amour, gloire et pgm

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

amour, gloire et pgm

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 13:23

a la demande plus qu'insistante de la part de bon nombre de membre du forum (sisi) ... [c'est marrant j'ai l'impression d'avoir deja fait cette intro] ... je lance sur post sur la vie des pgm.
pour faire clair, on est ici chez gala, voici et autre closer. on est la pour balancer du lourd, du détal qui croustille et du crepage de chignon numérique.
balancer toute les infos que vous avez sur les relations tendu entre les joueurs pros, les insulte, les taunt... ON VEUT DU SANG !!!!!
kloklo

Revenir en haut Aller en bas

Re: amour, gloire et pgm

Message  Sob le Mar 26 Avr - 13:24

Apparement Adel a report à blizzard Demuslim pour cheat pendant la beta parce que Demuslim a gagné contre lui.

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 13:30

a pas mal :p
ce week end a la GA grosse tension entre stephano et moman, stephano est fort peu sympathique comme chacun sait, et ça déplait fortement a moman qui est très GM comme chacun sait. quelques insultes ont volé Wink
kloklo

Message  Sob le Mar 26 Avr - 13:31

Des citations des insultes stp.

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 13:35

c'est pas du mot pour mot, je ne fait que citer de mémoire, donc si stephano ou moman lisent ça (comme je sais qu'il passent souvent ici Very Happy) dsl pour la déformation

moman : "il ne respecte personne et moi j'aime pas les gens comme ça donc il ne m'intéresse pas [...] maiiiis non je vais pas le frapper mais je pourais éventuellement prendre sa peluche en otage"

stephano : "aaahh non non c'est pas pour le show, je l'emmerde"
kloklo

Message  Sob le Mar 26 Avr - 13:37

Donc Stephano s'enfonce dans sa négativité complète.

Sinon dans une interview pour la compéto cup il me semble, Diestar crache un peu sur Kas en disant qu'avant il était sympa, mais maintenant bah il a la grosse tête et que c'est devenu un con. A priori pourtant tout le monde trouve que Kas c'est un mec super sympa Smile

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 13:38

Stephano a vraiment une tete de ptit merdeux ...
A la GA, il n'était même pas dans la salle commune à l'étage avec les autres pros et casuals, mais à l'écart en bas, dans son ptit Stand ...

Anonymous88

Message  PapaDrag0n le Mar 26 Avr - 13:44

Stephano become IdrA ? Il rejoins donc le côté obscur ..
PapaDrag0n

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 13:44

beasty vs fargo en ladder vendredi soir :
beasty plante au milieu de la game plutot serré, s'en suit une longue discussion de 10 minute pour savoir qui allait gagné rempli de taunt gras et de mauvaise foi :

beasty : "i got B4 and B5 in construction" il venait de rentabilisé sa B3
fargo : "i got 12 tank and u 7" oui mais sur les 12, 6 etait a l'autre bout de la map

edit : oui stephano est toujours de coté en lan, il est bizard ou il se donne un style Smile
bon ano, j'attend les info sur laukyo la
kloklo

Message  Sob le Mar 26 Avr - 14:02

Sinon aussi on oublie de parler de Lalush qui clash pomf en direct alors que celui ci le félicite pour sa victoire à la maxlan avec un truc du genre "je t'ai entendu crier ALL-IN, c'est ennuyant".

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 14:04

d'apres certaine source proche de l'enquete, nerchio aurait été un peu plus foutu dehors par aAa que le communiqué ne le laissait entendre
kloklo

Message  Sob le Mar 26 Avr - 14:19

klorel#272 a écrit:d'apres certaine source proche de l'enquete, nerchio aurait été un peu plus foutu dehors par aAa que le communiqué ne le laissait entendre

Oui j'ai vu ca dans un chat entre Demuslim et Nerchio en marge du SK-trophy. D'ailleurs il garderait aAa dans son pseudo en ce moment juste pour les faire chier ils lui auraient demander de le virer le jour même ou il a été mis dehors.

Message  Sob le Mar 26 Avr - 14:20

Sinon à propos de aAa et de Fargo, il se fait taunt quotidiennement sur le fait qu'il rejoigne aAa qui passent pour des gros pequenots apparement.

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 14:24

sinon il y a quelques mois quand je prospectait parmis les PGM pour recuillir quelques informations sur l'esport afin de completer mon mémoire (fait qui vise a démocratiser l'esport et qui devrait ravir la plus part des PGM)
je me suis gentillement fait envoyé chier par quelques personne de manière assez joli :

sarens : "demande a mon manager"
elky : "biensur par de soucis, voici mon adresse mail envoie tes question" .... fausse adresse mail (j'ai beaucoup rit sur ce coup")

seul kenzy m'avais répondu et mit en contact avec des mec plutot calé de chez aAa, bigup a lui.
kloklo

Message  Dragonheart le Mar 26 Avr - 14:34

http://www.dailymotion.com/video/xie133_interview-stephano-a-la-gamers-assembly-2011_videogames#from=embediframe&start=6

La vidéo parle d'elle même, si après ça vous l'aimez toujours alors c'est que vous aimez le trash, la provoque et l'autodestruction O_O !

Maintenant on pourrait aussi dire que chez Millenium il y a le bon et le mauvais éléve ou bien l'Ange et le Démon !

Vois ci l'ange => http://www.dailymotion.com/video/xidzqn_interview-adel-a-la-gamers-assembly-2011_videogames#from=embediframe&start=0

Sérieux il y a un faussé. D'un coté le joueur ayant une attitude professionnel, un comportement pouvant apporter du sérieux et donc faire avancer l'Esport... D'un autre coté un gamin qui joue mieux à Starcraft que ses copains et qui ne connait ni l'humilité ni la 1er place d'un tournois lan Very Happy !
Je dis que je suis tellement content que ce soit Adel qui gagne et pas un mec comme Stephano que je serais prêt à acheter le numéro spécial D'amour gloire et Pgm même si c'est Klorel le rédacteur en chef !

Dragonheart

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 14:46

il y avait aussi pendant le stream de samedi une "interview" plus sous forme de discussion ouverte avec kleenex qui répondait aux question irc, et notament pourquoi millé le garde alors qu'il n'a clairement pas un top niveau comparé aux autres, et il expliquait qu'il contribuait a la bonne humeur dans l'équipe etc ... et que c'était tout aussi important que le niveau. j'ai trouvé ça fort intéressant Smile (et de plus il a ajouté : "deja moi je ne demande rien a millénium comparé a d'autre" .... j'imagine bien certain prendre la grosse tete suite a des résultat plus que correcte ces derniers temps ...)
kloklo

Message  Sob le Mar 26 Avr - 14:49

Je pense que la bonne humeur et la cohésion d'équipes sont plus importantes que les performances d'un seul élément qui est capable de te foutre tout en l'air, à la place de certains managers y'en a quelqu'uns que je fouterais dehors.

Sinon au fait Nerchio aussi à dit qu'il avait jamais été intégré a l'équipe aAa et que personne ne voulait train et discuter avec lui.

Message  Dragonheart le Mar 26 Avr - 14:50

Balance des noooooooooooms on veut des noms ! Puis Millénium ne vend pas l'âme de l'équipe au détriment de la compétition ce qui prouve qu'il connaisse leur boulot. Millénium ça claque O_O ! Pour ceux qui y étaient, c'est comment l'ambiance du Staff Millé ? Ils sont sympa, irrités ? Le stand était classe et cool ? (déjà moins cool si Stephano le skoittait H24 !)

Dragonheart

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 15:03

j'ai trouvé le stand millé et l'ambiance plutot détendu. gros travail des caster pour tenir le stream pendant 8h sans game, on a vu passer pas mal de pgm pour des interviews stylées, zerator a foutu la demer pendant tout le week end avec sa grenade a pet, ça fait plaisir de le revoir Wink le seul moment tendu etait l'embrouille entre moman et stephano

sinon dimanche le cast a été interompu par MSI qui faisait une distrib de cadeau et les caster on dit "désolé nous aussi on aimerait bien suivre les games mais on est obliger de passer ça, c'est MSI qui a tout payé"
kloklo

Message  Dragonheart le Mar 26 Avr - 15:13

Pour le coup, MSI joue le jeux donc c'est normal qu'ils obtiennent un retour...
J'aurais tellement aimé voir l'embrouille Steph/Moman. Surtout que Moman est beaucoup aimé (c'est énorme quand on voit en plus ses faibles performances ces temps ci...) donc c'est la mort de Stephano moi j'di ! Au buchééééééééééééééé !

Dragonheart

Message  Anonymous88 le Mar 26 Avr - 15:23

Ouais pas le stanf millenium, il était un peu à part et au rez de chaussée donc les gamers les ont pas trop vu !!! (moi j'ai croisé le célèbre Bob Le Gob au KFC Very Happy)

Sinon pour les ragots :

M Nex : il a vraiment l'air sympa, il était assis juste à côté de Foumiz, un joueur de ma team qui a participé au tournoi.
Il avait vraiment l'air détendu, pas prise de tête.
Par contre il était venue avec sa meuf, plutôt mignonne d'ailleurs, qui essayait de se concentrer sur son Stephen King alors que les gens s'agglutinait derrière son chéri pour le voir jouer.
Quand elle essayait de tourner le regard de l'autre côté, elle avait la chance d'admirer Tarson, qui, si vous en le savez pas, a réellement une tête de sociopathe quand il est en train de gamer !!!
Bref, pas facile pour elle ^^ !

Moman : sans déconner, il m'a trop déçu !!!
Déjà il s'est fait défoncer tout le week-end, mais en plus il a whiner en permanence !!!
Quand il perd en poule contre Zlatan, il se lève pour lui serrer la main puisqu'il est assis la rangée juste derrière, mais tu sens le bonhomme énervé.
Il rembarre secos 2-3 mecs, mais bon il vient de perdre, à la lilmite je le comprends, je suis pareil ^^.
Mais ensuite, tirage au sort des poules, il a pris la tête aux orga parce que selon lui, les poules avaient été tirées partialement pour pas que les Millenium se rencontrent.
T'as un mec qui est venu lui assurer que ce n'était pas le cas, mais il n'a pas voulu en démordre ...

Laukyo : nan mais lui il roxxe ...
C'est un ptit mioche de 14ans à peine, qu'à jamais du tirer un coup et qui pète graaaaaaaaaaaave plus haut que son cul.
J'ai entendu un bref échange entre lui et Sarens ou Laukyo se vantait d'avoir mis 2-0 à Tarson sans les conseils de Sarens ce à quoi Sarens lui a gentimment et polimment expliqué de retourner dans les couches de sa mère.

Sarens : pour moi, c'est vraiment un mec cool. Je l'avais vu à l'itw P&T et je l'avais trouvé un brin négligeant.
C'est en effet le cas, mais au milieu de tous ses associaux, ça fait plaisir de voir un mec qui sourit, qui déconne et qui semble content d'être là. Moi j'lai trouvé bien cool, abordable, et c'est le seul qui est allé taunter Moman après sa loose !!!
Il est allé voir sa meuf en lui disant "Mais arrête de le couver, tu vois bien qu'il sait plus jouer ! Faut le priver de sexe, y'a pas d'autres solutions ^^".
Bref, un mec qui se prend pas le chou !!!

Anonymous88

Message  kloklo le Mar 26 Avr - 15:30

ok pour laukyo, oui il est jeune, et il a percer tout seul et très vite (commencer les RTS sur sc2) don se retrouver dans une structure comme virus a coté d'un satiini, sa doit faire bizar, mais bon, je pense pas qu'il soit si hautain que ça, comme il l'a dit dans son interview il répond toujours au gens qui vienne lui parler, et j'ai pu le vérifier, apres c'est vrai que quand il a vu que klorel lui parlait, il a pas osé ignorer....
kloklo

Message  Dragonheart le Mar 26 Avr - 15:31

Ha je suis déçu pour Moman. On va dire que pour une fois il était pas dans son assiette, vu que même ses ZvZ n'étaient pas au rendez-vous...

Dragonheart

Message  kloklo le Mer 27 Avr - 11:14

ça arrive d'etre dans des mauvais jours Wink

bon tous les lanneux la, y'en a bien qui ont du dossier un peu !!! NEEEEEED
kloklo

Message  Sha-ka le Mer 27 Avr - 13:42

Sinon, ça s'écrit "bizarre", oui, l'orthographe de ce mot est bizarre.
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 30 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut