hello everyone :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hello everyone :)

Message  Shakran le Mer 27 Avr - 22:46

bonjour à tous! ici IItfarcrafts, moi c'est IItfarcrafts et est-ce que... comment ca plagiats?? Oo
bref, bonjour à cette belle communauté de gamer que je m'empresse de rejoindre.
alors moi, pour me décrire plus précisément, je suis A.N. O'nyme, 16 ans encore, un grand amateur de Leagues of legends, j'ai vu sur la chaine une, ou deux partie commenté,donc je suis venu partagé cet passion avec d'autres joueurs qualifié... ...
bon, blague à part, préférant les jeux du style leagues of legend ou même wow j'ai encore peu d'expérience des STR ainsi ai-je donc décidé de commencer par ce magnifique starcraft II (une vingtaine de partie online à mon actif dans la ligue d'entraînement :/)
j'ai écumé les replays, les B-o, sans pour autant décollé du rollface zergiens voir tossiens de l'ennemi sur mes (pauvres) repris de justices que sont les marines
et un jour, ô miracle! je suis tombé sur les replays de pomf et thud, que je trouve d'une réalisation admirable, autant par l'aspect didactique, par leurs fines analyses des différentes games que par l'ambiance fun (ou "lolesque") des commentaires, et oui, moi, adeptes des jeux de mots stupides, suis-je donc devenu un grand fan de duht&fmop, espérons que cela vous éclairera donc sur les motivations qui me pousse à m'inscrire sur le forum (quoique, j'en doute, plus je me relis et plus...et bien terminons sur ce grand mots qu'est plus!)
Shakran

Revenir en haut Aller en bas

Re: hello everyone :)

Message  PapaDrag0n le Mer 27 Avr - 22:55

Salut a toi et bienvenue cheers n'hésite pas à passer dans la section entraide ou des joueurs qualifier (que moi en tout cas...) pourrons t'aider Wink sinon si tu est fan de LoL je pense que tu n'a pas du passer à côté de la chaine Chips&Noi ? Wink.
PapaDrag0n

Message  Shakran le Mer 27 Avr - 23:07

naaaaaaaaan Smile ca m'a fait plaisir de voir certains beau matchs de pros , 'je regarde la finale 3c3 fureur vs DNA en ce moments même
et oui, je songe à passer voir la section entraide du fofo mais j'attends de taper dans le gras du bide de la sections bronze pour vraiment demander de l'aide si j'en ai besoin (c'est vrai qu'on dirais pas, puisque j'ai omis de le dire,mais grace aux m&m&m, 6 pools rush, roach rush, 3g,et autres conneries de B-o, je commence à bien gazer en ligue d'entrainement, m'enfin, ca ne veut pas dire grandchose puisque c'est la ligue d'entraînement x) )
mais merci du conseil en tout cas:D
Shakran

Message  UHU Stick le Jeu 28 Avr - 10:23

Bienvenue Smile
UHU Stick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé