Youtuber FR [HD] Replays Sc2

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous ma chaîne?

Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap4%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap7%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap11%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap15%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap19%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap11%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_lcap33%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 I_vote_rcap 33% 
[ 9 ]

Total des votes : 27

Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 3 Empty Re: Youtuber FR [HD] Replays Sc2

Message  하수로치 le Mer 11 Mai - 2:54

Arrêtez d'être méchant c'est le seul commentateur dont je n'ai pas besoin de baisser le son pour éviter d'entendre des âneries.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Revenir en haut Aller en bas

Message  Squall le Mer 11 Mai - 13:18

Salut,

J'ai regardé 4 des tes vidéos, les 2 replays SC2 et ceux d'autres jeux (Dead Space et Black Ops) ... je pense tout simplement que tu devrais arrêter de commenter du Starcraft et te focaliser sur les autres jeux ^^

Déjà parce qu'en terme de commentaires de SC2 ya déjà plusieurs commentateurs ou team de commentateurs qui font ça mieux que toi (et c'est comme dans le business IRL ... si un marché est saturé ou dominé par des géants ça sert à rien de débarquer pour faire exactement la même chose qu'eux ...).
De plus et comme l'ont dit plusieurs personnes dans les réponses, on sent que tu manques d'expérience concernant SC2.
Sinon de manière générale c'est assez sympa et agréable à suivre, un peu redondant parfois mais on sent que tu prends du plaisir à le faire et c'est probablement le principal.
Mon seul conseil est donc que si tu veux allier le plaisir au succès, tu devrais te concentrer d'avantage sur les autres produits ou les gens auront un intérêt autre que juste la qualité de tes commentaires pour venir, ils viendront car tu es un des seuls à faire ça. Tu pourras trouver ton publique comme ça ...
Et dernière chose car on pense souvent que se diversifier est le meilleur moyen de toucher pleins de gens ... c'est complètement faux. Tu touches bien plus de gens en étant ultra spécifique et excellent dans un domaine plutôt qu'en faisant mal ou moyennement bien du très général.
Squall
Squall

Message  kloklo le Mer 11 Mai - 13:23

Squall a écrit:on pense souvent que se diversifier est le meilleur moyen de toucher pleins de gens ... c'est complètement faux. Tu touches bien plus de gens en étant ultra spécifique et excellent dans un domaine plutôt qu'en faisant mal ou moyennement bien du très général.
par exemple moi je fais dans le serieu et le marant, c'est moyen, hasu lui se concentre sur le troll et le lynchage, et il est reconnu par tout le monde pour ça.
kloklo
kloklo

Message  Fnzz le Ven 13 Mai - 0:39

Merci pour vos conseils , pour starcraft 2 j'ai joué a sa sortir le temps d'être diamant , pas ouvert le jeu depuis a peu près 2semaines...
Oui mais l'idée de Deadspace est bien non? En live sur pc sur le 1 c'est rare Very Happy , remerciements à vous j'approches bientôt les 200abonnés je suis très content!
Abonnez-vous , aimez les vidéos ( enfin je vous force pas mais si vous aimez go ! )
Si vous avez des gameplays , replays , a m'envoyer pour que je le commente GO!

Sinon dîtes moi si vous aimez la série deadspace pour le moment? Les prochains épisodes vont être mieux faut je m'habitude au live aussi Very Happy

Fnzz

Message  Feynman le Ven 13 Mai - 10:00

Squall a écrit:

EDIT: pour SC2, j'avais pas percuté mais si t'as été en diamant tu connais probablement bcp mieux le jeu que moi ^^ Néanmoins ça n'a pas l'air suffisant (sans offense) car tu hésites vraiment, et comparé à la fluidité des P&T, Zerator ou Husky (en anglais) ça passe pas trop ...

J'ai envie de dire : et alors ? Il demande des conseils et (j'espère) qu'il va les appliquer et essayer d'améliorer ses replays.

C'est pas parce qu'il y a déjà des gens qui en font qu'il n'a pas le droit d'essayer de se lancer. Et au départ c'est pas ça, mais tout le monde peut apprendre et à force d'améliorer des petites choses, ça peut être bien !

Perso je vois pas pourquoi tu devrais arrêter. Tu DOIS améliorer tes replays si tu veux garder des gens et/ou en avoir de nouveaux qui mattent tes videos, mais c'est déjà bien d'avoir la volonté de faire quelque chose et d'être ouvert à la critique.

Feynman

Message  Fnzz le Ven 13 Mai - 11:58

Merci encore pour vos conseils , en faîte pour starcraft , j'étais un gros joueur wc3 , et donc avec Makouni ( voir vidéo ) on s'est mis esl y'a 3-4mois , puis les mecs on les connaissaient c'est des merdes on s'est pas pris la tête j'ai fais la coréenne et makou a mass gling , on vo pas se prendre la tête ^^
Oui pour les forums jeuxvideo.com j'essaye mais bon il y a 15sujets a la minutes, si tu le refresh pas c'est mort^^
N'oubliez pas de répondre aux sondages , abonnez-vous!^^
Merci à tous de prendre 5minutes pour lire ce post c'est vraiment gentil , je vous est remerciés dans ma derniere vidéo sc2 il me semble , donc voila les amis , continuez à regarder ce post , je continue a post des vidéos!
encore merci

Fnzz

Message  Squall le Ven 13 Mai - 14:58

Feynman a écrit:
Squall a écrit:

EDIT: pour SC2, j'avais pas percuté mais si t'as été en diamant tu connais probablement bcp mieux le jeu que moi ^^ Néanmoins ça n'a pas l'air suffisant (sans offense) car tu hésites vraiment, et comparé à la fluidité des P&T, Zerator ou Husky (en anglais) ça passe pas trop ...

J'ai envie de dire : et alors ? Il demande des conseils et (j'espère) qu'il va les appliquer et essayer d'améliorer ses replays.

C'est pas parce qu'il y a déjà des gens qui en font qu'il n'a pas le droit d'essayer de se lancer. Et au départ c'est pas ça, mais tout le monde peut apprendre et à force d'améliorer des petites choses, ça peut être bien !

Perso je vois pas pourquoi tu devrais arrêter. Tu DOIS améliorer tes replays si tu veux garder des gens et/ou en avoir de nouveaux qui mattent tes videos, mais c'est déjà bien d'avoir la volonté de faire quelque chose et d'être ouvert à la critique.

T'as pas du bien me lire ou me comprendre Feynman ^^

Il a plusieurs fois dans ce topic été question pour Fnzz d'avoir plus de publique (je n'invente rien, je lis). Mon conseil est donc que s'il veut d'avantage de publique il se concentre d'avantage sur la partie sur laquelle il est le meilleur, sur laquelle il est unique etc ... A savoir les parties sur des jeux comme Dead Space ou CoD. Là c'est simplement une question de bon sens (tu montes ta boîte, tu lances ton Feynman Cola, good luck pour prendre des parts de marché à Coca).
Après faire du SC2 pour le plaisir de commenter ce jeu, il fait ce qu'il veut, aucun de nous n'a le droit de lui dire quoi faire .... on peut simplement conseiller en argumentant nos réponses. Et en ce qui me concerne .... je pense avoir fait le tour de ma vision des choses: SC2 c'est bien mais il n'est pas au même niveau que d'autres commentateurs, donc dans une optique d'attirer d'avantage de publique, je lui conseil (c'est purement personnel comme avis et je ne fais nullement autorité en la matière) de se focaliser sur ce qu'il fait le mieux pour l'instant.
Squall
Squall

Message  Fnzz le Ven 13 Mai - 18:06

Oui Squall tu n'as pas voulu être méchant l'essentiel c'est que je t'es compris mais je fais des replays sc2 juste parceque c'est rapide , sympa et pas prise de tête , les deadspace , blackops , le montage est long , sa prends beaucoup plus de temps et de place... ^^

Fnzz

Message  Feynman le Ven 13 Mai - 19:49

Squall a écrit:[
T'as pas du bien me lire ou me comprendre Feynman ^^

Il a plusieurs fois dans ce topic été question pour Fnzz d'avoir plus de publique (je n'invente rien, je lis). Mon conseil est donc que s'il veut d'avantage de publique il se concentre d'avantage sur la partie sur laquelle il est le meilleur, sur laquelle il est unique etc ... A savoir les parties sur des jeux comme Dead Space ou CoD. Là c'est simplement une question de bon sens (tu montes ta boîte, tu lances ton Feynman Cola, good luck pour prendre des parts de marché à Coca).
Après faire du SC2 pour le plaisir de commenter ce jeu, il fait ce qu'il veut, aucun de nous n'a le droit de lui dire quoi faire .... on peut simplement conseiller en argumentant nos réponses. Et en ce qui me concerne .... je pense avoir fait le tour de ma vision des choses: SC2 c'est bien mais il n'est pas au même niveau que d'autres commentateurs, donc dans une optique d'attirer d'avantage de publique, je lui conseil (c'est purement personnel comme avis et je ne fais nullement autorité en la matière) de se focaliser sur ce qu'il fait le mieux pour l'instant.

Si si t'inquiètes pas en général je comprends du premier coup.

C'est juste que je trouve démoralisant les gens qui disent "bon par rapport aux meilleurs tes replays c'est vraiment pas ça donc arrête".

Tout le monde a commencé en faisant des trucs pas tops, donc je préfère lui dire qu'il doit s'améliorer plutôt que de choisir la facilité et lui dire d'arrêter. C'est pas parce que il y a déjà un forum sur internet qui parle de starcraft qu'on peut pas essayer d'en ouvrir un autre par exemple.

Il n'est pas en CONCURRENCE avec p&t, c'est ça le truc que tu n'as pas saisi. Il y a plein de commentateurs peu connus qui font des bons replays et qui ne sont pas en concurrence avec husky, hd et day9...

P.S : après je respecte ton point de vue mais je pense que le mien est meilleur Very Happy, donc pas la peine de s'étendre plus sur le sujet, on va juste attendre les prochaines vod.

Feynman

Message  Fnzz le Sam 14 Mai - 0:25

Oui je vais post une prochaine bientôt sa sera une encore D'adelscott Contre ? ^^
Une bonne replay je vous le dis les gars!

Fnzz

Message  Fnzz le Dim 15 Mai - 0:29

https://www.youtube.com/watch?v=kFJdvHhvviw

Pour ceux que sa intéresse la suite de la campagne de deadspace , sur PC en HD , fun & réation epic!

Fnzz

Message  Fnzz le Lun 16 Mai - 8:08

Hey bonjour à tous.

https://www.youtube.com/my_videos_annotate?v=veWquZuSuLw

Le top 10kills , de la série call of duty , + remerciements à mes 215 abonnés allez voir.

Fnzz

Message  Fnzz le Mer 25 Mai - 14:25

Adelscott VS ???

https://www.youtube.com/watch?v=dNRNpqkZ8jI

Elle devrait être sympa go jeter un coup d'oeil , merci!

Fnzz

Message  kloklo le Mer 25 Mai - 14:27

Fnzz a écrit:Adelscott VS ???
prk ces "???" ?
kloklo
kloklo

Message  Fnzz le Mer 25 Mai - 14:45

C'est une surprise! ^^ Adelscott VS EmpireDieStar !

Enjoy

Fnzz

Message  kloklo le Mer 25 Mai - 14:47

a lol mok Wink
je sais pas la date de la game mais meme si c'est marqué emprDieStar, il etait peut etre déja chez millénium, il est resté quelques semaine sous son vieux pseudo
kloklo
kloklo

Message  Rednation le Mer 25 Mai - 14:48

Fnzz a écrit:C'est une surprise! ^^ Adelscott VS EmpireDieStar !

Enjoy

La ya un gros probleme ou alors j'ai rien suivi mais diestar est chez millenium......

Edit : pfffffffffffffff kloklo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa même pas le temps de post xD

Rednation

Message  L. Kennedy le Mer 25 Mai - 15:29

"il est dans la mélasse"
Je ne dirais pas que c' est pomper Evil or Very Mad
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  Fnzz le Mer 25 Mai - 19:16

Oui j'ai vu qu'il était passé chez les Millenium , tans mieux! ^^

Fnzz

Message  LiKan le Mer 25 Mai - 23:29

Tu t'es fortement inspiré (voire copier ^^) de BeastModeIII pour tes vidz sur Deadspace, jtrouve ça un peu moche quand même de vouloir plagier comme ça (même le "Adoptez la Fnzz'itude" ne vient pas de toi..)

Sinon ton dernier replay a vraiment été fait a l'arrache, un peu baclé malgré les nombreux conseils que les gens t'ont donné

S'pas pour troller mais quel est l'intérêt de faire une VOD de Sc2 si tu fais ça à l'arrache
LiKan
LiKan

Message  L. Kennedy le Jeu 26 Mai - 1:03

Avant tu spamais de "Et voila" maintenant c' est "tout simplement". Franchement faut que tu fasses attention à ne pas être barbant dans tes commentaires, parceque là c' est vraiment lourd. Je t' avais conseiller de mettre plus de punsh... Eh ben c' est toujours pas le cas (pour moi).
Et puis tu devrais je pense plus te consacrer aux autres jeux qu' à Starcraft 2. Parceque là je trouve que tu produit rien dans tes commentaires, t' as pas assez d' exprérience dans le jeu ça se voit tout de suite: tu demande qui a l' avantage au bout de 3 minutes de game... C' est ridicule. Tu ne fait que dire ce qui se passe au moment M et pas au moment M-1, ce qui fait toute la différence avec de bons commentateurs. Tu ne fais pas attention à la production, le steampack tu t' en ai balancé alors que c' était un point clé de la game.
Bref je vais pas détailler tout ce qui ne vas pas. Mais, pour moi, c' est très loin d' être succesfull ce commentary.
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  Fnzz le Lun 30 Mai - 19:48

D'accord , ces mes premiers ! ^^

Les prochains s'amélioreront ne t'inquiète pas .

Fnzz

Message  Fnzz le Lun 30 Mai - 19:50

Pour l'histoire du ' pompage de bm3 ' n'abuse pas , tous le monde fais du DeadSpace2 sur console , moi c'est du DeadSpace1 sur PC , rien à voir omg , de toute manière dès que tu fais un truc , forcément que quelqu"un l'a déjà fait! ..

Fnzz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3