualifs, puis rétrogradé Bronze en quelques parties... Bref, j'avais clairement des mauvaises mécaniques de jeu, et je m'en suis rapidement rendu compte lorsque Tolki a fait son jeudi Newbie #1, sur la macro !!

Etrangement, ça va nettement mieux depuis, je suis maintenant Platine, 2ème de ma division et à mon avis très proche de la ligue diamant, vu que je ne rencontre plus que du diamant depuis jeudi dernier.

Je regarde Pomf et Thud depuis le début, j'étais tombé dessus quand je cherchais sur google comment se débarasser d'une bioball terran.

Les pros que je préfère sont White-Ra, pour son jeu varié et ses special tacticts qui s'avèrent excellentes, KiWiKaKi pour ses stratégies sorties de derrière les fourrés, et Adel, parce qu'il est bon et qu'il faut bien soutenir un français quand même ! Very Happy

Voilà voilà, j'ai à peu près tout dit... Ah si, mon unité préférée protoss est le Carrier, parce qu'il est surpuissant et qu'il fait peur à tout le monde Laughing Mais il est malheureusement assez chaud à sortir, mais quand il sort en bon nombre, c'est miam Twisted Evil

Creasy

Creasy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Creasy

Message  kloklo le Lun 9 Mai - 13:05

si tu es fan de whitera pour ses "spechiol taktiksse", regarde comment il fait un mass PN + VM sur B3, c'est assez fun Smile et avec un peu de micro, ça peut se placer
kloklo

Message  Creasy le Lun 9 Mai - 13:17

C'est depuis que j'ai commencé à regarder les stream de White-Ra que je suis fan de son style et des ses special tactics !! J'ai commencé à utiliser le Carrier depuis que je suis ses streams, et j'ai nettement progressé depuis également.

Avant je restais sur mes 3 BO standard, un par match-up, à savoir 3 gates sentry hallucination expand contre Z, 2 gates robo expand contre T, et le fameux boooooooooring 4 gates contre P.

Maintenant j'ai nettement varié mon jeu, surtout contre Z, où la fast expand into double stargate est quasi systématique sur les maps macro Very Happy A mon niveau, t'arrives avec 6 VoidRays sur la b2 du zerg, t'as gagné. Razz

J'ai eu le temps de sortir une seule fois le mamaship en 1v1 ladder, mais avec ma micro légendaire le zerg me l'avait controle neural et je l'ai perdu en un rien de temps... La chance, comme c super lent, il l'a controle neural où mon armée n'était pas, donc ça n'a rien changé Laughing

J'ai pas encore eu l'occasion de sortir le carrier contre terran, les games ne sont pas encore assez longues, soit je perds au premier push, soit je gagne sur mon push colosse... Mais j'ai hâte de tomber contre un terran sur Tal'darim, je tenterais le mass Carrier sur cette map Very Happy

Ah, j'avais oublié, ce que je hais le plus... Les mutalisks silent

Creasy

Message  UHU Stick le Lun 9 Mai - 14:33

welcome \o/
UHU Stick

Message  Mijer le Lun 9 Mai - 14:49

Creasy a écrit:Ah, j'avais oublié, ce que je hais le plus... Les mutalisks silent

Saleté de bestioles ...

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Mijer

Message  Ghislynx le Lun 9 Mai - 15:27

Bienvenue frère d'Aiur.

Creasy a écrit:Ah, j'avais oublié, ce que je hais le plus... Les mutalisks silent

C'est clair que c'est pas d'essaim ces bêtes là...

Ghislynx

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut