BakaDream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BakaDream

Message  BakaDream le Ven 6 Mai - 5:43

Amis du soir ... Bonsoir

Petit nouveau je me présente poliment dans les règles alors que je frotte mon pied droit par terre et que mes joues rougissent tel un pigeon qui serait passé dans l'hélice d'un hélicoptère.
Précision aussi quand j'affirme que je vais me présenter dans les règles c'est que je ne vais pas intituler mon topic " femme nues " comme à mon habitude afin de rameuter un maximum de personne sur ma pauvre existence et ainsi vous épargner la déception habituelle qui en résulte.

Bon pour l'humour bidon par contre c'est raté je suis dors et déjà grillé malheureusement on va éviter toute propagande qui pourrait nuire à ma réputation donc allons y franchement je suis lourd depuis ma naissance c'est congénital !

Maintenant que ma magnifique intro est terminée je passe à une brève description ingame ( NB : le mot " brève " ou " bref " dans mon jargon signifie souvent un paragraphe de dix pieds de long sans grand intérêt soyez prévenu passez dors et déjà votre chemin pour les moins courageux )

Donc moi ingame ! :

J'ai commencé l'aventure dans les débuts de warcraft 3 Reign of chaos et je n'ai jamais lâché le jeu même à la sortie de world of warcraft car j'étais à la fois outré, mortifié, dépressif et colérique que la suite de ce jeu que j'aimais tant soit un MMORPG coûteux !
Du coup j'ai passé la moitié de mon existence agrippé à warcraft 3 tel un koala sur son eucalyptus ( ça c'est pour éviter la métaphore du morpion sur les ... bref ! )
D'abord joueur puis une fois que j'avais suffisamment ragé et que j'avais fini par tuer tout ce qui m'entourait à l'aide d'un coton tige aiguisé j'ai décidé de me recycler en chef de clan ou manager insupportable !

S'en suit de plusieurs newz de ma part que je m'amusais à publier sur certains site de ligue ou encore des petits sites communautaires ( pas sur l'esport france bien sûr je pense pas que mon style aurait fait l'unanimité dans un journal qui se veut sobre et objectif )

Et ma triste histoire ennuyeuse à mourir se termine par un essai de wow ( oui j'ai craqué ) où la seule conclusion pour moi qui en résulte c'est " mais comment on peu être accro à ce truc ? " mais après me direz vous l'égout et les couleurs ...
Arrive enfin SC2 et pour la petite anecdote à la style " VDM " je l'avais commandé en novembre et j'ai réussi à obtenir le jeu dans ma boite aux lettres seulement en début février ( je passerais sur les détails de cette histoire sinon l'envie de poser une bombe dans un studio Blizzard va me reprendre )

ET LA JE TOMBE PAR HASARD SUR POMF ET THUUUUD ! Magnifique ! Du commentaire jovial et revigorant avec un peu de self humour tout ce qu'il faut pour le moral ou du moins tout ce qu'il me fallait, seulement c'est que maintenant que mon cerveau à tilté en se disant et si on allait sur le fofo blablater avec la comunauté. ( j'ai souvent des lag du cerveau qui causent un décalage d'environ quelques mois pensez y pour ceux qui veulent m'inviter au resto )

Sinon dernier point sur mon jeu SC2 : Joueur zerg en ligue bronze absolument nul à chier mon rythme de jeu se rapproche doucement mais sûrement de 1 heure par semaine, j'ai encore des vieilles habitudes à perdre genre chercher l'autel pour sortir mon dk et quelque broutilles sans gravité !

Voila chose faite et voila pour la " brève " présentation ingame.

Moi IRL ( on va vraiment essayer de faire court c'est dur pour moi mais c'est aussi dur pour ceux qui ont déjà lu jusqu'ici ) !

Paul de mon vrai blason allias Momo ( aucun rapport ), études ratées comme tout bon gamer, barman de métier ( pouvait pas trouver mieux ) habitant le Thud ... heu le sud pardon et 24 ans de mon vieil age !

Waow j'ai réussi ce fût bref !

Et la question que tout le monde se pose :

J'espère qu'il va pas rester ici non ?

Là je dirais ... nous sommes libre de voter ... pour être honnête j'ai vu de la lumière mais je peux survivre dans l'obscurité !

BakaDream

Revenir en haut Aller en bas

Re: BakaDream

Message  ptolemee le Ven 6 Mai - 5:48

Ben heureusement que tu précises ton métier, sinon j'aurais voté pour « étudiant en 1ère année de philo ».

What a Face
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  kloklo le Ven 6 Mai - 10:12

BakaDream a écrit:un paragraphe de dix pieds de long
kaamelott spoted ?
kloklo

Message  BakaDream le Ven 6 Mai - 18:51

Ce serait manquer de respect envers les philosophe, je suis plutôt du genre à m'extasier pour une blague de Toto ... What a Face

Sinon en effet maintenant que du le dis Klorel y'a carrément du Kaamelott j'ai même pas fait gaffe en écrivant faut que j'arrête de regarder ça devient grave !

BakaDream

Message  Zil le Ven 6 Mai - 19:34

Tain klo jsuis tombé sur mon binome.

Very Happy Avec un peu de chance il va se mettre à poster sa confiture aussi.
Zil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut