Troll

Troll  Empty Troll

Message  xcorion le Mer 13 Avr - 18:21

Tiens, visiblement, mon post a été supprimé sur le topic "Pour les modérateurs".

Pour dire simplement qu'un modo qui confond "troll" et sarcasme n'a peut-être pas le" niveau" pour assumer sa charge...
C'est le problème quand les modos font kikoolol avec ceux qu'ils sont censés surveiller...
Que niveau politesse, c'est limite limite, surtout quand le modo réécrit une interpellation à laquelle je ne peux pas répondre...

Le "passe ton chemin" est aussi complètement débile, j'espère que le modo en a conscience: si je suis un troll, je m'en fous, si je ne suis pas un troll, vu que je n'ai même pas 20 posts...bah je m'en fous aussi.

Immaturité sur toute la ligne...
Very Happy

xcorion

Revenir en haut Aller en bas

Troll  Empty Re: Troll

Message  Dav le Mer 13 Avr - 18:23

Donc ?

Dav

Message  kloklo le Mer 13 Avr - 18:24

en parlant de maturité, réponds a tes MP
kloklo
kloklo

Message  하수로치 le Mer 13 Avr - 18:25

Troll  2434366646_a5fbd32358_o
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  Rhend le Mer 13 Avr - 18:28

xcorion a écrit:Tiens, visiblement, mon post a été supprimé sur le topic "Pour les modérateurs".

Pour dire simplement qu'un modo qui confond "troll" et sarcasme n'a peut-être pas le" niveau" pour assumer sa charge...
C'est le problème quand les modos font kikoolol avec ceux qu'ils sont censés surveiller...
Que niveau politesse, c'est limite limite, surtout quand le modo réécrit une interpellation à laquelle je ne peux pas répondre...

Le "passe ton chemin" est aussi complètement débile, j'espère que le modo en a conscience: si je suis un troll, je m'en fous, si je ne suis pas un troll, vu que je n'ai même pas 20 posts...bah je m'en fous aussi.

Immaturité sur toute la ligne...
Very Happy

Tu apparais comme une fleure bleu au milieu de cela et tu penses pouvoir un quelconque impacte sur ce que tu dit ? Tes post transpire tellement l'auto-suffisance que ca en devient malsain. Moi je sais, donc vous avez tord.

Tu as eu ton heure de gloire tu as pu cracher sur les modérateurs, merci maintenant tu peux redevenir passif comme tu la toujours été sur ce forum.

Rhend
Rhend

Message  Crasher le Mer 13 Avr - 19:27

Il faut que je réponde.

C'est moi qui ai édité ton message.

Le sarcasme est de l'ironie. C'est une forme plus ou moins une sorte d'humour piquant.

Sur ton post t'as juste été très amer, agressif, sans intérêt apporté à la discussion mis à part essayer de rendre agressif les gens à qui tu t'adressais.

Sur internet on appelle ça troller.

Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher
Crasher

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé