tournoi amical 1 vs 1

tournoi amical 1 vs 1  Empty tournoi amical 1 vs 1

Message  irrakeron le Mer 4 Mai - 19:34

Hello a tous les joueurs de Starcraft 2 et surtout a Pomf et Thud .

Je suis heureux de vous annoncer la venu d'un tournoi (1 vs 1)qui aura lieu du 1er Juin au 2 Juillet 2011 , qui opposerons les membres de la guilde Agora a d'autre team adverse connu ou méconnu .

De plus , ce tournoi sera limité a 32 joueurs de ligue bronze a or pour que chacun ait un minimum de chance de victoire .
Hormis cela pour plus de fun je compte demandé a d'autre communautés dont nous d'y participé mais sera limité a 8 joueurs par team .

Lors de la début de session du tournoi 1 match aura lieu tout les jours au l'heure suivante qui est 21 h 30 jusqu'a la fin du mach journalier de Starcraft 2 .(sauf cas exceptinonelle)

Règlement : Un retard de 10 minutes au grand maximum peut être autoriser du a des problème IRL ou autres , mais une fois dépassé ce délai le joueur absent sera définitivement disqualifié de la compétition ( pour joueur d'une autre team ) malheureusement une sanction plus grande sera défini si un membre de la guilde Agora venais a ne pas prévenir de son absence ( cette sanction sera prise par mon supérieur de section ) .

Je désirerai également les AFK et pause durant les parties du tournoi par respect de l'adversaire qui n'a pas forcément la patience d'attendre plusieurs minutes voir plus .

Toute insultes IN GAME de la part d'un membre externe de la guilde n'aura jamais le droit de se représenter a un tournoi .
Si un membres de la guilde Agora lancerai des injures , il serai très probablement ban du clan a vie .

Pour toute personnes voulant s'inscrire veuillez me contacter a l'adresse mail : ordre1@hotmail.fr et oubliez pas que les places sont limites et que j'ai mit ce système pour pas que 26 joueurs s'inscrivent sur le forum pour dire qu'il sont intéressé par ce tournoi .

Les noms des autres team adverse seront bientôt mise dans ce post une fois confirmés et également les poules qui seront fait un fois les 32 membres confirmées avec le jour ou vous joueriez ( veuillez donner votre ligue en temps que joueurs et votre race que vous jouer en priorité ).

Ce tournoi ne comporte pas de récompense particulière a la clé , mais plutôt un plaisir de jouer a un jeu de stratégie en temps réel .

ps : si vous le désiré les Replays pourront être conservé et commenter , histoire d'avoir un beau souvenir .

si vous voulez plus d'information connectez vous sur notre ts3 privé : 91.121.16.142 port : 9987

irrakeron

Revenir en haut Aller en bas