[STIM]AahYeaah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STIM]AahYeaah!

Message  [STIM]AahYeaah! le Lun 18 Avr - 19:54

Hé ben salut à tous, p'tite présentation de ma part, comme il semble d'usage dans cette partie du Forum...
Je suis ici puisque j'aime beaucoup l'esprit Pomf & Thud et que je suis un grand fan de StarCraft et de son univers, mais je suppose que je suis loin d'être le seul dans ce cas. Je fais partie de ceux qui ont attendu StarCraft II pendant 12 ans, donc, malgré mon jeune âge à l'époque, j'étais déjà un admirateur de cet RTS très riche en background, en histoire et en ambiance. Je devrais préciser que je joue surtout à StarCraft pour ses scénarios et pour voir la suite de l'histoire, mais cela ne m'empêche pas - au contraire - de m'essayer aux parties en Ladder sur Bnet... Ceci dit j'avoue patauger un peu encore, mais ça va s'arranger Cool

Voilà, je pense aussi que Pomf & Thud ont su apporter un plus au phénomène SCII en France dont il serait désormais difficile de se passer, c'est pourquoi je leur souhaite une bonne continuation et je les féliciterais sincèrement pour le temps qu'ils nous accordent à nous, les spectateurs Very Happy

Bref, à plus sur le forum où sur Battle.Net !
[STIM]AahYeaah!

Revenir en haut Aller en bas

Re: [STIM]AahYeaah!

Message  kloklo le Lun 18 Avr - 20:00

welcome, je suis sur tu joues terran :p
kloklo

Message  [STIM]AahYeaah! le Lun 18 Avr - 20:07

En fait, j'adore les Zergs, mais je me suis lancé sur le Ladder en tant que Terran - puisque je les adore aussi et que du fait de la campagne, je maîtrisais leurs bases - et cela ne changera pas avant que je les gères de A à Z... C'est à dire... Pas maintenant ? Neutral

C'est à dire qu'à mon niveau, j'ai tendance à gagner systématiquement les matchups TvP et TvT, mais j'ai horrrrrriblement de mal à jouer le TvZ... (Que je perds systématiquement Evil or Very Mad )
[STIM]AahYeaah!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut