Patch 1.4.11 (FAKE)

 :: Starcraft II :: Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patch 1.4.11 (FAKE)

Message  Wask le Dim 8 Mai - 17:45

" Blizzard sur Aperçu de la mise à jour 1.4.11 de StarCraft II : Wings of Liberty (Source)

La prochaine mise à jour 1.4.11 de StarCraft II : Wings of Liberty promet de changer radicalement et définitivement le champ de bataille de StarCraft II, et nous voulions vous donner un avant-goût de ce qui vous attend. Cette mise à jour comprend des réglages pour équilibrer les races, des améliorations notables des unités, de nouvelles fonctionnalités sur Battle.net, et toute une série de corrections de bugs.


Ligue Grand Maître Ultime


Une nouvelle ligue est créée ! La ligue Grand Maître Ultime est composée du meilleur joueur de chaque région. Serez-vous capable d’y entrer ?
Général


- Les joueurs qui quittent une partie sans écrire « GG » seront désormais crédités d’une défaite automatique pour manque de politesse.

- Les joueurs qui écrivent « GG » de la part de leur adversaire alors qu’ils sont en train de gagner seront désormais soumis à une capitulation automatique.

- Les joueurs dont le compte Battle.net est déclaré avec pour prénom David et pour nom Kim recevront désormais une réduction automatique de 20% à toutes leurs caractéristiques.

- Le studio de danse a été ajouté au jeu ! Dépensez votre bonus de réserve pour apprendre de nouvelles danses à vos unités. Fascinez vos adversaires et éblouissez vos alliés !


Ligues & classements


- En plus des défaites, les victoires ne seront désormais plus affichées non plus. À la place, Jim Raynor passera encourager les joueurs quel que soit leur résultat.

- Pour équilibrer la sous-représentation des Zergs et la surreprésentation des Terrans dans les ligues supérieures du classement, les noms des deux races ont été inversés. Ceci devrait permettre un plus grand nombre de « Zerg » et un moins grand nombre de « Terran ».

- Pour limiter les temps d’attente, vous pouvez dorénavant affronter des joueurs IA dans les parties de classement !

- Bronze : Très facile

- Argent : Facile

- Or : Normal

- Platine : Difficile

- Diamant : Très difficile

- Maître/Grand Maître : Dément

- Grand Maître Ultime : Vous-même


Cartes


- Deux nouvelles cartes ont été ajoutées, adaptées au jeu avec macro ! Elles contiennent toutes deux une trentaine de sites d’extensions et il faut 5 minutes pour qu’une unité de reconnaissance parvienne à la base de départ adverse.

- Vue sa très grande popularité, deux nouvelles versions de Quadrant Delta ont été ajoutées à la réserve de cartes 1c1 pour augmenter les chances d’être en file d’attente pour cette carte.

- Pour permettre une meilleure utilisation des cartes créées par la communauté, des rochers destructibles, des obstacles à la vision et des champs de minerai riche seront automatiquement ajoutés aux cartes qui n’en contiennent pas.

- Des rochers destructibles ont été ajoutés sur toutes les bases et sites d’extensions de toutes les cartes, y compris les zones de départ.

- Pour aider à faire circuler les cartes les moins connues, il y a maintenant un temps de recharge d’une heure avant que vous puissiez rejouer sur la même carte personnalisée.


Battle.net


Pour rendre Battle.net plus convivial, tous les joueurs entreront dorénavant automatiquement dans un canal de discussion audio commun dès leur connexion. La valeur par défaut de la discussion audio est réinitialisée sur « Activée » et le volume au maximum lors de chaque redémarrage du jeu.


Équilibrage


PROTOSS


- Les unités hallucinatoires infligent maintenant des dégâts équivalant à ceux des unités copiées.

- Vue l’efficacité de Champ de force, c’est dorénavant une capacité de haut templier qui doit faire l’objet d’une recherche dans une Archive des Templiers.

- La Sentinelle débute dorénavant avec Tempête psionique.

- Les Colosses ont maintenant 5 jambes. Ils avaient l’air un peu bizarre avec seulement 4.

- Chaque fois qu’un Phénix effectue une animation de tonneau, il est immunisé aux dégâts de toutes les attaques.

- Le Porte-nefs (nouvelle unité) est maintenant disponible à la Porte spatiale.

- Pour les rapprocher de leur homonyme, les Phénix reviendront dorénavant à la vie 5 secondes après avoir été « détruits ».

- Les joueurs Protoss opposés à un autre joueur Protoss commenceront automatiquement la partie avec 4 Portails et la technologie Porte de transfert.

- Vue le peu d’enthousiasme des joueurs, le Vaisseau mère a subi une modification chirurgicale pour devenir plus effilé et plaisant à regarder, et son nom a été modifié en Vaisseau cougar. Le Vaisseau cougar se dirige automatiquement vers les unités ennemies entrées en jeu depuis 18 à 21 minutes et tente de les ramener à la base alliée la plus proche.


TERRANS


- Le Thor retrouve sa taille de la version pré-beta. La largeur des rampes de toutes les cartes a été multipliée par 5 pour s’adapter à ce changement.

- À cause d’une stratégie « quitte ou double » populaire récente, les points de vie des VCS ont été diminués et sont passés de 45 à 15.

- Les marines et les maraudeurs peuvent maintenant attaquer en se déplaçant. Nous avons trouvé que cette fonctionnalité marchait vraiment super bien avec le Phénix et nous voulions l’ajouter sur certaines unités terranes moins populaires.

- La vitesse de déplacement du cuirassé a été augmentée et passe de 1,875 à honteusement rapide.

- Le fantôme ne peut plus être formé. Dès que la barre de progression d’un fantôme est partiellement remplie, sa formation est reportée indéfiniment.

- Afin de mieux équilibrer les options des bâtiments défensifs terrans, nous allons ajouter la foreuse laser Drakken de la mission solo « Les fouilles » dans l’arbre technologique terran. Ses caractéristiques ne changeront pas, et son coût sera de 400 minerais et 200 gaz vespène pour un temps de construction de 45 secondes.

- Quand ils atterrissent, les bâtiments volants écrasent désormais toutes les unités (excepté les lourdes) et les champs de force protoss. Cet effet peut détruire également des unités alliées.

- Bunker : Aucun changement.

- Pour encourager davantage leur utilisation en tournoi, les MULE détruiront désormais toutes les unités sur leur chemin quand elles sont envoyées.


ZERGS


- Les joueurs zergs ont commencé à répandre du mucus de façon régulière pendant le jeu. Pour contrer ceci, la vitesse des unités zergs a été diminuée de 50%.

- Les cocons zergs reflètent désormais la taille réelle de l’unité en train d’être formée.

- Zerglings : Ils naissent maintenant par lot de 4 pour permettre de créer une sensation d’essaim plus chaleureuse. Le coût a été réduit et passe à 25 minerais par lot.

- La capacité Parasite neuronal de l’infestateur n’est plus canalisée et a désormais une durée illimitée.

- Pour aligner la capacité Générer des larves de la reine sur les MULE et Poussée temporelle, cette capacité peut maintenant être réglée sur Lancement automatique.

- La couveuse, le terrier et la ruche ne peuvent plus générer automatiquement des larves. Chaque larve doit être placée dans la file d’attente et être produite par ces bâtiments de façon individuelle. Chaque larve coûte maintenant 2 ravitaillements.

- Comme les Protoss et les Terrans ont des mécanismes leur permettant contourner les falaises, nous avions le sentiment que c’était vraiment trop injuste pour les Zergs. Donc, les chancres peuvent maintenant dévaler les falaises ou les gravir en roulant. Cette amélioration est combinée aux Crochets centrificaux, et son temps de recherche a été augmenté de 10 secondes.

- Les projections des chancres infligent désormais des dégâts aux unités alliées.

- Les chancres détonent maintenant automatiquement dès qu’ils touchent un bâtiment ou une autre unité, y compris des chancres alliés.

- Le prérequis technique de la caverne d’ultralisks a été modifié et passe de ruche à couveuse. Pour des raisons d’équilibrage évidentes, les ultralisks ne peuvent plus briser les champs de force.

- Comme il n’était pas utilisé très fréquemment, le rôdeur a été retiré du jeu.



Correction de bugs


- Correction d’un problème permettant aux joueurs terrans de perdre une partie.

- Correction d’un problème empêchant les forteresses planétaires de décoller. "

Petit poisson d'avril qui m'a bien fait marrer, et que je n'ai pas vus dans cette rubrique.
avatar
Wask

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Aïur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 1.4.11 (FAKE)

Message  하수로치 le Dim 8 Mai - 18:06

1 mois et 8 jours en retard. faut avouer qu'il n'y était que 2 fois sur le forum.
avatar
하수로치

Messages : 2808
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 1.4.11 (FAKE)

Message  Feynman le Dim 8 Mai - 18:08

Je me demandais quand Hasu allait sortir le fouet.

Feynman

Messages : 1464
Date d'inscription : 27/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 1.4.11 (FAKE)

Message  Wask le Dim 8 Mai - 18:13

Je viens d'arriver, et je n'avais pas vu qu'il y était déjà 2 fois.

Cela mérite châtiment.
avatar
Wask

Messages : 208
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Aïur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 1.4.11 (FAKE)

Message  [P&T]Georges le Dim 8 Mai - 18:17

Bon je lock du coup. Topic déjà existant.

Par ici
avatar
[P&T]Georges
Admin

Messages : 713
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patch 1.4.11 (FAKE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Starcraft II :: Patch

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum