Suggestions/Idées

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suggestions/Idées

Message  Gravefield le Mar 26 Juil - 23:22

Je ne sais pas où le dire donc je le dis ici ^^

Depuis pas mal de temps free avait appliqué un bridage de bande passante pour le service youtube. En tant que Freenaute je tiens à dire que cela fait un mois que je n'ai plus de soucis ^^. Je vous pouvoir rattraper le retard ^^

Gravefield

Revenir en haut Aller en bas

Message  Squall le Mer 27 Juil - 13:18

Bon je sais pas quelle utilité à encore ce post mais j'ai une suggestion en vue d'améliorer le forum ou pour une éventuelle V2. Si vous pouviez trouver un moyen de forcer QUICONQUE s'inscrit et veut poster dans la partie replay (uniquement pour la première fois où ils postent dans cette section) à passer 1 minutes sur une page qui leur explique que poster un replay c'est bien mais c'est encore mieux de le faire sans en spoiler le contenu ce serait bien.
Personnellement je regardais bcp de replays à partir de suggestions faites ici car souvent étaient proposées de bonnes games mais depuis 1 mois j'ai plus du tout envie d'y aller, à chaque fois que je vois un nouveau nom qui a posté, on a droit à un joueur qui pense avoir trouvé LA GAME du siècle (ça prquoi pas) et qui ne peut surtout pas s'empêcher d'en résumer tout le contenu dans les 2 premières lignes de son post. C'est franchement agaçant, ça retire tout plaisir et parfois même tout l'intérêt à regarder une game.
Alors certes, vous me direz "si ça te fait chier, trouve tes propres replays" et évidemment j'ai attendu personne pour le faire, mais c'est quand même con, cette section à vocation à permettre le partage de contenu de qualité mais (et je suis sûr de ne pas être le seul à penser ça) elle perd beaucoup de son intérêt à cause des gens qui font ça (sans parler de tous les gens qui veulent être castés par P&T ne serait-ce qu'une fois dans leur vie et vont proposer leurs replays de Bibi Vs Baba en Top Argent, proposant des macros games Dantesques de 45 minutes où les mecs galèrent à monter à 200 de pop sans jamais s'agresser et se tappent sur la gueule 1 fois avant de GG)
Squall

RE: Idées

Message  Buzz le Mer 14 Sep - 15:59

Tout d'abord, bonjour à l'équipe Pomf & Thud, je vais essayé de faire bref pour vous éviter de la lecture Razz. Je suis un très grand fan et c'est grâce à vous que je me suis mis sur StarcraftII (et pas l'inverse XD ). Donc pour faire bref, dans vos mag-nifique replay, vous dites souvent "Ah eh bien si vous n'êtes pas au courant, machin était un joueur mondial de Warcraft III", et étant ancien joueur de ce jeu, j'aurais voulu savoir si ça ne serais pas rigolo de voir une fois, une belle game de Warcraft III commenté par Pomf et Thud. Voilà, j'espère au moins que vous lirez ce message, j'ai mis 20 minutes pour savoir où es-ce que j'allait le poser XD. Je sais que c'est plus dans le domaine de Starcraft, mais vu que beaucoup de grand joueurs vienne de la, je me suis dit pourquoi pas!
Sinon eh bien vous me vendez du rêve, continuez!!!
Buzz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Buzz609

Message  Je suis une Perdrix grouh le Jeu 20 Oct - 2:29

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais faire une distinction plus visible entre les annonces et les sujets dans chaque rubriques du forum (une barre d'une autre couleur par exemple), histoire de faciliter les choses !
Merci
Je suis une Perdrix grouh

Message  s7eth le Lun 21 Nov - 1:59

Salut toute la team P&t !

J'ai une suggestion qui va beaucoup plaire à Pomf king (vu ce qu'il a dit dans la dernière vidéo, la HD362)

De la vente de T-Shirts avec envoi possible ! Vous ferez tellement d'heureux, et ça met du beurre dans les épinards Wink

Je prépare les arguments pour parer au refus : vous pouvez gérer ça par Paypal, vous pouvez faire les envois une fois par semaine (comme ça, pas besoin de quelqu'un à temps plein pour ça), et pour envoyer un t-shirt, pas besoin d'un colis énorme !

Je vous en prie, considérez cette proposition Smile
Un fan qui vient d'Alsace Very Happy
s7eth

Ingé son

Message  Trashyman le Sam 24 Déc - 16:21

Salut tout le monde,
Je ne savais pas où poster donc je le fais ici.
Suite à de nombreuses remarques sur le son du nouveau lieu qui résonne, de la caverne en somme. Je peux proposer mes services afin d'améliorer le son des podcasts. Je suis ingé son depuis une dizaine d'années. J'ai à disposition tous les outils nécessaires afin de pouvoir atténuer voir enlever complètement la reverb de le caverne qui apparemment fait défaut sur les récents podcasts.
Si vous voulez un coup de main, je peux m'investir dans l'aventure Pomf Et Thud Wink
La proposition est faite !
Encore bravo à toute l'équipe !!!

Trashyman

Message  Razacks le Lun 16 Jan - 17:13

Oyé, oyé starcraftiens,

First, merci à toute l'équipe pour ces vidéos/podcasts très bien commentées, sans aucun blanc quasiment. Je pense qu'elle est particulièrement là la prouesse !
Sinon, une rapide suggestion sur le fofo (ne sachant pas si cela a déjà été proposé), une rubrique sur le 2v2 ne serait-elle pas la bienvenue ?
Ok le ladder c'est cool, le 1v1 reste LA référence, mais les combi en 2v2 sont parfois bien différentes et beaucoup plus funs ! Donc, juste pour ceux qui souhaiteraient partager leur strats, les duos de races "Imba" (pas taper, pas taper No ), les combinaisons sympa (baneling + vortex) etc... créez une rubrique ! Après quelques recherches, je n'ai vu que très peu de post sur d'autres forums... ce serait l'occasion non ?

Tcho,
Razacks.

Razacks

Message  Rifles le Mar 28 Fév - 18:48

Salut à tous,

Une petite idée de t-shirt en passant:

"Le 24 Pool? J'y crois!"

ou variantes... (in the 24 Pool, I believe!, 24 Pool Grand Master etc...)

yop,

PS: j'espère que ça a pas déjà été proposé ^^

Rifles

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut