chocoboy, random dice powaa :p

chocoboy, random dice powaa :p Empty chocoboy, random dice powaa :p

Message  vodkaloic le Dim 3 Oct - 17:04

salut a tous, je me presente, chocoboy minable joueur de ligue bronze (celui qui rigole au fond, je t'invite a boire un ver avec mes amis on va smarrer gniark gniark :p) heuuu alors pourquoi je suis ici (a lire lentement sinon c'est moi drôle :p) bah j'ai vu que les ptit fous de chez pomf et thud avait lancer un avant poste sur la toile internet et je me suis dit que faire partie de cet avant post serait a mon avantage (ou pas Oo)

mais sinon moi je suis quoi au fait ? bah je suis un joueur protoss a la base mais je joue de plus en plus en random afin de surrrrprendre l'adversaire (car en bronze l'adversaire est vite surpris par des vieux cheese du genre forteresse planetaire rush ou bien un ptit fast DT (ou rush mais je ne maitrise pas encore bien ce sombre dialecte :p)

sinon sur la planete terre, je suis un jeune etudiant de 19 ans a l'iut de toulon en gea (comme ca on peut faire des iherelle :p) et je m'amuse pas mal en jouant a sc2 a wow et en lisant des manga ou en mattant des animes :p

et pit je crois que c'est tout ^^ merci beacoup de m'avoir lu (oupas :p) et je pense que ce premier scoot est suffisant en preparant un plan plus global :p

vodkaloic

Revenir en haut Aller en bas

chocoboy, random dice powaa :p Empty Re: chocoboy, random dice powaa :p

Message  TraiD#886 le Dim 3 Oct - 19:08

Bienvenue Very Happy Sympas ta presentation je vien boire un verre quand tu veux xD
TraiD#886
TraiD#886

Message  vodkaloic le Dim 3 Oct - 19:09

ohhh quelqun de la region de toulon c'est cool ca :p

ou ca plus precisement ? ^^

vodkaloic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé