Petit joueur recherche Team pour entraide et fun!

Petit joueur recherche Team pour entraide et fun! Empty Petit joueur recherche Team pour entraide et fun!

Message  madsheeps le Ven 22 Avr - 15:36

Bonjours à tous!

Voilà quelques mois déjà que j'ai commencé à jouer à Starcraft 2, et je cherche à présent des compagnons pour pouvoir égayer mes longues parties de ladder. Bien que actuellement en Bronze, je possède un niveau moyen dans toutes les races (+/- top trois silver), et particulièrement en Zerg qui a été ma race principale ces deux derniers mois.
Ayant recommencé à 0 avec ma nouvelle race Terran, je recherche à présent un groupe de joueur sympathique pour pouvoir progresser tout en m'amusant. Je suis un joueur sérieux ayant soif d'apprendre, me tenant au courant de l'évolution du jeu, des différents Build Order de chaque race, et regardant souvent des replays de joueur pro (en moyenne trois ou quatre par jour) pour essayer d'acquérir de bon mécanisme de jeu . Je suis disponible assez régulièrement et j'attends avec impatience vos réponses!
(je possède évidement tous les outils pour pouvoir communiquer, Skype, Mumble, Ts, un micro qui marche...)
N'hésitez pas à prendre contact avec moi sur battle net (pseudonyme: MadSheep; code personnage 686), ou a me laisser une adresse messagerie ou msn pour de plus amples informations ou détails.

Merci d'avance et bon jeu à tous!

Dernière édition par madsheeps le Ven 22 Avr - 15:51, édité 1 fois

madsheeps

Revenir en haut Aller en bas

Petit joueur recherche Team pour entraide et fun! Empty Re: Petit joueur recherche Team pour entraide et fun!

Message  Rednation le Ven 22 Avr - 15:46

tu n'as pas le niveau silver top 3 sinon tu y serais xD sinon ben gl a toi ya surement des gens qui vont t'ajouter par contre rajoute peut etre ton code joueur car juste avec le pseudo on ira pas tres loin.

GL HF

Rednation

Petit joueur recherche Team pour entraide et fun! Empty Re: Petit joueur recherche Team pour entraide et fun!

Message  madsheeps le Ven 22 Avr - 15:55

En faite j'ai perdu tous mes matchs volontairement pour repartir à 0, de sorte d'affronter des adversaires qui comme moi débute avec une nouvelle race. Quand je dis que j'ai un niveau de top trois silver ce n'est pas pour me vanter, mais parce que j'ai occupé cette place pendant une ou deux semaines.
En tout cas merci du soutient, bon jeu à toi Smile

madsheeps

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 16:05

une fois de plus top 3 argent ne veut rien dire, le rand dans les division ne reflete absolument pas le niveau du joueur, ça veut juste dire que la division dans laquelle il est est toute nouvelle, ou qu'il a fait beaucoup de partie (et qu'il est toujours argent donc qu'il est pas capable de passer gold)
si je me méprends et que tu a réellement été 3eme argent mondial, je m'excuse pour ce coup de gueule inutil.

c'était un message du CCN, le commité contre les noob,
petit coucou à notre préseident : haus si tu nous r'garde o/
kloklo
kloklo

Message  Ptit_Drogo le Ven 22 Avr - 16:08

Rooh klo, chacun a ses propres fiertées, quand j'ai up de la ligue entrainement a argent après mes 50 match je me sentais super fier et je pensais avoir un bon niveau, c'est toujours quelquechose qui doit etre plaisant d'etre premier de sa ligue.

Donc, bienvenue, J'espère que tu va progresser sur le forum et passez top 3 grandmaster Wink
Ptit_Drogo
Ptit_Drogo

Message  madsheeps le Ven 22 Avr - 16:41

c'était juste une précision^^, pour pouvoir situer plus ou moins le niveau
En tout cas peu importe le niveau actuel ou passé, je suis plein d'entrain donc n'hésitez pas à mes contacter!

madsheeps

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 16:43

madsheeps a écrit:c'était juste une précision^^, pour pouvoir situer plus ou moins le niveau
mais ça ne donne absolument aucun indice sur ton niveau que tu soit 100° ou 3° de ta division ... comment ça je me répète Very Happy
kloklo
kloklo

Message  madsheeps le Ven 22 Avr - 16:47

Mais ca a une importance en fin de compte? Je recherche juste des personnes pour pouvoir jouer avec elles, et non me lancer dans un débat sur la signification des places sur le ladder. Je pensais juste faire un post détaillé et constructif voila tout.

madsheeps

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 16:50

madsheeps a écrit:Mais ca a une importance en fin de compte? Je recherche juste des personnes pour pouvoir jouer avec elles, et non me lancer dans un débat sur la signification des places sur le ladder. Je pensais juste faire un post détaillé et constructif voila tout.
je tauntais ne te vexe pas Wink et non justement, comme je l'ai dit ça n'a aucune imoprtance tu peu etre 100° ou 3° de ta .... comment ça je me répète ???
en tout cas GL pour trouve un poto avec qui farmer du noob
kloklo
kloklo

Message  Rednation le Ven 22 Avr - 17:12

sacré kloklo le fofo serai bien vide sans toi^^ et ton CCN FFS jte dit xD car moi je suis contre toi avec mon CCGD xD et sinon te tracasse pas monsieur du post initial terran c'est imba comme tout le monde va te dire (d'ailleurs ya bcp de gens qui sont stone de nos jours xD toss imba et c'est tout^^ preuve last video avec satinii go youutbe p&t xD)

Rednation

Petit joueur recherche Team pour entraide et fun! Empty Bonjour mes petits amis !

Message  peskanibal le Ven 22 Avr - 21:41

Salut à tous !
Alors moi je suis un petit joueur de la réunion fraichement noob ligue bronze vous l'aurez compris et qui ne demande qu'une chose, apprendre à jouer zerg ! J'aimes beaucoups cette race car je trouves qu'il y a énormément de choses possibles et immaginables à faire avec un zerg. Bref j'aimerais vraiment m'améliorer et ce post est comme un message de dieu !! mdr. Bref voila je vais pas spoiler le post. A bientot in game pour ceux qui m'enregistreront !

peskanibal #424

peskanibal

Message  madsheeps le Ven 22 Avr - 22:25

demande traitée Smile

madsheeps

Message  Zaph le Sam 23 Avr - 0:17

Je suis un joueur argent , zerg !
Je suis prêt à vous aidé si vous êtes réellement des noob , Sinon on s'entrainera entre débutant.
à plus tard Ig .
Robin ¤ 102.
Zaph
Zaph

Message  pAskow le Sam 23 Avr - 16:22

Robin, sans te vexé, je pense qu'il faudrais que t'arrête de dire à tout le monde que tu veuilles les aidés, tu est silver, moi même gold je n'ai pas les capacités à coatché quelqu'un, après ouais c'est vrai, si tu veux leur apprendre les noms des batiments, ça peut gerer.

gl hf mate

pAskow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé