Tournoi league of legend des commu P&T et C&N

Tournoi league of legend des commu P&T et C&N Empty Tournoi league of legend des commu P&T et C&N

Message  Chagatai le Ven 15 Avr - 5:27

Hello les gens !

Ca me trotte dans la tête depuis un certain temps, je passe donc a l'action !

Je me propose d'organiser une bon petit tournois fun de league of legend pendant les quinze prochains jours.
Ce tournoi serait a la base en 5v5 mais pourrait se voir réduit au 3v3 si pas assez d'inscrits.
Tournoi en mode d'élimination direct avec un looser bracket histoire de jouer plus ^^
Etant un tournoi reunissant la commu P&T et C&N je lol est de mise (beau jeu de mot avec le nom du jeu non ?), j'invite donc tout le monde à avoir des compos surréalistes et à gagner avec :p car dans ce tournois le vrai vainqueur ne sera pas ceux qui auront gagné tous les matchs mais ceux qui auront fait révés !

J'invite donc tous les joueurs de la communauté jouant à lol à participer et ceux qui n'y jouent pas ben.... vous avez plus qu'a dl le jeu et à creer un compte Smile
Donc si vous voulez vous inscrire il me faut un nom d'équipe et le nom d'invocateur du capitaine.

Voilà en espérant que mon idée présentera un certain succès, et que nous serons beaucoup Smile

GL & HF

Chagatai

Revenir en haut Aller en bas