Bonjour ! Encore un nouveau !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour ! Encore un nouveau !!

Message  Dhavyd le Ven 22 Avr - 15:54

Bonjour à tous,
Et HOP un newbie dans la place ^^
J'ai commencé à jouer à Broodwar par "curiosité" avec un pote il y a deux mois et puis bah j'ai vu que ça roxait bien la patate douce. J'ai pas hésité, j'ai aussitôt acheté SCII, découvrant en même temps les replays commentés de Pomf et Thud.
Bon on peux dire que j'ai même pas les bases. Je continue de jouer à Broodwar avec mon pote car son pc en papier mâché (et recraché) ne supporte pas SCII, et en parallèle j'essaie de comprendre les mécanismes de jeux de ce dernier ( du 2 quoi....mmm je devrais pas faire de phrases trop complexe). Comme vous le voyez je suis un pur noob bien bien bien à la ramasse. Je commence à me défendre à BW (non non pas gagner....juste me défendre ^^) et j'ai fait les parties de classement de SCII qui m'ont conduit tout droit au fin fond de la ligue bronze (oh quelle surprise, j'ai cru que j'allais pleurer de désespoir........). En ce moment je suis sur deux fronts : m'amuser sur BW avec mon pote IRL (bon si j'arrive a gagner tant mieux) et essayer d'avoir les prémices d'un début de niveau bronze à SCII. J'étudie et j’essaie les builds que je trouvais sur un site très bien fait, inspiré du visuel battle.net et qui reprenait les BO pour chaque race, tenu à jour avec les Patchs, malheureusement j'ai perdu l'adresse suite à un plantage majeur et impossible de retrouver le lien sur SC2.fr (si qqun pouvait me dépanner, je lui serai éternellement reconnaissant, car je pensais switcher de Terran à Protoss et donc bah faire un BO Fast Marine en Protoss.......c'est moins facile ^^)

IRL je suis David (.....mmm j'avais envie de me trouver un pseudo "starcraftien" qui change alors j'ai choisi.....Dhavyd) J'ai 26 ans et je suis Aide-soignant pas loin de Brest.
Je suis venu m'inscrire ici car j'ai envie d’élargir expérience du jeu (punaise ce post commence à ressembler à une lettre de motivation ^^) et de me fendre le biscuit, tout simplement.
Voilaaaaa !
Allez bonsoir ^^
Dhavyd

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour ! Encore un nouveau !!

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 15:58

ta présentation m'a séduite, je t'envoie mon tel par MP, si tu es intéressé rappel moi
kloklo

Message  PapaDrag0n le Ven 22 Avr - 16:05

klorel#272 a écrit:ta présentation m'a séduite, je t'envoie mon tel par MP, si tu es intéressé rappel moi

Je te conseil de faire attention Dhavyd. What a Face

Sinon Welcome ! cheers
PapaDrag0n

ouch

Message  Dhavyd le Ven 22 Avr - 16:19

Merci pour l'acceuil ^^ J'ai cru un moment avoir fait une fausse manip et avoir mis le post sur meetic, mais OUF non. Merci de l'interet que tu me portes klorel#272, mais euhm....j'ai pas le téléphone....euhm j'ai pas de ligne en fait...hein ?! comment je suis sur internet alors ?!....baaaa euh en fait, je suis relié directement à un satelite de la NASA par ondes invisibles en double-fetched bourbon frelaté des hautes fréquences atmosphériques en bypass....j'ai même pas le minitel d'ailleurs...alors ba euh désolé Very Happy Razz
Pfiou merci de l'avertissement PapaDrag0n. C'est le bizutage des nouveaux c'est ça ?!....mm ce doit être.....mémorable ?! douloureux ?!....chamarré ?! (oui j'aime ce mot ^^)

Dhavyd

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 16:39

pas mal pas mal, vraiment très bien, j'attends les premiers posts dans le grand bain avec impatience.
kloklo

Message  Jon ClaudoX le Ven 22 Avr - 16:53

Heyhey.

Si tu as peur parce que Klo semble Gay,... et bien n'ai pas peur... plus personne ne peut le sauver.

Cependant je me risque quand meme dans son sens (sans le précéder bien entendu... Suspect) : sympa présentation, voir meme : présentation sympa !!
Jon ClaudoX

Voir le profil de l'utilisateur http://HolyDick.cock

Message  하수로치 le Ven 22 Avr - 17:06

mais vous savez bien que le but de klorel est d'élargir le cercle de ses amis.
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Dhavyd le Ven 22 Avr - 17:08

Pfiou en fait c'est l'aventure d'une vie de venir s'inscrire sur ce forum ! Je vais aller m'acheter "Le Survie en Milieu inconnu, bizarre et...moite, mais pas hostile pour autant... Pour Les Nuls" Je commencerai par le chapitres "premier contacts avec population autochtone qui veux venir tutoyer votre rondelle pour dire bonjour : les risques, les pièges à éviter, comment guérir en moins de 30 jours si les techniques d'esquive n'ont pas marchées [ce chapitre sera à mettre en lien avec le chapitre 5 intitulé COURS si tu tiens à la vie]"
Merci pour l'acceuil en tout cas Smile
Dhavyd

Message  Jon ClaudoX le Ven 22 Avr - 17:22

HasuRoacH a écrit:mais vous savez bien que le but de klorel est d'élargir le cercle de ses amis.

Very Happy j'l'ai échappé belle alors ... affraid
Jon ClaudoX

Voir le profil de l'utilisateur http://HolyDick.cock

Message  UHU Stick le Ven 22 Avr - 17:50

Bienvenue albino

T'inquiette pas pour ta survie le tout c'est de lancer et ne jamais HO GRAND JAMAIS trop s'éloigner des mur et dé-serrer les fesses silent
UHU Stick

Message  Dhavyd le Ven 22 Avr - 17:53

ok Very Happy Merci du conseil, je vais méditer la dessus et commencer les séances de musculation des fessiers ^^
Dhavyd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut