Replay Satini VS Krolu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Replay Satini VS Krolu - Page 2 Empty Re: Replay Satini VS Krolu

Message  Carstein le Mar 26 Avr - 23:38

bon de 1 tu resume le jeux terran prostoss a 4 unite or si tu regarde par exemple les jeux coreen tu verrai qu il y a d autre solution comme masse corbo ect ... ou encore les char

la solution du crusedeur etait nbs je l ai d ailleieur presenter comme tel donc felicitation a a casser qque chose que j avait deja presenter comme casser lol t es trop fort ;-) toute fois une fois les colosse tuer le crusder et le gost peuvent encore servir gost contre toss c est evident et crusedere meme contre traqueur ca s en sort pas trop mal. bref je vais pas m acharner a defendre cette idee je suis pas terran et je suis pas pgm

sinon arrete d etre bloker comme un neueu sur t1 t2 t3 crow c est equivalent au t3 protoss
pour avoir colosse il fo 1gate 1cyber 1 robotique et le bat a colosse soit 4 bat
pour les crow il fo 1barak, 1 usine,1spatio port et une extention soit 4 bat
nous somme donc axactement au meme niveau de tech soit t3
pour qqun qui fait le complexe de dieu je trouve que tu n est pas aussi reflechi que tu semble le croire

maintenant dis ce que tu veut je remarque que la discution na pas vraiment d interet et tu ne semple pas vraiment etre la pour ca tu donne plutot l impression de just vouloir te faire mousser ce qui est plutot pathétique

et encore desoler pour les autre personne du forum tout ca n est pas tres classe ...

Carstein

Revenir en haut Aller en bas

Message  tim le Mer 27 Avr - 16:23

Le nombre de boloss dans ce topic…… Hasu a entièrement raison.

8 stations orbitales = 8 mules toutes les x secondes,
ce qui veut dire qu'on peut se passer de quasiment tout vcs pour
récolter le minerai, et ne garder que de quoi récupérer le gaz.

200 de pop dont 160 d'armée > 200 de pop dont 110 d'armée.

Ensuite, Satini a pas toujours bien pris ses fights. Et puis aussi,
tout simplement, la différence de macro entre 3 bases et 8 bases
n'est pas vraiment importante (sauf en zerg). La limite d'armée
étant placée à 200, avoir autant de bases pour faire de la simple
bioball, c'est pas utile. Il aurait sorti 10 thors avec 350mm pour
oneshot les colosses, là il aurait vraiment rentabilisé son avantage
éco. En l'état, rien de bien intéressant.

Effectivement, vu ses capacités de production, il n'aurait pas du
attaquer l'armée de fornt, mais dropper partout par pack de 10/20 unités
et faire un max de dégat avec (destruction du bat à colosse, pylones, expands),
il aurait pu les reproduire en 30 secondes et ça aurait été des avantages gratuits
pris sur l'ennemi, tout en restant à 200/200, tout en mettant la pression sur le protoss.
Il aurait même pu foutre un gros drop de 20 maraudeurs d'un côté et attaquer
de l'autre lorsque l'armée principale est hors de portée.

tim

Message  kloklo le Mer 27 Avr - 16:26

tim a écrit:Le nombre de boloss dans ce topic…… Hasu a entièrement raison.
merci de rester courtoi, les grossierté stylé "hasu a raison" sont interdite
kloklo
kloklo

Message  하수로치 le Mer 27 Avr - 16:54

Carstein a écrit:bon de 1 tu resume le jeux terran prostoss a 4 unite or si tu regarde par exemple les jeux coreen tu verrai qu il y a d autre solution comme masse corbo ect ... ou encore les char(2)

la solution du crusedeur etait nbs je l ai d ailleieur presenter comme tel donc felicitation a a casser qque chose que j avait deja presenter comme casser lol t es trop fort ;-) toute fois une fois les colosse tuer le crusder et le gost peuvent encore servir gost contre toss c est evident et crusedere meme contre traqueur ca s en sort pas trop mal. bref je vais pas m acharner a defendre cette idee je suis pas terran et je suis pas pgm

sinon arrete d etre bloker comme un neueu sur t1 t2 t3 crow c est equivalent au t3 protoss
pour avoir colosse il fo 1gate 1cyber 1 robotique et le bat a colosse soit 4 bat
pour les crow il fo 1barak, 1 usine,1spatio port et une extention soit 4 bat
nous somme donc axactement au meme niveau de tech soit t3(3)
pour qqun qui fait le complexe de dieu je trouve que tu n est pas aussi reflechi que tu semble le croire

maintenant dis ce que tu veut je remarque que la discution na pas vraiment d interet et tu ne semple pas vraiment etre la pour ca tu donne plutot l impression de just vouloir te faire mousser ce qui est plutot pathétique

et encore desoler pour les autre personne du forum tout ca n est pas tres classe ...

1) une critique que je fais jamais mais il y a des limites :va apprendre à écrire car ça suinte le kevin.

2) mass corbeaux la strat qui n'a jamais été viable et surtout contre protoss il faudra expliquer en quoi un corbeau gère un colosse. Parlons même pas de l'éco que ça demande.

3 )si pour toi,il faut dire que je m'attendais à cette remarque de kevin,raven est du T3 alors on peut dire que médivac ,viking et banshee sont du T3 puisque raven , médivac,viking et banshee ont exactement le même arbre technologique et alors on peut conclure que les terrans utilisent presque toujours du T3. Je teprécise aussi qu'une extension n'est pas un bâtiment mais une extension comme sont nom l'indique.

Sinon pour les noob qui ne comprennent pas pourquoi les protoss font du T3 alors que les Terran font du T2 il faut comparé les armes qu'ils ont en T2 et T3:

Le terran a comme T2:Tank ,helion;ghost,médivac banshee,raven ,viking.
le protoss a comme T2: immortel ,obs,Void ray et phénix.

Le terran a en T3:battlecruiser et thor
le protoss a en T3:Coloss,carrier,mothership,templard,dark templard,archon .

La majorité des possibilités terran est en T2 et pour le protoss en T3 il est alors inconvenable de critiquer un terran qui ne fait pas de T3 tout comme critiquer un protoss qui n'utiliserai pas sont T2.
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Carstein le Mer 27 Avr - 17:20

ben bizarement je suis d accort avec tout se que tu dit "tim" mais bizarement pas avec hasu enfin de toute facon on va pas refaire la game ;-) (on a pas le niveau lol ;-))

Carstein

Message  Anonymous88 le Mer 27 Avr - 18:53

Tiens Hasu a encore pourri un topic ...

Anonymous88

Message  Carstein le Mer 27 Avr - 19:33

Encore un peut de condecendance de la part d hasu franchement je vois pas a quoi ca sert ... (et entre () je vois pas en quoi insulter tout le monde c est avoir un langage chatier ...)
mille excuse d ecrire à la va vite, je n ai peut etre juste pas enormement de temps a consacrer a ca ...

ormi tout ca je comprend pas ce que tu dis ... pour toi c est plus facile d avoir des corbeaux avec drone de defence que d avoir des vikings ou des medic ou encore des thor ... desolé je retourne les BO dans tout les sens et ca cole pas c est comme je te disais tu bloque sur t1 t2 t3 ...

sinon j ai jamais dis que les corbeaux etait fort contre colosse ... j ai just dit que des drones de defence a mon avis auraient pu donner plus de liberté au viking (car moin sensible au traqueur) et donc choper plus facilement les colosses... je vois pas se qui a de bizart a dire ca.

et pour finir j ai jamais dit que masse corbeau etait la solution j ai juste dit qu il y avait des joueurs qui essayaient d exploiter d autre possibiliter et qui sont pas completement nul bizarement

je pense que tu devrais metre ton animosité de coté ca serait peut etre un poil plus constructif...

bien a toi

Carstein

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2