amour, gloire et pgm

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty interview finale GSL

Message  kloklo le Ven 13 Mai - 17:47

GROOOOOSSE dose de lol, ils sont aussi bon en taunt qu'a sc2 :p


Spoiler:
Hier à Séoul c'était Media Day pour la GSL, l'occasion idéale pour les journalistes d'interviewer les joueurs. Puisqu'aAa n'est pas encore de retour sur place, nous vous proposons la version traduite de l'interview réalisée par nos confrères de PlayXP. Attention comme d'habitude une certaine compréhension du second degré est nécessaire.



PlayXP : Quelles est votre sentiment sur la finale ?

Nestea : La dernière commence à remonter, donc je suis vraiment heureux. Mon dernier match lors des demi-finales était vraiment dur, mais je suis heureux d’avoir réussi à revenir et à gagner. Je suis heureux d’atteindre pour la deuxième fois la finale en Zerg, et de manière générale, tout va bien.

Inca : Je suis un peu déçu d’avoir mis autant de temps à y parvenir. Je n’ai perdu qu’une carte jusqu’ici et je pense que ce sera pareil pour les finales. Je suis un peu déçu de moi-même d’avoir laissé filer cette carte.

Coach d’oGs : Rien de particulier, je suis juste heureux qu’Inca ait été en mesure d’aller aussi loin, et je suis concentré sur l’aide que je peux lui apporter pour le préparer à cette victoire. Etant donné que 4 - 0 est un peu sévère, je prévois que ce sera sur le score de 4 à 1. Nestea et moi avons le même âge, donc nous avons une relation plutôt amicale. Je joue aussi la même race que lui. Mais il est temps pour lui de subir ce sur quoi il se plaint depuis quelques temps.

Coach d’IM : Je suis vraiment heureux. Bien sûr, plus que tout, la cinquième carte des demi-finales est une victoire indescriptible de Nestea, donc je suis plus heureux que d’habitude. Je sais que les coachs doivent toujours être derrière leurs joueurs, mais durant cette partie, j’ai pensé que c’était fini. A mon avis, plus la route que vous empruntez pour atteindre la finale est longue et difficile, meilleurs seront les résultats des joueurs. MVP et Nestea ont déjà gagné un titre, et veulent vraiment continuer à gagner. Le score n’est pas important. Mais je suis sûr que Nestea fera un excellent match.



Nestea, tu seras le premier Zerg à atteindre deux finales

Nestea : Je suis un peu inquiet. Je ne suis pas sûr qu’Inca puisse s’aligner sur mon niveau de jeu… Je pense qu’il pourrait être un adversaire trop facile pour les finales. Je me dis que la vraie finale a déjà eu lieu contre sC.



Inca, ce sera ta première finale, est-ce que MC t’as conseillé pour battre Nestea ?

Inca : MC ne m’a pas donné d’astuces particulières ou quoi que ce soit pour ce match. Je me suis principalement préparé seul et j’ai recherché mes propres builds pour cette finale. Etant donné que Nestea a eu le plus grand mal à battre sC cela peut sonner comme un excès de confiance mais…, je crois que si j’avais joué ce match, je l’aurais remporté 3-0.





Vous jouerez après le patch 1.3.3

Nestea : Je me suis entraîné sur le serveur Nord Américain avec ce patch donc je ne suis pas inquiet. Je ne crois pas que le matchup Zerg vs Protoss ait changé tant que çà avec le nouveau patch. La sentry sort plus rapidement maintenant, mais la recherche de warp gate est plus lente donc les zergs pourraient être un peu plus tranquilles en début de partie. Les Protoss sont bons en late game, mais Inca est tellement faible que ça n’aura aucune espèce d’importance.

Inca : Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de changements pour les Zergs. En tant que Protoss, nous avons du nous adapter et changer nos builds donc j’en ai travaillé des nouveaux ces derniers jours. Ce que je viens d’entendre de Nestea me choque un peu, mais je pense que je peux battre un zerg dès maintenant.



Si tu devais décrire comment tu t’es senti quand tu as su que tu serais en finale…

Inca : Quand j’ai été sûr d’être en finale, j’étais extrêmement heureux d’avoir atteint un de mes objectifs. Je ne l’ai pas réalisé avant bien plus tard, mais je me sentais vraiment bien à ce moment là.



Après ton match, tu dois avoir vu les affiches avec les précédents vainqueurs dans le studio, qu’est-ce que cela t’as inspire ?

Inca : Après avoir vu ces quatre joueurs, je me suis dit qu’ils étaient trop peu. J’ai l’impression que certains joueurs prennent déjà les choses en main, et étant donné que Nestea est déjà un joueur plus âgé, je suis inquiet qu’ils chercheraient à prendre la place des joueurs plus jeunes sur ce mur et les empêcher de percer. Je pense que je dois saisir cette chance et mettre ma photo sur ce mur.



Inca, ton PvZ semble être ta faiblesse

Inca : Trois de mes défaites l’ont été sur 6-Pool, et j’ai perdu une fois sur un canon-rush raté. J’ai perdu ces games sur des cheeses donc je ne pense pas que vous pouvez les prendre en compte pour dire que j’ai des faiblesses en PvZ. La raison pour laquelle on parle de « Règle Inca » remonte à la beta où j’étais capable de battre les zergs même quand les Protoss ne pouvaient pas battre les Zergs surpuissants. Dès lors j’ai été capable de battre les zergs, même les meilleurs, je ne pense pas que ce sera difficile pour moi de gagner à présent. C’est juste que je n’ai pas eu de chance dans ce match up pendant quelque temps, je pense que c’est possible pour moi de gagner.



Inca n’a pas joué beaucoup de matchs contre des Zergs, est-ce que çà a été difficile pour toi d’étudier son style de jeu du coup ?

Nestea : Ils disent qu’Inca était un bon joueur lors de la beta, mais je ne jouais pas à ce moment là. Mais je ne pense pas avoir besoin de l’étudier particulièrement. Ce qu’un protoss est capable de faire a changé depuis cette époque, à partir du moment où je garde un œil ouvert je pense être en mesure de déjouer toutes les manigances qu’il fera. Si il essaie quoi que ce soit de déjà vu, il sera envoyé à la maison avec une deuxième place.



Le temps de recherche de la warp gate a été augmenté

Nestea : C’est un changement qui je pense m’aidera. Je pense qu’Inca pourrait vouloir utiliser ce timing à son avantage pour tenter quelque chose de retors, mais à ce moment là, j’aurais assez d’unités pour le gérer donc je ne pense pas que ce sera un problème.



C’était difficile pour toi de trouver de nouvelles stratégies en si peu de temps ?

Inca : Je ne regarde quasiment pas de parties d’autres joueurs. D’habitude, je fais moi-même mes builds, et je me donne deux jours pour les perfectionner. Même si le match devait être joué aujourd’hui, je serais prêt.



Le cheese en début de partie ne risque-t-il pas d’être plus faible

Inca : J’ai essayé quelques builds all-in en début de game et ils sont en effet plus faibles. Donc j’ai changé beaucoup de choses, je veux montrer quelque chose qui sera très différent de l’état actuel du PvZ.



Les cartes sélectionnées pour la finale semblent favoriser les Protoss, quel est ton avis ?

Nesta : De toute façon, il n’y a pas de bonnes cartes pour les Zergs. Si elles sont toutes bonnes pour les Protoss, je dirais que pour les Zergs il n’y a rien à part Scrap Station. Si je peux gagner la première carte, je pense gagner 4 – 0 ou 4 -1, sinon 4- 2.



Que penses-tu de l’équilibre des cartes ?

Inca : Entre bons joueurs, je ne pense pas du tout que les Protoss soient favorisés sur ces cartes. A chaque fois que je lis ou que j’écoute les interviews de Nestea, je me demande pourquoi il feint une faiblesse. Il y a beaucoup de stratégies possibles et les statistiques indiquent que les Zergs ne sont pas du tout faibles sur ces cartes. Si il y a le moindre problème, c’est la faute des joueurs Zerg et pas de l’équilibre des cartes.



Inca, évidemment favorisé sur Tal'Darim Altar



Beaucoup de joueurs Zerg se plaignent

Nestea : Soyons honnête, jouer Protoss est ridiculement simple. Je sais que j’ai beaucoup whine auparavant, mais à l’entraînement au sein de l’équipe, je ne perds quasiment jamais contre eux. Je ne sais pas pourquoi les zergs perdent tant que çà contre eux. Peut-être qu’Inca me montrera certaines de ces raisons.



Comment vos joueurs se sont-ils préparés pour ce match ?

Coach d’Ogs : Jusqu’à hier, en plus de moi, tous les autres Zergs de l’équipe l’aidaient. En plus de l’entrainement, il y a eu beaucoup de theorycrafting et de conversations. Nestea joue un style de jeu assez transparent, comme tout le monde peut le voir. Donc nous avions fini d’analyser son style de jeu. J’ai été perdu les matchs de montée et descente hier, donc j’ai voulu éliminer cette frustration en m’assurant qu’Inca remporte ce tournoi. Je me demande si Nestea fanfaronnera autant la semaine prochaine. Inca est bon pour développer des builds. Depuis la beta fermée, l’innovation d’Inca dans les stratégies a créé sa réputation. Il s’entraîne tellement que je suis sûr qu’il obtiendra de bons résultats.

Coach d’IM : Je pense que les Zergs de notre équipe sont les meilleurs. Etant donné qu’Inca s’est entrainé avec des Zergs qui ne sont pas dans notre équipe, je ne m’en fais pas trop. Quand vous pensez au nombre de builds que les Protoss peuvent faire, çà met juste le désordre dans votre esprit, donc je pense qu’il est important que Nestea joue comme d’habitude. Du coup nous nous concentrons plus sur le maintien de sa forme en contrôlant son rythme d’entraînement et de repos. Bien se reposer et boire une fois de temps en temps… Je pense que c’est le plus important pour avoir le contrôle de son esprit. Même si Nestea ne s’entraîne pas comme si c’était une question de vie ou de mort, il gagnera.



Si tu devais dire quelque chose de particulier au regard de l’équilibre des races dans ce patch ?

Inca : Je ne voulais pas vraiment m’entraîner sur le nouveau patch, parce que j’ai l’impression que les Protoss n’ont pas tire le bon numéro. Donc je pense que si un Protoss gagne désormais, ce sera du à son niveau tandis que si c’est une autre race, ce sera juste à cause du déséquilibre. Etant donné que MC dit toujours « Je ne peux pas perdre » et que je dis toujours « Je ne peux pas gagner ». A nous deux, nous avons les meilleurs builds et la meilleure macro. Mais contre les Terrans, les Protoss en amélioration 3/3 seront repoussés par des Maraudeurs 1/1. L’EMP est vraiment puissante, et maintenant elle sera encore plus facile à obtenir. Je ne peux pas comprendre çà. En ce qui concerne les Zergs, quand ils atteignent 200 de population il y a beaucoup de bons mixs d’unités qu’ils peuvent utiliser. Bien sûr si vous jouez comme un idiot et partez sur roach/hydra uniquement vous allez perdre, mais avec une bonne utilisation des infestateurs ou des broodlords vous allez gagner facilement.

Nestea : Evidemment je ne peux pas être d’accord le moins du monde sur le fait que les Protoss soient faibles. Les Protoss sont extrêmement forts. C’est juste parce qu’Inca est un mauvais joueur. Il ne veut juste pas le réaliser. Si il avait joué ne serait-ce qu’une partie en tant que Zerg il le reconnaîtrait immédiatement. Quand vous affrontez des Protoss, si vous faites la moindre erreur de reconnaissance de leur build, vous pouvez perdre en une frappe. Et ils ont un arsenal entier de stratégies différentes. J’espère qu’ils continueront à en réduire le nombre comme ils l’ont fait avec la warp gate. Souvent, les zergs doivent prendre en compte tellement de paramètres qu’ils s’effondrent sous leur propre pression. Parfois, même quand je joue de mon mieux, je perds. C’est injuste. Je ne sais même pas pourquoi les bunkers peuvent être vendus en premier lieu. Peut-être qu’ils devraient permettre aux spine crawlers et aux canons d’être revendus également. Il y aurait encore beaucoup à dire, mais je préfère m’arrêter là.



Bon soyons réalistes, quel pensez-vous être le vrai score ?

Nestea : Comme je l’ai dit auparavant, la première carte sera primordiale. Si je la remporte, je pense pouvoir gagner 4 – 2. Si je la perds, on devra peut-être aller jusqu’à la septième carte mais dans tous les cas, je pense toujours gagner.

Inca : Je pense aussi que la première carte sera importante. La dynamique est très importante dans ces matchs, et il est plus simple de gagner quand vous êtes devant que quand vous courrez après votre adversaire. Que çà se passé bien ou non pour moi, je pense que le score sera 4 – 3. Evidemment, je crois que je vais gagner.



Que penses-tu de ton précédent adversaire sC ?

Nestea : Je lui reconnais être l’un des plus durs, si ce n’est le plus dur des joueurs que j’ai affronté depuis le début de cette saison. J’ai à la fois gagné et perdu de nombreuses fois contre lui sur le ladder, mais j’ai vu qu’il était extrêmement bon contre les zergs. Je me suis dit que si je pouvais le battre je pouvais battre n’importe qui ?



Après la fin épique du match de Nestea, les gens ont fait un peu moins attention à toi, qu’en penses-tu ?

Inca : Je ne réfléchis pas trop à ça. Mais je voulais éviter autant que possible les Zergs. AU début de la saison, les deux joueurs que je voulais éviter le plus étaient Zenio et Nestea. Je suis peut-être un peu faible sur ce matchup, mais je pense qu’il y aura de beaux matchs lors de cet affrontement, et je l’attends avec impatience.



En quarts de finale et en demi-finale, tu as montré des trucs incroyables. Est-ce que tu comptes faire encore des actions spectaculaires lors de la finale ?

Nestea : J’ai créé beaucoup de builds lorsque j’ai du affronter Anypro. Mais le seul ayant vraiment marché est celui du premier set. J’ai préparé beaucoup de choses, à partir du moment où Inca fait ce que j’ai envie qu’il fasse, je préparerais quelques stratégies spectaculaires.



Le groupe de K-Pop T-ara est venu vous encourager, de laquelle êtes-vous fan ?

Nestea : J’aimais bien Eunjeung, mais vu qu’elle a encouragé Inca…

Inca : Pour être honnête, je ne connais pas vraiment les noms des filles des groupes de K-Pop. Je connaissais Jiyeon, mais tous les joueurs ont dit qu’Eunjeung était la plus mignonne… donc je suis heureux.



Jiwon, Eunjeung, Jiyeon, Jiae et Hyomin avec leurs stats complètes



Si vous utilisez une stratégie sur le ladder elle est connue assez rapidement, çà vous embête ?

Nestea : Je ne suis pas du tout content. Quand je ladder je ne peux pas utiliser un build que je prévois d’utiliser en compétition. Donc plutôt que de prendre le ladder au sérieux, je l’utilise pour m’amuser. J’utilise le ladder pour faire semblant d’être faible ou utiliser des builds bizarres pour rendre mes adversaires complètement fous.

Inca : J’utilise principalement les builds que je ne pense pas vraiment bons sur le ladder. Parfois, avant les matchs j’ai envie de vérifier l’efficacité d’une stratégie donc je m’entraîne avec un ID différent.



La plus grande différence entre Inca et MC ?

Inca : MC est un joueur qui sait comment gagner. Quelle que soit la situation, il sait juste ce qu’il faut faire pour gagner. Je pense que j’ai des lacunes de ce côté-ci. Pour moi, j’ai beaucoup de scénarios construits dans mon esprit, et il y a beaucoup de chemins différents que je peux emprunter.



Si tu devais juger l’équipe de ton adversaire ?

IMCoach : oGs est la plus ancienne des équipes SC2, et ils ont un grand nombre de joueurs, créer des stratégies et s’entraîner doit y être très agréable. Néanmoins, oGs ne dispose que de MC avec deux victoires tandis que notre équipe est allée quatre fois en victoire pour trois victoires. oGs est peut-être une équipe avec un bon niveau de base et des joueurs variés, mais notre équipe a de très bons joueurs, et n’importe lequel d’entre eux peut remporter la victoire. J’ai entendu dire que TheWind fait un bon travail de contrôle de ses joueurs et s’occupe bien d’eux. De ce côté-ci, je devrais apprendre un peu de lui.

oGsCoach : Je pense que leur succès est du au fait que leurs joueurs sont excellents. Peu importe le niveau du Coach, si les joueurs n’ont pas le niveau ou ne font pas d’efforts vous ne pouvez rien faire. IM est une équipe où ces deux conditions sont réunies. Ils essaient de gagner leur 4e tournoi et MC en a remporté pour nous. Mais la différence est, étant donné que je suis à la fois joueur et coach, j’ai une meilleure compréhension des situations auxquelles les joueurs se trouvent confrontés. Mais parfois, il y a le désavantage de ne pas être capable de leur inculquer autant de discipline. Je crois que le Coach d’IM a une posture solide face à ses joueurs et c’est ce que je dois apprendre de lui.



Des écarts ce sont créés entre les joueurs, et la base de joueurs stagne un peu.

Coach d’IM : A mon avis, l’écart entre les joueurs est inévitable. Pour être honnête, je veux augmenter la taille de notre équipe mais je ne trouve pas vraiment de joueurs qui conviennent. J’espère que le niveau moyen s’améliorera un peu dans le futur.

Coach d’oGs : Je suis d’accord avec le coach d’IM sur le niveau de base des joueurs. Mais au fur et à mesure que les builds seront connus et établis, il y aura un réalignement rapide de ceux-ci. Pour l’instant tout le monde ne peut pas jouer au plus haut niveau.



Tu n’as pas de surnom établi.

Inca : Je ne me suis pas vraiment posé la question. Il n’y a pas d’image forte qui m’est associée pour le moment donc je ne pense pas avoir besoin d’un surnom pour le moment.



En tant que trentenaire, quelle type de stratégie d’investissement utilises-tu ?

Nestea : Je ne fais rien de particulier ; je mets juste régulièrement de l’argent sur un livret rémunéré. J’ai vraiment envie d’acheter mon propre appartement mais l’immobilier n’est pas vraiment bon en ce moment, je suis un peu inquiet.



Tu veux faire quelque chose de particulier avec ton cash prize ?

Inca : C’est peut-être parce que je suis jeune mais je dépense mon argent plutôt rapidement. J’ai tendance à acheter des choses quel que soit leur prix. Je pense que j’ai gagné environ 10 000 dollars mais je n’ai plus rien. Etre endetté déjà à mon âge… Je ne suis pas accro au shopping. C’est un peu comme si je n’avais aucune idée d’où j’ai dépensé mon argent, donc je n’ai pas le sentiment d’avoir prévu ce que j’allais faire spécifiquement avec l’argent. Je pense que j’en mettrais au moins un peu en banque cette fois-ci.



Un dernier mot avant la finale ?

Nestea : Jouer Zerg c’est difficile, donc je veux gagner et devenir une oasis pour tous les joueurs zerg.

Inca : Beaucoup de joueurs Zergs espèrent une victoire de Nestea; Et étant donné qu’il porte tous les espoirs et les rêves des zergs du monde entier, j’espérais l’écraser… Mais c’est la première fois que j’ai l’impression qu’un match utilisera toutes les stratégies que j’ai préparé, je suis heureux d’affronter un tel adversaire en finale. Je pense que ce sera une finale amusante.

source : http://www.team-aaa.com/news-18807-0-1-gsl_mai_code_s_interview_des_finalistes.html
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Sob le Ven 13 Mai - 17:56

Vraiment manner ce Nestea, c'est bien un joueur Zerg !

_________________
amour, gloire et pgm - Page 6 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  JahVidi le Ven 13 Mai - 17:59

Ca veut dire quoi ça !? Evil or Very Mad
JahVidi
JahVidi

Messages : 691
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 31
Localisation : IDF

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Yunyun TNO le Ven 13 Mai - 18:30

Il fait rêver Nestea ^^

(est-ce que c'est un jeu de mot voulu son "j'espère devenir une oasis" ? xD)
Yunyun TNO
Yunyun TNO

Messages : 732
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : St-Alban sur Varèze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Ven 13 Mai - 18:31

Yunyun a écrit:Il fait rêver Nestea ^^

(est-ce que c'est un jeu de mot voulu son "j'espère devenir une oasis" ? xD)
a lol pas faux tien, j'avais meme pas percuté, mais je sais pas si ce jeu de mot marche en corée Wink ou alors c'est les traducteurs qui se sont fait un ptit plaisir Smile
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Anonymous88 le Sam 14 Mai - 17:49

Bon, comme à mon habitude, quand je post ici c'est pour ch... sur les top fr, donc bah, je change pas de registre.

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/sc2-laukyo-le-top1-est-jouable-44975

Voilà, ici vous retrouverez une brève interview de Laukyo, qui si je ne m'abuse n'est pas majeur (je dis ça pour que vous ne soyez pas trop choqué ^^), avec peu de contenu et mais beaucoup de LOL.

"Le top 1 est jouable" -> mec faut pas pousser Mémé dans les orties, même si la plupart des tops ne sont pas là, je ne le vois pas aller bien loin !

D'ailleurs la non présence des top fr permet de rebondir sur un autre sujet :
Est-ce le début de la fin des Lan Fr ?
Le manque de moyens aura-t-il raison de ce genre d'évenements en france ?
La débandade de la Gamers Assembly peut-elle expliquer le nombre de top si peu élevé ?


Edit : Dernière question, ne trouvez-vous aps que Nestea a un peu une grande gueule pour un mef qui s'est fait remballer par Goody en Bo3 ?

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Anonymous88 le Dim 15 Mai - 12:32

Alors, un ptit double post puisque tout le monde semble dormir sur ce sujet (Kloooooooooooorel) :

Laukyo a donc sauté en quart de finale, il fera donc un top 8 et non pas un top 1.
De plus, cela peut sembler être une vraie contreperformance puisqu'il ne perd pas contre un Adel, un Kenzy, un BiGs, mais contre Feast, le top belge et nouvelle recrue aAa.

Comme quoi parfois, vaut mieux pas trop l'ouvrir Very Happy.

P.S : ptite chips supplémentaire, Laukyo avait annoncé dans son itw en direct qu'il craignait les Z mais qu'il allait roulait sur tout les P (en regardant Adel qui était assis à ses côtés lors de l'itw par Millé).
Donc sachant que Feast joue Protoss LOLILOL Very Happy

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Sob le Dim 15 Mai - 13:37

Anonymous88 a écrit:
Edit : Dernière question, ne trouvez-vous aps que Nestea a un peu une grande gueule pour un mef qui s'est fait remballer par Goody en Bo3 ?
LOLILOL !

_________________
amour, gloire et pgm - Page 6 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Anonymous88 le Dim 15 Mai - 21:32

Et pour finir sur notre ami Laukyo, il s'est fait péter dans le looser bracket par Reave, le frère de Feast Very Happy
Donc top 8 ou même pas, enfin loin du top 1 ^^

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Lun 16 Mai - 0:16

et pour finir sur notre ami anonymous, ton pronostique était faux, la finale n'était pas adel/bigs mais adel/kenzy
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Dragonheart le Lun 16 Mai - 1:14

Adel, ou le patron français de Starcraft II. On est loin du temps ou on hésitait sur Sarens and co qui finalement étaient loin du compte...

Dragonheart

Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Lun 16 Mai - 10:11

Dragonheart a écrit:Adel, ou le patron français de Starcraft II. On est loin du temps ou on hésitait sur Sarens and co qui finalement étaient loin du compte...
a l'époque non, maintenant oui.
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Anonymous88 le Lun 16 Mai - 11:31

kloklo a écrit:et pour finir sur notre ami anonymous, ton pronostique était faux, la finale n'était pas adel/bigs mais adel/kenzy
J'avoue adel vs bigs était la finale du winner bracket !!! Ensuite bigs loose en zvz vs kenzy ... A noter la belle perd d'effecto qui finit 4ème et prends un bo3 a adel en poule !!!

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Lun 16 Mai - 11:41

moi je releve aussi la perf de kleenex, tout le monde lui chit dessus parce qu'il est soit disant fini et il fait un TOP6, na!
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Mugzs le Lun 16 Mai - 12:26

kloklo a écrit:moi je releve aussi la perf de kleenex, tout le monde lui chit dessus parce qu'il est soit disant fini et il fait un TOP6, na!

J'avous il ma mouché sur ce coup la
Mugzs
Mugzs

Messages : 377
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 30
Localisation : BLR West Coast

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Anonymous88 le Lun 16 Mai - 12:46

kloklo a écrit:moi je releve aussi la perf de kleenex, tout le monde lui chit dessus parce qu'il est soit disant fini et il fait un TOP6, na!
Moi j'aime bien nex, mais je pense que vu le niveau de la nexen top 6 c'est une contreperformance. Il le dit d'ailleurs dans son itw : mille avait demande un top 4 ^^

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Dragonheart le Lun 16 Mai - 17:03

Sinon qui dit Poeple dit coup de sang ! Et donc bagarre ! Il y a eu une mini baston entre un joueur d'une team contre une manager d'une autre (chaud comment jvous donne des infos trop précises ! remerciez moi Smile qui a finis par le ban du joueur et de son clan de la compétition %)

Sinon rien de grave mais c'était tellement nul que je me devais de vous le faire partager =D

Dragonheart

Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Lun 16 Mai - 17:06

Dragonheart a écrit:Sinon qui dit Poeple dit coup de sang ! Et donc bagarre ! Il y a eu une mini baston entre un joueur d'une team contre une manager d'une autre (chaud comment jvous donne des infos trop précises ! remerciez moi Smile qui a finis par le ban du joueur et de son clan de la compétition %)

Sinon rien de grave mais c'était tellement nul que je me devais de vous le faire partager =D

en effet, baston entre le manager de LDLC et le joueur Geno de la team eSahara
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Dragonheart le Lun 16 Mai - 17:09

Ouai s'que j'avais dis quoi :nez:...

Dragonheart

Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Lun 16 Mai - 17:27

mais bon, c'est des joueurs de CS, ça m'étonne pas .... les FPS rendent violents ....
kloklo
kloklo

Messages : 7273
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : belfort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Bagarre à la NeXen

Message  Anonymous88 le Lun 16 Mai - 17:32

Alors, pour être un peu précis sur ce fait divers, l'altercation a eu lieu après que Geno, un joueur C.S, s'en soit pris verbalement à une joueuse CS.
Après des mots que je ne peux répéter ici sous peine de censure nazisme de la part de nos chers modérateurs (et BIMMMM Sobounet), un membre du staff LDLC s'est interposé.
Les deux hommes en sont venus aux mains et, après quelques bonnes pancartes, les deux génies ont été séparés et la police prévenu.
Lors de l'arrivée de celle-ci, Geno avait déjà pris la fuite mais personne n'a pu quitter la LAN pendant près de 2h pendant que la police faisait son travail (lequel ? demandez leur !).
Une plainte a été déposé à l'encontre de Geno, et l'on aurait pu croire l'affaire terminée.

Mais non, comme disait l'autre, quand on est con, on est con.

Les deux hommes étant hébergés dans le même hôtel, Geno, au summum de son intelligence et fort de la lucidité apportée par une bonne nuit de sommeil, a décidé de mettre en oeuvre une nouvelle rencontre entre son poing et le visage de son homologue de chez LDLC ...

Il aurait été entendu par les forces de l'ordre mais je n'ai pas plus d'infos ...

Bref, encore une très bonne image de l'e-sport qui s'ajoute au niveau désastre organisationnel de la NeXen !

Cocorico...

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Sob le Lun 16 Mai - 17:34

Ano balance ce qui a été dit je te couvre !

Enorme cette histoire !

Sinon, ton taunt n'atteint pas la roxance du mien : http://pomfetthud.bbactif.com/t3008-gsl#53157


Dernière édition par Sob le Lun 16 Mai - 17:37, édité 1 fois

_________________
amour, gloire et pgm - Page 6 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Dragonheart le Lun 16 Mai - 17:36

P'tin, tout ces mots pour ne même pas nous dire le plus intéressant ! Go balancer le trash quoi ! met du spoiler anti-modo, il parait qu'ils sont trop flemmard pou les ouvrir =D

Dragonheart

Messages : 266
Date d'inscription : 01/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Anonymous88 le Lun 16 Mai - 17:41

Alors, ces informations sont evidemment à prendre avec des pincettes, mais il s'agirai plus ou moins d'une histoire ayant rapport avec quelque chose que je n'ai pas fait depuis bien trop lngtemps à mon gout ^^ Very Happy
On aurait donc entendu des choses comme "pute" (grosse ou maigre, je n'ai pas eu l'info, dsl klorel=), "salope".
Ce à quoi aurait répondu la joueuse CS par "tu m'étonnes que t'arrives pas à faire de Headshot avec ton micro-pénis, le viseur est plus gros que l'engin".

Sur cette dernière phrase, j'émets des réserves quant à la fiabilité de ma source. (jeu de mot - Counter - Source LOL).

Anonymous88

Messages : 1497
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Sob le Lun 16 Mai - 17:42

Enorme (pas comme le pénis de Geno apparement :p ).

_________________
amour, gloire et pgm - Page 6 298-0
Sob
Sob

Messages : 1948
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

amour, gloire et pgm - Page 6 Empty Re: amour, gloire et pgm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum