Un membre de plus =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un membre de plus =)

Message  Wayland le Dim 24 Avr - 17:10

Bonjour !

Je me présente, mon pseudo Starcraft est TmTWayland, je joue depuis quelques temps (depuis le 24 Septembre, lorsque j'ai ouvert fébrile le paquet cadeau offert par mes potes).
J'ai eu au début du mal, étant donné que j'étais un joueur avant tout un joueur de FPS (Call of Duty) et de DoTa (League of legends =P), j'apprécie beaucoup les jeux de stratégie, mais je jouais à un niveau différent (Dawn of war). J'ai donc commencé mon parcours, en commençant en bronze (fougue de la jeunesse que de se lancer en ligue, sans passer par l'entrainnement). Mais avec l'entrainement de mon meilleur pote (Tuto, conseil, etc etc) j'ai commencé à me débrouiller, pour aujourd'hui aboutir à un bon parcours (1c1 Or, 2c2 Or, et 3c3 Platine).

J'apprécie beaucoup le 1c1 mais je n'ai pas vraiment le temps d'en faire (la plupart du temps un pote est connecté, et c'est toujours plus sympa de jouer ensemble que dans son coin).
Je n'aime pas le 4c4 (je parle niveau gameplay, sa ne m'empêche pas de jouer en 4c4 avec des potes en mode Fun).
Ma race préféré est Terran, aprés avoir joué à Dawn of War et étant fan de Warhammer 40k, Starship Troopers, et autre, j'ai tout de suite pris les humains luttant pour la survie de l'humanité. Je joue aussi les autres races de temps en temps (avec mon pote qui apprends à jouer, vu que l'on est classé en bronze, cela me permet de découvrir les races ).
J'aime jouer contre les Protoss =) (on va dire que ma plupart des victoires sont contre des protoss).
Je n'aime pas trop les Zergs (cela dépends du build en face).
ET je déteste le Terran vs Terran (le match le plus chiant du monde.....pour moi ^^).

Je m'inscrit avant tout pour discuter de Starcraft avec tout le monde, étant donné que j'ai beaucoup à apprendre =) Et pourquoi pas pour trouver des gens avec qui passer des bons moments IG.

Wayland
Wayland

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un membre de plus =)

Message  UHU Stick le Mar 26 Avr - 9:19

Bienvenue
UHU Stick

Message  PapaDrag0n le Mar 26 Avr - 10:21

Je t'aime pas pasque tu casse mes copains zealots confused .

Mais Bienvenue quand même Very Happy
PapaDrag0n

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut