Plop - bonsoir a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plop - bonsoir a tous

Message  gorgor-bey le Mar 26 Avr - 0:18

Ah il est loin le jour ou j'ai découvert les shoutcast avec eggone et millenium tv; a l'époque, tous ces termes en anglais sur millenium, ca me faisait bien apprécier la propretés des commentaires de eggone. Mais millenium, coté strat' ils envoyaient du paté et ca permettait d'apprendre vite. C'était le bon temps ou sc2 était ... sobre, avait l'air compétitif et ... sérieux
Puis un jour ...
J'ai découvert qu'on pouvais aussi se poiler pendant un shoutcast et que c'était pas plus mal ^^ et que ca enlevait rien à la perf des commentaires; avec des bons délires et du sérieux à la fois; bref j'ai découvert la team Pomf&Thud et j'en ai passé des replay à me marrer sur la panoplie d'imitation d'accents de pomf au craquage du sérieux thud ...
Mais a vrai dire à cette période je regardais plus de replays que je faisait de parties (sisi c'est possible). Bouger à l'étranger tout le temps pour le taf aussi ca aide pas à pouvoir gamer.
Depuis peux, je me suis remis a sc2; pour l'instant en ligue or, j'avais fait platine la dernière fois que je jouais (ya un an) mais la j'ai l'impression que soit le niveau a bcp monté (ou y'a bcp plus de gens (ou alors l'apparition de la master ligue du dessus?))) ^^ ou sois j'ai pas mal perdu lol
Quoi qu'il en soit, depuis que je m'y suis remis, c'est un plaisir de lire les articles ici, strats, bo, etc donc si ca vous dérange pas, je vais poser mes affaires parmi vous :-)

++
Gorgor-Bey

gorgor-bey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plop - bonsoir a tous

Message  UHU Stick le Mar 26 Avr - 9:16

Bienvenue le baroudeur cheers
UHU Stick

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut