Vos citations préférés

Vos citations préférés Empty Vos citations préférés

Message  DuTravailEncoreDuTravail le Dim 3 Oct - 8:35

Pour ceux qui ne savent pas, lorsqu'on clique gauche plusieurs fois sur la même unité elle peut sortir d'autres citations.
Mes préférés pour moi sont :
Dans ma signature :p le marine :Ca c'est mon fusil gauss C-14 empaleur, y'en a beaucoup des comme ca mais celui la c'est l'mieux.

Kerrigan dans map perso: Eh oui je suis la reine des garces.

Thor: Je suis le THOR, et le THOR TUE

Porte nef: Sarah Conor

Viking qui reprend celle du siege tank dans SC1: Tadadadindintadadadindin !

à vous Very Happy
DuTravailEncoreDuTravail
DuTravailEncoreDuTravail

Voir le profil de l'utilisateur http://gerberducreep.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos citations préférés Empty Re: Vos citations préférés

Message  Seymour le Dim 3 Oct - 13:19

Phatom : Je suis venu, j'ai vu et ils l'on eu dans le cul !
Seymour
Seymour

Message  WhiteFrost le Dim 3 Oct - 20:09

@DuTravailEncoreDuTravail a écrit: Kerrigan dans map perso: Eh oui je suis la reine des garces.

Elle est plus explicite en V.O : " Yup, I'm still the queen bitch of the universe ! " Laughing

Sinon les deux première phrases du Spectre m'ont fait bien marré j'avoue :

" They're 'marked for death'. Good thing I'm 'hard to kill'. 'Cause we're all standing 'on deadly ground', and no one is 'above the law'. "
Marked for death / Hard to kill / On Deadly Ground et Above the law sont tous des films de Steven Seagal Laughing

" This one's got your name on it." (gun shot) "Damn, missed. Good thing this one has your name on it." (gun shot) "Okay, I'm pretty sure this one has your... what the hell is your name, anyway? " Hahahaha

Bien sûr la Banshee, une de mes unités préférée avec le Ghost :

" In space everyone can hear me scream ... cuz' I'm the Banshee, get it? "
Référence évidente au film Alien (StarCraft 1 et 2 débordent de références à Alien dans tous les sens) " In space, no one can hear you scream " était la petite tagline écrite sur l'affiche du premier film. Et pour ceux qui ne connaissent pas les Banshee, c'est une créature légendaire du folklore Irlandais. Lorsque quelqu'un l'entend hurler dans ses rêves, c'est qu'un membre de sa famille est mort ou que cette personne ne va pas tarder à mourir. Double référence dans cette citation donc.

" What's the vector, Victor? Give me the clearance, Clarence. "
Celle là me fait marrer parce que j'adore l'humour débile hahaha, c'est une phrase tiré du film " Airplane ! " qui n'est autre que " Y'a t'il un pilote dans l'avion " en VO.

La phrase de ma signature est une de mes préférées aussi et vient de la Banshee.

Sinon il y'a le Thor qui m'a fait hurler !! Je me permet de vous mettre une vidéo pour ceux qui ne jouent pas en VO :

Alors celui là c'est une référence évidente à Schwarzy ! Limite un hommage ! Déjà il a EXACTEMENT le même accent que l'acteur mais la quasi totalité de ses références viennent de films de Schwarzy.

Par exemple :

" What happend to you commander, they got you pushing to many pencils ?? " ou " Stick Around ! " Qui sont clairement des références au film Predator !
" What is best? To crush the Zerg, see them driven before you, and hear the lamentations of the Protoss. " Phrase culte de Conan le barbare (ou dans le second film ... je ne sais plus) Laughing
Sur certaines de ses phrases il finit par " You IDIOT !! " qui est, je pense, une référence au film " Un flic à la maternelle " (Kindergarten Cop) vu qu'il y dit " I'M A COP YOU IDIOT ! "
J'ai regardé sur le wiki pour voir s'il y en avait d'autre et effectivement y'a du Total Recall et True Lies hahaha, c'est donc totalement Schwarzy le Thor !

Sinon bien évidement les Ghosts, mes bébés d'amour avec les Banshees :

Le fameux : " You called down the thunder ... now DEAL WITH IT ! " est une référence à ma citation préférée de StarCraft 1 " You called down the thunder ... now reap the whirlwind ! " qui peut se traduire en gros par " Vous avez invoqué le tonnerre, maintenant récoltez la tornade = Qui sème le vent récolte la tempête ! ". Probable référence à la Bible, " qui sème le vent ... " étant un proverbe biblique.

" I see live people *BANG* I see dead people ! " Hahaha à mon avis c'est en rapport avec The sixth sense (Le sixième sens) Laughing

Et bien sûr le celebre " Make my day ! " de Dirty Harry ! Je regrette juste la disparition de " Somebody called for an exterminator? " et " I'm about to overload my aggression inhibitors !!! " que j'adorais dans le premier.

Bref je pourrais continuer pendant des heures, StarCraft fait tellement de références c'est juste génial. J'ai encore fait un super LONG post ... ah ! Que voulez vous je suis un enthousiaste Very Happy

WhiteFrost
WhiteFrost

Message  Onny le Dim 3 Oct - 20:43

@WhiteFrost a écrit:
@DuTravailEncoreDuTravail a écrit: Kerrigan dans map perso: Eh oui je suis la reine des garces.

Elle est plus explicite en V.O : " Yup, I'm still the queen bitch of the universe ! " Laughing

Sinon les deux première phrases du Spectre m'ont fait bien marré j'avoue :

" They're 'marked for death'. Good thing I'm 'hard to kill'. 'Cause we're all standing 'on deadly ground', and no one is 'above the law'. "
Marked for death / Hard to kill / On Deadly Ground et Above the law sont tous des films de Steven Seagal Laughing

" This one's got your name on it." (gun shot) "Damn, missed. Good thing this one has your name on it." (gun shot) "Okay, I'm pretty sure this one has your... what the hell is your name, anyway? " Hahahaha

Bien sûr la Banshee, une de mes unités préférée avec le Ghost :

" In space everyone can hear me scream ... cuz' I'm the Banshee, get it? "
Référence évidente au film Alien (StarCraft 1 et 2 débordent de références à Alien dans tous les sens) " In space, no one can hear you scream " était la petite tagline écrite sur l'affiche du premier film. Et pour ceux qui ne connaissent pas les Banshee, c'est une créature légendaire du folklore Irlandais. Lorsque quelqu'un l'entend hurler dans ses rêves, c'est qu'un membre de sa famille est mort ou que cette personne ne va pas tarder à mourir. Double référence dans cette citation donc.

" What's the vector, Victor? Give me the clearance, Clarence. "
Celle là me fait marrer parce que j'adore l'humour débile hahaha, c'est une phrase tiré du film " Airplane ! " qui n'est autre que " Y'a t'il un pilote dans l'avion " en VO.

La phrase de ma signature est une de mes préférées aussi et vient de la Banshee.

Sinon il y'a le Thor qui m'a fait hurler !! Je me permet de vous mettre une vidéo pour ceux qui ne jouent pas en VO :

Alors celui là c'est une référence évidente à Schwarzy ! Limite un hommage ! Déjà il a EXACTEMENT le même accent que l'acteur mais la quasi totalité de ses références viennent de films de Schwarzy.

Par exemple :

" What happend to you commander, they got you pushing to many pencils ?? " ou " Stick Around ! " Qui sont clairement des références au film Predator !
" What is best? To crush the Zerg, see them driven before you, and hear the lamentations of the Protoss. " Phrase culte de Conan le barbare (ou dans le second film ... je ne sais plus) Laughing
Sur certaines de ses phrases il finit par " You IDIOT !! " qui est, je pense, une référence au film " Un flic à la maternelle " (Kindergarten Cop) vu qu'il y dit " I'M A COP YOU IDIOT ! "
J'ai regardé sur le wiki pour voir s'il y en avait d'autre et effectivement y'a du Total Recall et True Lies hahaha, c'est donc totalement Schwarzy le Thor !

Sinon bien évidement les Ghosts, mes bébés d'amour avec les Banshees :

Le fameux : " You called down the thunder ... now DEAL WITH IT ! " est une référence à ma citation préférée de StarCraft 1 " You called down the thunder ... now reap the whirlwind ! " qui peut se traduire en gros par " Vous avez invoqué le tonnerre, maintenant récoltez la tornade = Qui sème le vent récolte la tempête ! ". Probable référence à la Bible, " qui sème le vent ... " étant un proverbe biblique.

" I see live people *BANG* I see dead people ! " Hahaha à mon avis c'est en rapport avec The sixth sense (Le sixième sens) Laughing

Et bien sûr le celebre " Make my day ! " de Dirty Harry ! Je regrette juste la disparition de " Somebody called for an exterminator? " et " I'm about to overload my aggression inhibitors !!! " que j'adorais dans le premier.

Bref je pourrais continuer pendant des heures, StarCraft fait tellement de références c'est juste génial. J'ai encore fait un super LONG post ... ah ! Que voulez vous je suis un enthousiaste Very Happy

Shocked Comment t'as assurer sur le coup !

Onny

Message  Zalexou le Dim 3 Oct - 21:11

Zalexou
Zalexou

Message  EastHoodG le Dim 3 Oct - 22:03

Perso, ca serait plus "Prend ca dans ton cul" de Tichus Findley dans la mission où l'on detruit les tunnels des zergs sur Char
EastHoodG
EastHoodG

Message  Magicouette le Dim 3 Oct - 23:34

C'est tellement infecte les traductions VO => VF, c'est gerbant No
Magicouette
Magicouette

Message  LDI le Dim 3 Oct - 23:39

@Magicouette a écrit:C'est tellement infecte les traductions VO => VF, c'est gerbant No
Surtout pour les zerg! :@
LDI
LDI

Message  Steve le Mar 19 Oct - 15:42

J'aime bien celle du VCS elle me fait bien marrer surtout, celle de l'autodestruction ^^, ou quand tu le fais attaquer une cible
Steve
Steve

Message  mRRenard le Mar 19 Oct - 20:00

ouahh je viens de capter que le conducteur du thor a une coupe mullet xD
mRRenard
mRRenard

Message  Zul'jin le Mar 19 Oct - 20:14

Moi je viens de capté qu'il a quasi le visage de Lemmy Kilmister de Motorhead XD .
Zul'jin
Zul'jin

Message  Sink le Mar 19 Oct - 21:44

"Maman j'ai trouvé un ODIN dans le jardin, j'peut le garder, dit j'peut ?!"

Imba.
Sink
Sink

Message  JeanBulbe le Mer 20 Oct - 0:40

Lors de l'avant dernière mission de la campagne, dans les tunnels, lors du pop des chancres:

"La prochaine fois.. évitez de vous faire asperger.."
"Merci du conseil! Et maintenant ferme ta gueule."
JeanBulbe
JeanBulbe

Message  Kaboom le Mer 3 Nov - 19:13

Kaboom baby! (voir la vidéo pour l'entendre)
https://www.youtube.com/watch?v=TAk8pAr5g8s&feature=related
Kaboom
Kaboom

Message  Enkimy le Mer 3 Nov - 22:12

Skuiskuiskui !

-Zergling

Enkimy

Message  Nykow le Dim 7 Nov - 5:18

Je suis venu, j'ai vu et ils l'ont eu dans le c*l (fantôme)
D'ailleurs, cette phrase vient de ghost buster (jle savais pas moi)
Nykow
Nykow

Message  Sidhoum le Dim 7 Nov - 13:14

Sarah Connor ?
Sidhoum
Sidhoum

Message  Axelfe le Dim 7 Nov - 16:17

Le "Y'a un moment on va atteindre des extremités, y'a des depots qui vont s'mettre a flamber, faudra pas d'mander d'où sa vient" du VCS
en reference a "Y'a un moment on va atteindre des extremités, y'a des granges qui vont s'mettre a flamber, faudra pas d'mander d'où sa vient" de Get.... Oh mon dieu je sais meme plus comment sa s'ecrit son nom (intolerable pour un fan comme moi), vite un DVD kaamelott!
Axelfe
Axelfe

Message  pinto le Dim 7 Nov - 19:08

J'ai toujours trouvé le "faut faire tourner le matos" assez significatif sur l'état d'esprit des vcs :-'
pinto
pinto

Message  Namoz le Mer 10 Nov - 18:00

Ils fument ! XD
J'aime bien le :
"Et bah, il y a plus de marines ?" vcs
Aussi :
"Maman, j'ai trouvé un Odin dans le jardin, je peux le garder dit hein, j'peux j'peux ?" Tychus dans le Odin
Le ride of the valkyrie des vikings est pas mal aussi.
"Chut, j'essaie d'être discret" Les thors
Et bien sur la belle reference à wow
"Depechons nous, j'ai raid ce soir" Cuirassé
Namoz
Namoz

Message  Dazh le Jeu 18 Nov - 1:13

On fait tourner le matos !!! (vcs)

Quand y'en a un pour y'en a pour deux :p
Dazh
Dazh