Encore un nouveau: Kyrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore un nouveau: Kyrios

Message  Kyrios le Lun 2 Mai - 14:09

Salutation
Je me permet de m'introduire moi-même (pas de blague SVP Evil or Very Mad ): je me prénomme Kyrios, qui est mon vrai prénom mais en grec. Je suis un fan de science-fiction, se qui m'a amené à me pencher sur SC2 au cours de la semaine dernière...
Et oui, je suis un authentique noob, qui ne connaissait rien de cet univers avant les 7 derniers petits jours Laughing
Ma première partie en ligne s'est faite hier soir et j'ai gaaagné. Si vous le souhaitez, je peux vous fournir le replay, même si mon jeu laisse à désirer Sad
ps: comment qu'on fait pour ça?

Quand à nos amis Pomf et Thud, je les ai découvert en même temps, oui oui. Et c'est avec un réel plaisir que je me tape nuit blanche sur nuit blanche à zieuter leurs vidéos. Franchement les mecs, vous faites un boulot formidable! Même ma frangine, qui n'est pas du même univers que nous (celui du video game), se tape de gros délires avec moi. Chapeau Very Happy .

Voilà voilà. Que dire de plus? Ben à vous de me le demander Cool
Kyrios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Encore un nouveau: Kyrios

Message  kloklo le Lun 2 Mai - 14:18

welcome, age et profession peut etre ?
sinon pour poster des replays il existe de nombreux site ou tu peux les uploader, en voici un : http://www.sc2replayed.com/
kloklo

Message  Kyrios le Lun 2 Mai - 14:30

Ah ok, merci beaucoup! Il y a un topic pour ça? J'ai pas tout regardé sur le forum, alors je sais pas Razz
Sinon, pour l'age, j'ai 22 balais, et je suis étudiant en master d'histoire.

http://www.sc2replayed.com/replays/171810-1v1-terran-novice-desert-oasis#rd:dna

Kyrios

Message  kloklo le Lun 2 Mai - 14:39

on a du en parler sur beaucoup de topic oui, mais apres je ne pense pas qu'il y en ai de dédié Wink
un petit conseil si tu débute va faire un tour sur ce topic : http://pomfetthud.bbactif.com/t2614-faq-starcraft-2

et sinon, pour ta game tu a commencer par du custom, c'est pas trop mal pour se familiarisé avec le jeux, néanmois je te conseil quand meme de jouer sur les map de ladder histoire de t'y habituer, et de te mettre au ladder assez rapidement, car en partie perso tu peux tomber sur tout et n'importe quoi, c'est pas forcement bien pour apprendre, et aussi, j'espere que tu n'as pas fait tes matchs d'entrainement !!! :p
kloklo

Message  Kyrios le Lun 2 Mai - 14:53

Je n'ai fait qu'un match d'entrainement (ceux pour débutant, c'est sa?). Et le ladder c'est. . .? Le contraire de match pour débutant? silent
Je crois que je vais avoir besoin d'un lexique.

Autrement, pour cette partie, je voulait un full aérien. C'est potable comme stratégie? Banshee pour tout casser, Viking et Corbeaux pour la couverture aérienne.
Kyrios

Message  kloklo le Lun 2 Mai - 14:57

Kyrios a écrit:Je n'ai fait qu'un match d'entrainement (ceux pour débutant, c'est sa?). Et le ladder c'est. . .? Le contraire de match pour débutant? silent
Je crois que je vais avoir besoin d'un lexique.

Autrement, pour cette partie, je voulait un full aérien. C'est potable comme stratégie? Banshee pour tout casser, Viking et Corbeaux pour la couverture aérienne.
ça dépend contre qui, ça dépend de la map (la en l'occurence sur cette map oui s'était bien) et ça dépend surtout de ce que l'autre fait en face Wink
pour le lexique tu a ça dans le lien que je t'ai donné.
pour le ladder, c'est en gros les match de ligue, donc tu gagne des point a chaque victoire, tu en perd a chaque défaite, et surtout tu rencontre des gens de ton niveau et ça suit ta progression. donc c'est la classe, et le ladder arrive apres les match de placement, que tu peux choisir de ne pas faire, ce que je te conseil, car les match d'entrainement se jouent sur des map modifiée qui te font prendre de très mauvaises habitudes.
kloklo

Message  Ghislynx le Lun 2 Mai - 15:04

Bienvenue à toi.
Si tu es le genre fan de SF qui passe des nuits blanches sur son ordi et d'origine grecque qui plus est, tu corresponds parfaitement à la définition de greek...
Ghislynx

Message  UHU Stick le Lun 2 Mai - 15:10

Welcome dude Cool
UHU Stick

Message  Kyrios le Lun 2 Mai - 15:20

J'ai trouvé le lexique, mais après avoir envoyé mon post Laughing
Je vais faire encore 4-5 entrainement, histoire de me mettre les raccourcis dans le crâne et de perfectionner mon timing de BO, puis je ferais se que tu m'as dis: le ladder, niark niark.

Et non, je ne suis pas un geek, ou alors pas entièrement Mad
Non mais! Et Kyrios, outre son lien avec mon nom, est aussi un gundam (d'une pierre deux coup)
Kyrios

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut