Portal 2

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Portal 2 Empty Portal 2

Message  Zil le Mar 26 Avr - 15:48

Jsuis le seul à surkiffer ce jeu? Very Happy

Selon moi il mérite son titre de GameOfTheYear, et je le trouve franchement bien réussi.


Discuss =)
Zil
Zil

Messages : 714
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney/Sutherland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  PapaDrag0n le Mar 26 Avr - 15:53

J'ai déjà jouer au 1 mais j'ai pas encore tester le 2 va falloir que je mi mette.
PapaDrag0n
PapaDrag0n

Messages : 252
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Lons-Le-Saunier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 15:54

Ptin je l'ai vu à la Gamers Assembly, dans un stand où les gens pouvaient essayer.
Mon frangin a testé, j'lai regardé un peu et au bout de 10 minutes j'lui dit :
"bah ils sont où les mecs que tu dois défoncer avec ton arme ?"
"T'es con, c'est pas une arme, c'est pour bouger des caisses ! Regarde là je emts la caisse devant le rayon, et hop j'ai débloqué l'ascenceur, ça déchire !"

A ce moment là, j'ai couru vomir aux toilettes ...
Pour moi un First Personnal, y'a toujours shooter après !

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Zil le Mar 26 Avr - 15:57

Ouais là tu risques d'être décu, c'est du pur puzzle solving, t'as UNE arme, et elle peut pas vraiment tuer. D'ailleurs y'a pas grand monde à tuer non plus.


Mais pour ceux qui ont aimer le premier, je conseille vivement le second qui poursuis bien l'histoire Wink
Zil
Zil

Messages : 714
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney/Sutherland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  PapaDrag0n le Mar 26 Avr - 16:13

Imagine le mec qui joue à Portal 2 en espérant avoir des gars à butter, tout le long il se dit: "Bon je vais surement arriver au boss de la fin la".

Il fini le jeu, il éteint l'ordi et il le rallume plus jamais.
PapaDrag0n
PapaDrag0n

Messages : 252
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 24
Localisation : Lons-Le-Saunier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Sob le Mar 26 Avr - 16:22

Zil a écrit:
Selon moi il mérite son titre de GameOfTheYear, et je le trouve franchement bien réussi.

Game of the Year alors qu'on est fin avril ?

_________________
Portal 2 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 16:23

Sob, go Portal 2, c'est un jeu ou tu pourra PVE Noob !!!

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Sob le Mar 26 Avr - 16:25

Anonymous88 a écrit:Sob, go Portal 2, c'est un jeu ou tu pourra PVE Noob !!!
J'aime les jeux que tu finis pas en une nuit désolé. Je m'entraine dure contre l'IA en mode facile à SC2 je peux pas tout faire Sad

_________________
Portal 2 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Zatch le Mar 26 Avr - 16:26

Jvoulais savoir si il faut absolument jouer au premier pour aprécier le second. Parceque j’avoue que ce jeu me donne bien envie. Bon après je dis ça alors que j’ai facile 5 jeux en attentent dont dead space 1 et 2. Mais j’ai bien avancé j’ai facile fait les 10 premières minutes du Dead Space 1 !
Zatch
Zatch

Messages : 342
Date d'inscription : 17/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 16:28

le jeux se fini en une nuit, et coute autant que sc2 ... (scandale spoted)
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 16:29

Oui Zatch t'es obligé.
C'est comme pour Starcraft, si t'as pas joué au 1, tu pourras pas jouer au 2.
Comme pour tomb raider, comme pour Assassin's Creed, etc ...

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Sob le Mar 26 Avr - 16:31

Avec un peu de chance y'aura une promo portal 2 acheté /portal 1 offert, après tout, ça ne ferait que 10€ l'heure de jeu comme ça Smile

_________________
Portal 2 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 16:45

Sob est de mauvaise foi, je suis prêt à parier que tu ne le finis pas en 24h !

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 16:47

Anonymous88 a écrit:Sob est de mauvaise foi, je suis prêt à parier que tu ne le finis pas en 24h !
aucun risque, il y joura pas Wink
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Crasher le Mar 26 Avr - 16:49

J'ai trouvé le premier bien barbant.

Le second est comme le premier ?

Sinon game of the year alors que diablo 3 va sortir à la fin de l'année...

(lol)

_________________
Portal 2 169-2
Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Messages : 1588
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : Din ch'nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Sob le Mar 26 Avr - 16:49

Anonymous88 a écrit:Sob est de mauvaise foi, je suis prêt à parier que tu ne le finis pas en 24h !
Le 1 en 3h de jeu, et d'après ce que j'ai vu dans la presse spécialisé (l'encart jeux vidéo de télé Z) le 2 n'a pas une durée de vie beaucoup plus conséquente.

Donc Klo a raison.

_________________
Portal 2 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  The_Smurf le Mar 26 Avr - 16:50

Crasher a écrit:J'ai trouvé le premier bien barbant.

Le second est comme le premier ?

Sinon game of the year alors que diablo 3 va sortir à la fin de l'année...

(lol)

On parle de vraies games là, diablo n'a pas sa place ici.

The_Smurf

Messages : 585
Date d'inscription : 10/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Sob le Mar 26 Avr - 16:51

The_Smurf a écrit:

On parle de vraies games là, diablo n'a pas sa place ici.

Euh, sur le forum oui, mais sur ce sujet on parle de Portal 2 hein.

_________________
Portal 2 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Zil le Mar 26 Avr - 18:03

Si je ne m'abuse, il est DEJA game of the year.
Va savoir pourquoi.

Et d'autre part, je pense qu'ils font des GOTY pour tous les genres ; donc il y a plus d'un GOTY par an. Diablo en fera définitivement partie, je te le concèdes =)


Et, selon moi, Portal et Deadspace c'est le même débat, si tu joues au 2 avant le 1 ca vaut franchement pas la peine.


Et pour ceux qui se plaignent des prix, hésitez pas à m'envoyer un PM/mail pour vos jeux, j'ai très souvent de bien meilleurs prix que Steam et EA.
Zil
Zil

Messages : 714
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney/Sutherland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Ninokuni le Mar 26 Avr - 20:52

J'avais beaucoup aimé le 1. Il avait du cachet.


Le 2 parait plus casu. Et trop cher pour être acheté l'instant.
Ninokuni
Ninokuni

Messages : 444
Date d'inscription : 14/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Steve le Mer 27 Avr - 14:34

J'ai joué au 1er avec l'orange Box j'ai trouvé sa bien sympa comme jeux avec gladus et sa psychologie sa donne un p'tit truc en plus.
Par contre suis je le seul a qui sa donne super mal au yeux, 1h de jeux et j'ai un de ses mal de matière grise scratch
J'attends que le 2 sois un peu moins chers mais j'ai hâte de l'essayer.
Steve
Steve

Messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 29
Localisation : Nomexy 88

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Zil le Mer 27 Avr - 14:49

J'peux l'avoir à 43$ pour le moment, mais pas moins :p J'vous dis quoi si ca bouge ^^
Zil
Zil

Messages : 714
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney/Sutherland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Mer 27 Avr - 15:47

Ceux qui ont des doutes achetez le les yeux fermés ce jeu est une bombe atomique. Coop & mode solo excellent.
DuTravailEncoreDuTravail
DuTravailEncoreDuTravail

Messages : 269
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 24
Localisation : je sais pas

Voir le profil de l'utilisateur http://gerberducreep.com

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  LiKan le Jeu 28 Avr - 3:16

Perso je l'ai acheté pour essayer un peu le genre, vu que je connaissais pas le 1er: j'ai été agréablement surpris!
Le solo est vraiment sympa et la coop est vraiment fun ( voire hilarante avec les répliques de GlaDOs Smile.

LiKan
LiKan

Messages : 260
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Zil le Jeu 28 Avr - 9:10

ouais mais tu sais pas trop le pourquoi si t'as pas suivi l'histoire du premier Sad
Zil
Zil

Messages : 714
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 30
Localisation : Sydney/Sutherland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Portal 2 Empty Re: Portal 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum