Youtuber FR [HD] Replays Sc2

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous ma chaîne?

Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap4%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap7%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap11%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap15%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 4 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap19%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 19% 
[ 5 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap11%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_lcap33%Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 I_vote_rcap 33% 
[ 9 ]

Total des votes : 27

Youtuber FR [HD] Replays Sc2 - Page 2 Empty Re: Youtuber FR [HD] Replays Sc2

Message  Fnzz le Dim 1 Mai - 16:52

Oui la prochaine vidéo je serais plus speed pour les commentary mais moins speed pour les ressources , unitées , ....

Fnzz

Revenir en haut Aller en bas

Message  [P&T]Georges le Dim 1 Mai - 20:25

Pour la question de la pub sur notre forum. Nous préférons que demande nous soit faite avant de poster sa pub. Après nous sommes pour l'expansion de l'e-sport en France. Donc on ne pense pas en terme de concurrence, on fait pour le plaisir si des gens nous regarde plus, pas grave, ce ne sera pas la fin du monde.

En bref le pub ne nous dérange pas surtout dans ce cas là où plusieurs jeux sont présentés. Mais une demande à l'un des membre de la team P&T avant de poster serait agréable.
[P&T]Georges
[P&T]Georges
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Message  Fnzz le Dim 1 Mai - 20:39

D'accord Georges , mais ce n'est pas tellement de la pub que je fais , tu le vois bien c'est plus un sondage , oui question concurrence lol , j'ai pas le même talent que vous et non plus le même nombres d'abonnés mais bon c'est sc2 qui est concerné!
Donc merci à vous pour votre compréhension!
La prochaine fois je te mp avant! :-)

Fnzz

Message  Fnzz le Dim 1 Mai - 22:32

Je remercie les gens ayant participé au sondage , mais SVP continuez a donner votre avis , il m'est important! Merci à tous! Et surtout à l'équipe P&T

Fnzz

Message  LiKan le Lun 2 Mai - 1:34

J'ai regardé la partie de Dimaga vs Socke, dans l'ensemble les actions importantes sont bien retransmises mais sur la forme c'est ULTRA lourd les " Et voila" / "Voila"a tout bout de champs !

A la fin on finit par n'entendre plus que ça Smile Sinon j'ai bien rit sur le "Oh putin il est vraiment dans la merde la! " suivi du " Bien joué! " On sent que t'es vraiment dans la game et c'est sympa.

Bon courage ^^
LiKan
LiKan

Message  Fnzz le Lun 2 Mai - 19:57

Merci Likan sa fais plaisir , abonne toi à la chaine si c'est pas trop te demander sachant que je sors une 3e vidéo sc2 dans la semaine , merci à toi!

Fnzz

Message  Fnzz le Mer 4 Mai - 21:54

Bonsoir à tous je vous annonce que ce soir ou dans la nuit une vidéo commentée Adelscott ( P ) Vs LiquidRet ( Z ) sera postée , allez la voir et dîtes moi ce que vous en pensez!
N'oubliez pas de subscribe pour les 100abonnés ;>

Merci
Fnzzz

Fnzz

Message  0-Evoken le Mer 4 Mai - 23:02

J'hésite à donner mon avis. Je soutiens à 200% le fait de vouloir se lancer dans les commentaires, mais j'ai retenu beaucoup de choses négatives.

Premier point négatif, rien qu'en arrivant sur le sujet, je suis assez choqué de voir l'option "Mieux que P&T" dans le sondage. Tu demandes un soutien en venant ici, et le fait de proposer ce choix n'est pas très fair-play vis-à-vis d'eux. Genre soyez cool avec moi, mais j'ai pas à l'être avec eux. Première impression en allant sur la chaîne, il y a plusieurs jeux donc une diversité comme ça, c'est cool.

J'ai regardé les deux replays Starcraft. Déjà, tu devrais enlever les différentes musiques sur ton générique, car ce ne sont que tes goûts musicaux (que j'exècre), et c'est une des choses qui font que je ne reviendrai probablement pas. Le 2v2, je ne vois pas du tout l'intérêt. Un cheese comme ça on en voit partout, alors en faire une vidéo, j'ai du mal à saisir. Tu as aussi tendance à te toucher un peu le kiki sur les APM en tout début de game, personnellement j'en ai rien à foutre, je ne vois pas en quoi c'est pertinent. Alors oui en début de game, il n'y a pas grand chose à dire, mais du coup il faut meubler en disant des choses intéressantes. Parler de la map, parler de ta chaine youtube, etc...Et répondre dans une vidéo à des commentaires qui t'ont agacé, c'est pareil c'est soulant à entendre, tu peux juste les ignorer.

Pour le replay de Dimaga contre Socke, je trouve que l'ensemble manque de profondeur. Pour caricaturer, je dirais que tu ne fais que dire à voix haute ce qu'on voit à l'écran. Quand Dimaga envoie 6 zerglings, tu dis "oh putain il est vraiment dans la merde", j'ai un peu de mal à comprendre déjà de qui tu parles, et pourquoi. C'était plus un scout qu'autre chose. Ensuite, j'ai un peu de mal à croire que tu n'aies pas regardé le replay avant, car je ne vois pas ce qui te permet de dire que Socke est dans la merde (et d'ailleurs, ça ne suffit pas de dire "je pense qu'il est dans la merde", il faut justifier). Ensuite, tu n'arrêtes pas de dire "et voilà, c'est terminé", ouais ok on a compris, peux-tu dire ce qu'aurait pu faire Socke pour contrer ça ?

Idem en fin de vidéo, le "ça sert à rien de me saquer (aTnSaquer ?) dans les commentaires", c'est vraiment pénible. P&T aussi ont sûrement eu plein de troll (je ne fais que supposer, je ne lis jamais), et pourtant dès qu'ils parlent des commentaires c'est pour remercier les commentaires positifs.
0-Evoken
0-Evoken

Message  L. Kennedy le Jeu 5 Mai - 0:47

HasuRoacH a écrit:tu devrais aussi apprendre la définition de "gameplay"

Ouai ça serais judicieux, psk là tu le sors pour exprimer quelque chose qui n' a rien à voir...
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  Fnzz le Jeu 5 Mai - 8:09

Oui je sais bien pour les commentaires mais sa ma saoulé ... soz!
La vidéo que je post dans la journée sera vraiment intéressante Wink elle en vaut le détour,et le fait de mettre meilleur que P&T était uniquement un pur délire ;D , je ne me juge pas meilleur que P&T et je les respecte assez pour ça!
Je n'avais pas regardé la replay avant tous simplement Wink , je déteste ça et puis Socke et bien dans la merde quand tu vois comment il se fait reboot .
Sinon merci de tout même commenter , aller sur la chaîne , sympa comme je le dis dans la vidéo , un grand merci à la communautée P&T et n'oubliez pas d'allez voir la vidéo!

Un Grand merci , Fnzz

Fnzz

Message  Fnzz le Ven 6 Mai - 22:55

Enfin ! Voilà le nouvelle vidéo starcraft que je vous avez promis!
enjoy!

-->https://www.youtube.com/watch?v=ByuQ09uF9HA

N'oubliez pas de répondre au sondage , abonnez-vous si vous appréciez + aimez la vidéo , un grand merci à l"équipe P&T et à vous! Razz

Fnzz

Message  L. Kennedy le Sam 7 Mai - 1:01

omg mec tu as la boulette du siècle dans ta vidéo dès la première minute xDD.
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  Fnzz le Sam 7 Mai - 1:03

Quoi donc? ;D

Fnzz

Message  Sob le Sam 7 Mai - 1:04

Japon ?? COREE !

Message  L. Kennedy le Sam 7 Mai - 1:08

Bien joué tu as trouvé le gros FAIL xD
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  Sob le Sam 7 Mai - 1:13

J'avoue que ça fait pas très sérieux.

Message  Fnzz le Sam 7 Mai - 1:16

lol ça arrive ^^

Fnzz

Message  L. Kennedy le Sam 7 Mai - 1:17

le gars qui a poster ce commentaire sur Youtube dit ce que je pense:

Tu dit un peu nimp dans ta vidéo...

"Liquidret qui siège au Japon, faut être balèze pour jouer au Japon" C' est en corée du sud

"Normalement c' est stoalker qui sort en premier" pas du tout c' est toujours un zélote en PvZ pour waller

"Speedgling en retard" c' est le timing standard

Tu montre des trucs non intéressant hormis les fights. On vois que tu n' as pas assez d' expérience de Starcraft 2 pour commenter

De plus on voit bien que tu pompe le style de P&T

Rougeleouf
L. Kennedy
L. Kennedy

Message  Fnzz le Sam 7 Mai - 1:30

ok

Fnzz

Message  Feynman le Sam 7 Mai - 12:02

J'ai vu ta deuxième video.

Première chose : il faut que le son soit mieux rendu, les voix sont faiblardes et le niveau est inégal du coup on monte le son et on entend un vieux bruit en fond. C'est pas la mort non plus, mais tout de suite ça empêche de profiter du replay correctement. Je sais pas exactement comment les autres commentateurs font pour avoir un son niquel mais vraiment, c'est la condition absolue pour qu'on ait envie d'écouter.

Ensuite, sur le fond je crois que tu manques encore beaucoup de recul et d'expérience (je suis pas le premier à le dire), parce qu'il ne faut parler de ce que tu vois que quand c'est vraiment pertinent (sinon c'est chiant, en fait surtout de la manière dont tu le dis) : genre "oh regarde comme c'est bien saturé à son minerai". Le genre de phrase dont vraiment on se passe, tu peux dire la même chose mais avec : "Ret qui a bien droné sur ses deux premières bases, regardons au niveau des recolteurs pour voir où il en est par rapport à Adel... Et voilà Adel est bien derrière, en plus la b3 est posée... Qu'est-ce qu'Adel va pouvoir faire pour empêcher le zerg de l'outmacro ? " etc etc... Quand il ne se passe rien, comme dit plus haut, il faut parler de starcarft en général, des possibilités du mu, de la map, des joueurs si tu as des infos sur eux... Tu peux aussi faire comme pomf et draguer ton collègue (mais là je crois que tu vas perdre pas mal de viewers Very Happy).

Feynman

Message  Fnzz le Sam 7 Mai - 12:55

Merci pour tes conseils , le rendre de son est bizarre je sais bien , mais j'ai essayé d'enregistré sur un pc (mon vieux) et de filmer sur mon nouveau!
Je prends en compte tes conseils merci!

Ps: Vous voudriez quoi comme prochaine game ( 1c1 2c2 ) Eu / Usa / Asie
Thanks

Fnzz

Message  Fnzz le Mar 10 Mai - 20:53

nouvelle vidéo deadspace epic! Very Happy en live commentary HD

Fnzz

Message  Mithraw le Mar 10 Mai - 22:52

pouaaaaaah, je vais être honnete, arrete les commentaires, c'est juste lamentable, c'est pour ça que personne s'abonne, t'auras beau mettre des annonces partout, t'aura pas plus de monde !
Enfin, mon avis n'engage que moi hein ^^

Mithraw

Message  Fnzz le Mar 10 Mai - 23:46

non personne s'abonne juste 145abonnés en 14jours , c'est ton avis mais bon évite de mettre des pouces rouges sa m'arrangeraient! Smile
merci d'avoir regardé quand même c'est sympa!

Fnzz

Message  0-Evoken le Mer 11 Mai - 2:37

P&T viennent de faire la même game que toi (Socke vs Dimaga) si tu veux un élément de comparaison...
0-Evoken
0-Evoken

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant