Zog zog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zog zog

Message  thazar le Ven 22 Avr - 12:47

Salut tout le monde,

Comme il est de coutume de se présenter avant de poster, je vais le faire de suite.
Thazar, joueur de SC2 depuis sa sortie, j'ai arrêté Supreme Commander 2 par dégout vu le carnage après le magnifique Supreme Commander 1 / Forged Alliance. J'ai jouais random jusqu'en décembre, puis je suis passé zerg car pour monter en niveau, il vaux mieux se focaliser sur une race pour bien la maitriser.
Je suis partie de la ligue argent, je suis monté Or, puis redescendu en Argent, tout ça en random. Et là, j'ai découvert P&T (le compteur de vidéo disponible était à environ 190). Ça m'a vraiment bien plus, alors j'ai décidé de tous les regarder depuis la première vidéo. Et ça prend du temps .... mais au final, je les ai toutes vu (sauf celle des BO terran). Et grâce à ces visionnages, me voilà en league Platine.

Aujourd'hui, je ne fais quasiment plus que de la 2v2 avec un ami IRL qui est aussi fan de P&T, et nous sommes cantonné pour l'instant dans le top platine, avec espoir de monter encore plus.

Ce que j’apprécie particulièrement, c'est de donner le biberon à mon bébé de 5 mois devant un P&T. Donc svp, sortez plus de vidéo (surtout le week-end), ça occupe pendant le biberon ^^

Ce que je déteste particulièrement, ce sont les joueurs terran et protoss qui prennent SC2 pour un Sim City like (entendez par là "je turtle comme un fou, je fais une grosse armée, et au bout de xxx minutes ennuyantes, je sort avec mass tank siège/thor ou mass stalker/colosse pour ramasser les points de la victoires". Ca c'est de la game intéressante youhouuuuu "ironic").
thazar

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zog zog

Message  PapaDrag0n le Ven 22 Avr - 12:58

Bienvenue à toi ! Very Happy cheers
PapaDrag0n

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 13:00

bienvenue!
(je vais attendre le message suivant pour commencer a insulter Very Happy)
kloklo

Message  UHU Stick le Ven 22 Avr - 14:16

Bienvenue.

klorel#272 a écrit:bienvenue!

Voila c'est bon ...
UHU Stick

Message  Lup le Ven 22 Avr - 14:48

Lok'thar à toi Very Happy
Lup

Voir le profil de l'utilisateur http://cornouilleprod.tk/

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 14:59

UHU Stick a écrit:Bienvenue.
klorel#272 a écrit:bienvenue!
Voila c'est bon ...
merci, je me lance alors :

thazar a écrit:cantonné pour l'instant dans le top platine
arreteeeeeeeeeeeez avec ces top bronze top argent top platine, top mon cul oui, tant que vous etes pas master vous ete top rien du tout vous etes des sous merde purulante sentant la pisse plus que clara sent le foutre.

thazar a écrit:Ce que je déteste particulièrement, ce sont les joueurs terran et protoss qui prennent SC2 pour un Sim City like (entendez par là "je turtle comme un fou, je fais une grosse armée, et au bout de xxx minutes ennuyantes, je sort avec mass tank siège/thor ou mass stalker/colosse pour ramasser les points de la victoires". Ca c'est de la game intéressante youhouuuuu "ironic").
les radasse qui turtle comme des putes bulgare borgnes dans un cabinet d'ophtalmo-douanier sont une aubaine pour nous autre skillé, cela laisse l'occasion de laisser libre court a ton imagination et a ta soif d'expansion de territoire afin d'avoir un PIB plus gros que la chine dans 20 ans et pouvoir faire une armée qui ferait palir de jalousie sauron pour aller lui carrer ses tank siège bien profond dans l'oignon et lui faire regreté amèrement d'etre une flipette inadapté au jeu tel qu'il est pratiqué par les plus doué d'entre nous.

j'espere avoir été suffisament clair et concis Smile
kloklo

Message  Sob le Ven 22 Avr - 15:01

thazar a écrit:
Ce que je déteste particulièrement, ce sont les joueurs terran et protoss qui prennent SC2 pour un Sim City like (entendez par là "je turtle comme un fou, je fais une grosse armée, et au bout de xxx minutes ennuyantes, je sort avec mass tank siège/thor ou mass stalker/colosse pour ramasser les points de la victoires". Ca c'est de la game intéressante youhouuuuu "ironic").

Tu devrais rester Zerg Smile

Message  PapaDrag0n le Ven 22 Avr - 15:31

Faut pas avoir peur de klorel il est pas méchant Smile
PapaDrag0n

Message  kloklo le Ven 22 Avr - 15:32

PapaDrag0n a écrit:Faut pas avoir peur de klorel il est pas méchant Smile
PASKEEEEEEEE MAIS PASKEEEEEEE !!!!!!!!! Wink
kloklo

Message  KelSh1n le Mer 4 Mai - 12:37

Bon allez je fais mon apparition en tant que teammate de Thaz'

Pour résumer, les zerg c'est le bien, les toss et les terrans cey cheaté cey le maaaaal !!! Vivement les bannelings enterrés qui peuvent se déplacer sous terre et les lurkers volants !

Je dois aussi avouer que P&T c'est mon moment de bonheur de la journée après le boulot !

Bon par contre grosse frustration quand les parties sont courtes vu que forcement ca réduit le temps de vannes potentielles !

PS: a quand des videos Zergs? Parce que bon le favoritisme Terran/Toss de Thud c'est bien mais des tuto Zerg made in Pomf sur comment faire un fast 4 canal de nyyyyduuuuuuus => N33d !

./vanish

KelSh1n

Message  Azoriel le Mer 4 Mai - 16:44

Bienvenue!!

Sinon d'accord avec Kelshn1, à quand plus de vidéos zerg pour pouvoir mieux les voir venir et mieux les enfoncer!!^^ Protoss powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

p.s.: nerf ghost toussa
Azoriel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut