Qu'aimeriez-vous voir/ne plus voir dans la V2 du Forum.

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'aimeriez-vous voir/ne plus voir dans la V2 du Forum.

Message  Anonymous88 le Ven 3 Juin - 11:10

casdenor a écrit:
(ce genre de chose, si le forum est codé et pas un phpbb, ça peut se faire assez facilement par une variable dans la table post, initiée à 1, qui peut tomber à 0 si trop de négatifs, et passer en spoiler, ou à 2, pour la mettre en valeur)

Ouais enfin bon, avec un Table / TR / TD et Bordure=1, tu t'en sors aussi, faut juste faire gaffe que la bordure entraine pas l'explosion des cellules.

Anonymous88

Revenir en haut Aller en bas

Message  kropernic le Ven 3 Juin - 11:28

Anonymous88 a écrit:
casdenor a écrit:
(ce genre de chose, si le forum est codé et pas un phpbb, ça peut se faire assez facilement par une variable dans la table post, initiée à 1, qui peut tomber à 0 si trop de négatifs, et passer en spoiler, ou à 2, pour la mettre en valeur)

Ouais enfin bon, avec un Table / TR / TD et Bordure=1, tu t'en sors aussi, faut juste faire gaffe que la bordure entraine pas l'explosion des cellules.

Ano, quand ça parle technique, laisse parler les pros Razz (de rien, c'était gratuit XD)
kropernic

Message  casdenor le Ven 3 Juin - 15:11

euh ano, je ne te parlais pas d'affichage, mais de fond.
Pour expliquer, un message comporte des données au-delà du texte.
Il a une id, un titre, un corps, un auteur, une date, un sujet, et d'autres données si on veut en rajouter.
Si on ajoute une donnée dans la bdd de type int (un nombre), on peut décider que, à chaque fois qu'un joueur avec "droit de vote" (ça ce serait un champ d'autorisation rajouté aux groupes), vote, il y a modification du nombre. et que si le champ est à -10 => caché, s'il est à +10 => mis en valeur.
La mise en valeur serait, bien sur, une utilisation de la bordure du tableau via le css, mais ça c'est juste de la forme, pas du fond. Faut que le forum sache sur quels message faire ce changement ^^.

casdenor

Message  Survivor le Dim 12 Juin - 22:06

J'ai trouvé !
Un ptit détail mais qui m’embête quand même : pour poster une réponse sur un topic, il faut cliquer sur un bouton. Sur pas mal des autres forums que je fréquente, il a simplement un cadre ou on peut écrire et ensuite le valider.

Survivor

Message  squale le Lun 13 Juin - 1:43

(arg, 11 pages.. j'espère ne pas trop redonder...)

Ce qui serait sympa, c'est des pages de montée en niveau sur les éléments techniques du jeu...
- Genre une thread sur les techniques de type hit and run, hit and attack, circle speedgling, magic boxes, baneling drop, infested terran sur les tanks sieges... bref les coups techniques à connaitre.
- Genre une thread par carte avec infos globales puis infos par race (avec par exemple la strat classique pour une race sur la map donnée)
- Genre une thread "ce qu'il faut savoir sur sc2" (voire plusieurs avec es astuces classées en plusieurs niveaux) : quelles units font ou pas du friendly fire ou du splash damage (par exemple les tours anti aériennes terrans) et surtout quelles upgrades en fonction du match up et pourquoi

En espérant avoir été clair...
squale

Message  ptolemee le Ven 30 Sep - 0:30

Tiens, on parle tellement du site pour le moment qu'on va bien finir par croire qu'il va arriver un jour. Very Happy

Alors comme j'ai trouvé un topic pas locké, j'aimerais dire un truc concernant ce futur site qui sort dans deux jours.

Sera-t-il possible qu'au moment fatidique on organise une migration des sujets importants du forum actuel ? Je parle pour les posts récapitulatifs, aide au débutant, explication du ladder, etc. tous les machins qu'on est plusieurs à avoir passé des heures à rédiger. Ce serait bien qu'on puisse les recopier sur le nouveau forum, sans les perdre parce que ce forum-ci aurait été désactivé trop tôt par exemple.
ptolemee

Voir le profil de l'utilisateur http://www.oniris.be

Message  MuB le Ven 30 Sep - 9:20

Ptit_Drogo a écrit:J'adore le fond noir moi :/

Mais sinon, voici 2-3 idées a ne pas forcément prendre top au sérieux :
- Un des grand problèmes qui m'ennuie énormément, c'est le théorycraft, quand quelqu'un qui débute dans le jeu dit une bêtise sur le jeu, et un autre débutant rebondis dessus, et la discussion s'envenime et tout le troll/flood/insultes/klohasuAnorhend lovestory arrive ensuite.

C'est tout, pour le moment, j'éditerais au besoin

Pour ceux qui joue/jouaient a WoW, il y a un site arenajunkies ou il fallait un certain niveau pour pouvoir poster dans les fofos disont "strategie". Il fallait avoir un compte Bnet avec une certaine cote pour que le compte soit "upgrade".
Il y a aussi une section ou n'importe qui peut ouvrir un post, mais seulement ceux qui ont la cote necessaire peuvent repondre (excluant le posteur initial si je ne m'abuse).
Ce second concept serait, je pense, pas mal pour le fofo. Une section ou n'importe qui peut pauser une question, mais seulement les gens ayant l'experience necessaire ( a definir) peuvent repondre.
Juste une idee comme ca.

MuB

Message  Oyzon le Jeu 15 Déc - 0:28

Une interface plus chaleureuse et accueillante, je trouve le noir un peu tristounet.

Sinon, excellente idée qu'il faille avoir un certain niveau (gold/platine) pour répondre Wink
Oyzon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut