TLO's gaming house

TLO's gaming house Empty TLO's gaming house

Message  kloklo le Mer 13 Avr - 9:54

TLO est un joueur qu'on ne présente plus, sa renommée lui ouvre des portes dans les plus grandes compétitions mondiales, à tort pour certains. Cependant sa médiatisation est un grand plus pour le développement de l'E-Sport, incontestablement.

C'est avec quatre autres joueurs que l'Allemand va s'associer pour la création de cette gaming house dans la capitale suédoise, pays de la célèbre Dreamhack, à savoir Sjow, Morrow, Bischu et Maven. Nous assistons donc au développement des gaming house en Europe, comme depuis longtemps en Corée et récemment aux États-Unis, avec l'association de Root et de Fnatic.

Suit son interview sur le site TeamLiquid, où il a annoncé cette nouvelle :

-Tu parles de Stockholm depuis un moment déjà, et nous avons entendu que tu avais quelques nouvelles pour nous, on veut savoir !

-Haha, Je suis tombé amoureux de cette ville je crois. C'est un endroit incroyable pour les gamers, tellement de choses se produisent. En plus SC2 est vraiment important, des gens me reconnaissent chaque jour dans la rue. Il y a beaucoup de joueurs de talents basés à Stockholm et j'aime l'ambiance de cette ville, je connais aussi beaucoup de gens cool ici. Depuis un certain temps, l'expérience de l'entraînement des gaming house coréennes, avec des pros pour pratiquer toute la journée me manquait vraiment. J'ai donc décidé d'en parler à Sjow, MorroW, Bischu et Maven pour savoir s'ils seraient intéressés pour s'associer pour créer ensemble une gaming house à Stockholm. Et c'est clair, nous allons le faire !

-Ça, c'est une grosse nouvelle. Il y avait des rumeurs à ce propos depuis un moment déjà, mais maintenant c'est officiel ! Quand est-ce que vous allez emménager ?

-Nous pouvons y aller dès le 15 Avril, nous allons donc bosser pour tout mettre en place dans les prochaines semaines. Tout le monde ne vivra pas ici directement et ça va prendre du temps pour tout organiser, mais quand ce sera prêt ça va être génial. Dans le futur j'espère que d'autres progamers viendront visiter, on va donc préparer deux PC supplémentaires pour accueillir des invités.

C'est une très bonne nouvelle pour l'E-Sport européen, il est très probable que ce type de structures continuent de se développer dans les mois/années à venir, laissons-nous fantasmer à imaginer une telle chose en France un jour !

source : http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/tlo-fonde-sa-gaming-house-a-stockholm-44011
kloklo
kloklo

Revenir en haut Aller en bas

TLO's gaming house Empty Re: TLO's gaming house

Message  Jon ClaudoX le Mer 13 Avr - 10:16

Je fais une gaming house chez moi.
Ya moi et un pc pour une invité super bombasse, qui n'a pas froid aux yeux et qui serait prête à donner beaucoup de sa personne pour d'intensifs entrainements afin que je lui transmette mon skill.

Plus sérieusement c'est tout simplement génial. On aura peut être droit à des coupes du monde sur TF1 un jour Who Knows - Band of Gypsys
Jon ClaudoX
Jon ClaudoX

Voir le profil de l'utilisateur http://HolyDick.cock

Message  하수로치 le Mer 13 Avr - 11:22

Ha la Suède :

TLO's gaming house Ikea1

TLO's gaming house DSC02658.preview

TLO's gaming house 330px-Koettbullar_stockholm2006

TLO's gaming house Stockholm01

TLO's gaming house Swedish-female-student1

TLO's gaming house 800px-Akka_mountain
하수로치
하수로치

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sc-replay.com/player/11699-HasuRoacH.html

Message  kloklo le Mer 13 Avr - 11:23

et bientot une gaming house, ça va finir par etre le pays revé Smile d'ailleur c'est pas eux qui sont numero1 du classement des pays ou les gens sont le plus heureux ? d'apres les foto d'hasu ça ne m'étonne pas Smile
kloklo
kloklo

Message  PapaDrag0n le Mer 13 Avr - 13:04

En même temps comment tu peu ne pas être heureux avec ikea et des blondes Suèdoise Razz
PapaDrag0n
PapaDrag0n

Message  Gworkag le Mer 13 Avr - 13:14

Faudra que j'aille faire une petote visite dans ce pays très prometteur un jour :p
Gworkag
Gworkag

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé