amour, gloire et pgm

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: amour, gloire et pgm

Message  aTT_Rommstein le Jeu 15 Déc - 22:34

Surtout qu'en Corée ils sont vachement axés sur l'image. Donc un gros +1 pour Jeliel.
aTT_Rommstein

Revenir en haut Aller en bas

Message  Miles le Ven 16 Déc - 0:23

+1 aussi c'est vraiment du foutage de gueule pour tous ceux qui ont payé pour les voir jouer, ceux qui veulent du beau jeu.. Si t'as de toute façon perdu tu rien de t'interdis de faire une partie de gros lol a base d'unit inédite ou full zeeloth.. Etc... Mais pas faire un rush sonde a une main..

Je pense que limite si il avait fait un rush sonde a 10 en micro comme un petit fou ça aurait pas fait un tel foins.. Ce qui est inadmissible pour un pro c'est son attitude..

Enfin voila.. C'est que mon avis :p
Miles

Message  Wididyth le Ven 16 Déc - 0:28

Il a rien signé lui interdisant de le faire, et les règles du tournois non plus ne le lui interdisaient pas ~~
C'était sans doute pas très malin, et très décevant pour le spectacle, mais bon, il a droit à son libre arbitre comme tout le monde, imo O:

Ça s'est déjà vu dans les autres sports, des sportifs qui ne se donnent pas à fond parce qu'un match ne les intéressent pas et qu'ils se préparent pour un autre match juste après et beaucoup plus important :s
Bon bah là, c'est vrai, il prépare rien derrière, et ça va pas lui ruiner le poignet de bien jouer, mais bon, il a quand même pas joué à fond.. c'est pas le seul à le faire.

Enfin j'veux pas me faire l'avocat du diable, mais dans un sens, je comprends qu'il ait put choisir ce comportement, et ça me choque pas plus que ça.
Wididyth

Message  Odjengof le Lun 19 Déc - 10:30

1) Wididyth, ta signature avec la "vidéo" du pigeon géant m'a fait rigoler pendant 20 bonnes minutes. J'ai complètement bloqué dessus, je trouve ça énorme.
2) Je suis d'accord avec l'avis général, Naniwa est peut-être tout désolé aujourd'hui de sa conduite, il n'avait pas à faire cela. C'est tout sauf professionnel de la part d'un joueur de son rang. Ensuite, libre à lui de passer pour un gamin, mais à ce jeu là, il va vite se retrouver seul.

Odjengof

Message  kloklo le Ven 23 Déc - 4:08

mais qu'est ce que vous avez fait de mon post Sad on dirait un grand champ de tournesol en friche Sad

ptolemee a écrit: En remplacement, IdrA sera invité pour le prochain code S.
Idra avait deja un slot, c'est Sen qui remplace nani

Gwarg a écrit:Ca manque beaucoup de respect aux gens qui ont payé pour voir ces matchs aussi.
shit

Jeliel a écrit:
Gwarg a écrit:Ca manque beaucoup de respect aux gens qui ont payé pour voir ces matchs aussi.
this.

il a eu ce qu'il mérite.
shit

Miles a écrit:+1 aussi c'est vraiment du foutage de gueule pour tous ceux qui ont payé pour les voir jouer
shit

c'est gomTV qui se fou de la gueule du monde en proposant une compète avec des poule en BO1, nani a eut bien raison de faire ça, les coréens sont petes couillent avec leur collection de balai dans le cul, tout est calculé et carré et des qu'un mec dépasse, il se fait seché ... encore que, nestea aurait 6pool, personne aurait rien dit, mais un suedois, ça les énerve deja tout de suite plus .... (quelqu'un a dit raciste les coréen ???)
kloklo

Message  ptolemee le Ven 23 Déc - 15:26

T'as qu'à être là pour y mettre de l'ordre, fainéant !
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Jeliel le Ven 23 Déc - 15:45

kloklo a écrit:encore que, nestea aurait 6pool, personne aurait rien dit, mais un suedois, ça les énerve deja tout de suite plus .... (quelqu'un a dit raciste les coréen ???)
Un rush ouvrier pourquoi pas, mais à 300 apm, pas un a-click et je vais me chercher un coca alors que mon but c'est faire du show. Genre le mec est payé pour jouer et parce qu'il peut pas gagner le tournoi il fait rien, bah il a qu'a F10 + C et on en parle plus.
Jeliel

Voir le profil de l'utilisateur http://rakiah.fr/

Message  kloklo le Ven 23 Déc - 16:26

Jeliel a écrit:
kloklo a écrit:encore que, nestea aurait 6pool, personne aurait rien dit, mais un suedois, ça les énerve deja tout de suite plus .... (quelqu'un a dit raciste les coréen ???)
Un rush ouvrier pourquoi pas, mais à 300 apm, pas un a-click et je vais me chercher un coca alors que mon but c'est faire du show. Genre le mec est payé pour jouer et parce qu'il peut pas gagner le tournoi il fait rien, bah il a qu'a F10 + C et on en parle plus.

merde, j'esperait que tu réponde à l'autre troll de la phrase Sad
kloklo

Message  Sound le Ven 23 Déc - 21:47

Comme l'a si bien dit Idra : Si vous organisez des matchs dénués de sens, alors ne vous étonnez pas que les joueurs ne le prennent pas au sérieux
Sound

Message  Ea.EnKi le Ven 23 Déc - 22:54

Jona a écrit:Comme l'a si bien dit Idra : Si vous organisez des matchs dénués de sens, alors ne vous étonnez pas que les joueurs ne le prennent pas au sérieux

Je n'irais pas jusque là. L'argument classique serait que les showmatchs existent quand même et les joueurs s'y donnent à fond.

Cependant, l'attitude de Nani est totalement compréhensible, les phases de qualifs (en BO1 comme dit plus haut) ont été très dures et frustrantes pour lui (Les trois autres matchs étaient très serrés et il les a à chaque fois perdu à cause d'une mauvaise décision à la toute fin.). En réalité ce que certains lui reprochent est sa franchise (p-e même sa provocation), puisqu'on revient toujours sur le fait qu'il aurait pu micro et ne pas retirer ses mains du clavier, ou faire un rush probe optimisé.

Toutefois cet argument est d'une part relativement hypocrite et d'autre part insensé si l'on y réfléchit deux secondes. Ce rush probe nous aura tous fait rire, il restera dans les annales et alimentera les sujets de conversations à l'avenir. Auriez-vous préféré la lente agonie d'un Naniwa complètement à côté de ses pompes (Ne nous leurrons pas, vu son caractère et le contexte, il ne pouvait en être qu'ainsi), le no-match total, l'éxécution machinale, insupportable et surtout inintéressante?

Alors oui, cela a choqué les plus bigot ou les plus avaricieux (J'ai-payé-donc-j'y-ai-droit-même-si-c'est-un-massive-fucking-waste-of-time), et peut-être les coréens (qui sait au fond?) et les fans de Nestea dont, oui, c'était l'anniversaire. Oui, cette décision est compréhensible, aussi vu la hâte dans laquelle elle a été prise. Oui la GomTV ne peut pas revenir dessus au risque de perdre définitivement toute crédibilité. Mais commercialement elle n'est pas bonne et elle n'est pas bonne tout court!
Ea.EnKi

Message  Jeliel le Sam 24 Déc - 0:08

J'aurais surtout préféré qu'il sorte un cheese crade des familles pour faire du show.
Jeliel

Message  kloklo le Sam 24 Déc - 3:03

Jeliel a écrit:J'aurais surtout préféré qu'il sorte un cheese crade des familles pour faire du show.
moi j'aurais préféré qu'il win Wink
kloklo

Message  Gworkag le Mar 27 Déc - 13:43

kloklo a écrit:
Jeliel a écrit:J'aurais surtout préféré qu'il sorte un cheese crade des familles pour faire du show.
moi j'aurais préféré qu'il win Wink

Gworkag

Message  Jeliel le Mar 27 Déc - 14:16

Énorme :D
Jeliel

Message  Micr0p0int le Jeu 12 Jan - 3:13

Vous voulez du lourd ? je n'sais pas si cela a deja ete posté auquel cas desolé, sinon regaler vous, song se fait clasher
"petite Bisounours" "ferme ta gueule" et companie... sur l emission n° 5 de 100%sc2 aux alentour des 2H30 de vidéo, perso je m'y attendais pas je fut choquer ^^
Micr0p0int

Message  Bisounours42 le Jeu 12 Jan - 11:20

Micr0p0int a écrit:Vous voulez du lourd ? je n'sais pas si cela a deja ete posté auquel cas desolé, sinon regaler vous, song se fait clasher
"petite Bisounours" "ferme ta gueule" et companie... sur l emission n° 5 de 100%sc2 aux alentour des 2H30 de vidéo, perso je m'y attendais pas je fut choquer ^^

Moman a juste été ridicule (qui a dit "comme d'habitude" ? Very Happy ) alors que SonG s'etait deja expliqué ...
Bisounours42

Message  Jeliel le Jeu 12 Jan - 11:31

@Bisounours42 : hidden account de song :p ?
Jeliel

Message  ptolemee le Ven 9 Mar - 7:13

Un grand débat cette nuit, concernant le joueur protoss orb principalement connu pour ses activités de casters. Il a beaucoup commenté le Korean Weekly, et caste actuellement le tournoi par équipe d'Evil Geniuses.

Cependant, org a publiquement insulté un autre joueur au cours d'une game avec des propos racistes. Pour ce fait, il a été remercié par Evil Geniuses.
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  Wididyth le Ven 9 Mar - 8:45

C'est orb, ou org, son pseudo ?
Wididyth

Message  Ea.EnKi le Ven 9 Mar - 10:01

Orb

Source [EN]
Excuses de Orb [EN]
Ea.EnKi

Message  Odjengof le Jeu 5 Juil - 13:51

Bonjour,

J'ai retrouvé ce petit topic qui m'avait passionné en son temps. Je vais me permettre de poser une question qui va, à mon avis, m'attirer plus d'ennuis qu'autre chose. Mais bon, forum P&T oblige, il faut bien troller un minimum, sinon on n'obtient pas de réponse.

Alors j'aimerais savoir qui est le joueur le plus en forme du moment ? Hors Corée et Corée inclus si possible.

Je demande cela, car après avoir visionné une des aAanalyses (la dernière, sur MC), je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas convaincu sur le fait que MC n'était pas trop en forme ces derniers temps (ce qui est sous-entendu par la rédaction aAa).

Merci pour votre aide,

A bientôt.

Odjengof

Message  Mauti le Jeu 5 Juil - 15:12

Ca sert à rien de se baser sur UN documentaire/article ect ect. Beaucoup donne une mauvaise impression des choses. Tu vois Day9 dans une daily il disait que le PvP c'est awesome, alors qu'en realité que c'est juste le fait qu'ils sont tout les deux pas partis 4 gate ou all in sale et du coup ça a fini en mass collossus. Le seul truc awesome c'est le comment s'est passé la fight (COLOSSUS TOILLET MAN) et ça c'était awesome.

Bref, toussa pour dire que un reportage ne veut ... rien dire.
Mauti

Message  TeaDog le Jeu 5 Juil - 17:13

[Hors Sujet]
D'ailleurs, en parlant de Day9, il vient de recommencer ses Daily's, et l'intro qu'il fait sur la dernière, est juste A W E S O M E !! Je me suis poilé pendant 5 minutes au moins bounce
[/Hors Sujet]
TeaDog

Message  Nutellavador le Jeu 5 Juil - 18:59

C'est moi
Nutellavador

Message  Immoskyl le Jeu 5 Juil - 19:07

nan c'est MOI.
Immoskyl