Suggestions/Idées

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestions/Idées

Message  [P&T]Georges le Dim 3 Oct - 6:48

Pour reprendre l'idée de Zertrabuk. Pour toutes vos idées, vos suggestions pour améliorer le forum et y perpétuer une bonne ambiance!
[P&T]Georges
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://pomfetthud.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions/Idées

Message  Neeko le Dim 3 Oct - 13:11

Pour commencer, faire en sorte que le décochage de l'option "M'avertir des réponses par e-mail" fonctionne ^^

En gros, je ne veux pas recevoir de notif à chaque réponse, et ça continue de fonctionner Razz
Neeko

Message  SenS le Dim 3 Oct - 13:13

Peut etre quelques concours juste forum pourrait mettre un peu d'ambiance =D
SenS

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.fr

Message  MetalFox le Dim 3 Oct - 13:13

Neeko : C'est parce que le forum a en mémoire les sujets que tu surveilles, c'est a dire les sujets pour lesquels l'option "OUI" a été cochée. Va dans ton profil, et va dans la catégorie "Sujets Surveillés", et supprimes les tous, et tadaaaaaa !

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

[suggestion] Avis sur replay perso.

Message  Zyp le Dim 3 Oct - 13:14

Salut à tous,

Comme beaucoup (enfin je suppose), je regarde les replays de mes parties perdues ou remportées (surtout perdues et je peux vous dire que j'en regarde souvent Very Happy) pour voir ce que j'ai mal fait, où j'ai perdu du temps, ce que j'aurais pu faire, ce que mon adversaire à fait, enfin plein de petites choses pour essayer de progresser ! Mais c'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur et comme l'équipe P&T a su réunir sur ce forum un grand nombre de joueurs aux niveaux divers et variés, je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour ce genre de choses.

Donc ma suggestion serait d'avoir une section/sous-section dans laquelle les joueurs pourrait poster leur replay Youtube ou les liens vers leurs replay. Chaque post devrait être accompagné d'un petite description de la partie, des factions, du nom de la map, et pourquoi pas d'autres choses intéressantes auxquelles je n'ai pas pensé. Je pense que ça pourrait être sympa d'avoir des avis extérieurs et aider à progresser plus rapidement.

Donc voilà Very Happy, peut-être que l'équipe P&T pensera que ce n'est pas le lieu approprié pour cela ou que ça n'a pas d'intérêt, je retirerai mon post sans soucis Smile

N'hésitez pas à donner votre avis positif ou négatif !

Zyp

PS: je n'ai pas trouvé de post similaire sur le forum, mais si je suis passé à coté, désolé !!

Zyp

Message  Neeko le Dim 3 Oct - 13:16

Merci MetalFox ! Ca fait un bail que j'ai laissé tomber les forumactif, j'ai plus l'habitude.

Et à ce que je vois, c'est toujours aussi mal foutu Razz
Neeko

Message  MetalFox le Dim 3 Oct - 13:24

Zyp, on peut poster dans la partie "Replay", sans qu'on soit dans une des sous parties, je pense que c'est fait pour ca... Mais c'est vrai que ce n'est pas clair, peut-etre ajouter une sous partie "Analyse de replays" ou les joueurs pourraient s'entraider ?

Personnellement, a propos du CSS du forum, y'a deux trois-trucs qui me chiffonnent...
- Les spoilers cités sont invisibles. La couleur de police des citations étant la même que la couleur de fond des spoilers, ca fait blanc sur blanc, et donc c'est un what a spoiler xD.
- D'habitude, il y a une notification de nouveau message a coté des... Nouveaux messages. C'est la même que la notification "nouvelle réponse" a coté des topics concernés, mais a coté des messages... Je sais pas si je suis clair x).

Ouais, en fait pour l'instant j'en vois que deux en fait ^^.

Neeko : de rien, j'ai galéré tout pareil en fait ^^. Il faudrait que l'envoi de réponse par e-mail soit désactivé par défaut je pense... On veut rarement surveiller TOUS les sujets dans lesquels ont poste ^^.

Cordialement, MetalFox

MetalFox

Voir le profil de l'utilisateur http://journaldungeek.netfox.fr

Message  Zyp le Dim 3 Oct - 13:34

Zyp, on peut poster dans la partie "Replay", sans qu'on soit dans une des sous parties, je pense que c'est fait pour ca... Mais c'est vrai que ce n'est pas clair, peut-etre ajouter une sous partie "Analyse de replays" ou les joueurs pourraient s'entraider ?

Comme tu l'as dit, je pense que ce ne serait pas très clair et que ça mettrai un peu le bazar dans l'organisation du forum. Et dans l'état actuel, ça n'invite pas les joueurs à poster leurs replays pour analyse.

Enfin bref, je suis pour ton idée d'une sous-section "Analyse de replays" dans la section Replay ! Wink

En plus, on ferait bien la différence entre les replays P&T (qu'on attends avec impatience Very Happy), les replays proposés puis ceux des joueurs.

Dernière édition par Zyp le Dim 3 Oct - 13:35, édité 1 fois

Zyp

Message  Neeko le Dim 3 Oct - 13:34

Au fait j'adore ta signature MetalFox =)

Oui, ce serait bien une section où poster les replays pour que les autres puissent aider à s'améliorer.

Et pour le stockage, au lieu de se faire chier avec MegaUpload & Co (temps d'attente, etc), je ferai un petit tuto DropBox.
Neeko

Message  Crasher le Lun 4 Oct - 10:46

Salut les filles !

Bon petites suggestion : permettre de commenter vos vidéo dans la partie replay. Parceque j'aurai bien voulu discuter du mass Corbeau (wat'zefeuque)

Voilà, c'est tout. Pour le moment.

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  Zertrabuk le Lun 4 Oct - 16:38

crasher a écrit:Salut les filles !

Bon petites suggestion : permettre de commenter vos vidéo dans la partie replay. Parceque j'aurai bien voulu discuter du mass Corbeau (wat'zefeuque)

Voilà, c'est tout. Pour le moment.

Grave j'aurais bien voulu en parler, abusay la technique quoi .
Zertrabuk

Message  Crasher le Lun 4 Oct - 17:07

J'ai ouvert un sujet dans la partie général du fofo.

Pas grave si ça saigne, faut que ça rentre.
Patron de la Taverne du Grand Nord guilde SC2 et multigaming
Nouveau site en ligne
Cours de danse à Lille
Crasher

Message  Sink le Ven 8 Oct - 14:38

Hello petite suggestion qui selon moi serais plus pratique, rajouter la "réponse rapide" (si je me souviens bien) pour qu'on puisse répondre sans forcement perdre de vue la page du sujet et que ce sois plus rapide.
Sink

Message  Xenosis le Sam 9 Oct - 13:39

Un truc pas mal aussi serait je pense d'ajouter quelques modérateurs (par exemple, un modérateur assigné a 2/3 sections), car je dois avouer que parfois, il y a des messages (du trollage, soyons clair) qui m'irrite quelques peu, c'est quand même assez désagréable dans les sujets intéressants (et qui n'ont pas pour but d'inciter au flood) de voir certaines personnes poster des messages de 3 mots pour faire un HS total.
Xenosis

Message  SC2FR|Aragos le Dim 10 Oct - 0:55

Sink a écrit:Hello petite suggestion qui selon moi serais plus pratique, rajouter la "réponse rapide" (si je me souviens bien) pour qu'on puisse répondre sans forcement perdre de vue la page du sujet et que ce sois plus rapide.

+1

J'allais le proposer Very Happy

SC2FR|Aragos

Voir le profil de l'utilisateur http://www.starcraft2france.com/

Message  A-gNa le Ven 15 Oct - 0:14

faire une vidéo best of des moment coupé au montage ? Wink

faire un petit encart ou on verrait vos tronche pendant que vous commenter le replay (pas toutes la partie, mais a certains moment) ?

regrouper tout vos diffèrent outils (facebook, youtube, blog, forum ... etc) sur un seul site ("propre") ? (je suis prés a contribuer) ça vous permettrais au niveau du web d'avoir un max de référencement et d’être encore plus visible (même si vous l’êtes déjà pas mal)

refaire une bannière forum ou il y aurais éventuellement toutes les têtes des membres de la team P&T (un peu plus chaleureux)?

exemple (vite fait)
A-gNa

Voir le profil de l'utilisateur http://www.joan.fr.nf

Message  Neeko le Ven 15 Oct - 19:46

L'encart ça peut être sympa, mais comme le support est très visuel (bah oui, il se passe des trucs partout sur l'écran), ça peut nuir à la visibilité.

Sans compter qu'il faudrait peut être investir dans une caméra, faire le montage et tout. Ce qui prend beauuuucoup de temps.
Neeko

Message  Bloodytroll le Jeu 21 Oct - 1:23

Salut !

Je sais pas si l'idée a déjà été donnée, mais il serait pas mal d'avoir un vocal officiel P&T, non ? Il y a déjà quelques serveurs vocaux créés par la communauté, mais bon, ce serait plus pratique d'avoir un serveur officiel P&T. J'imagine qu'il y a moyen de vous le faire offrir par GameKult ou autre partenaire.

Après, que ce soit Mumble, Ventrilo, TS, ou encore Skype, osef un peu...

Voilou.

alien
Bloodytroll

Message  Rhend le Jeu 21 Oct - 10:12

Bloodytroll a écrit:Salut !

Je sais pas si l'idée a déjà été donnée, mais il serait pas mal d'avoir un vocal officiel P&T, non ? Il y a déjà quelques serveurs vocaux créés par la communauté, mais bon, ce serait plus pratique d'avoir un serveur officiel P&T. J'imagine qu'il y a moyen de vous le faire offrir par GameKult ou autre partenaire.

Après, que ce soit Mumble, Ventrilo, TS, ou encore Skype, osef un peu...

Voilou.

alien

Je dit +1 pour cette idée, cela permettrait d'avoir encore plus facilement des gens avec qui jouer Smile
Rhend

Message  Sylentdeath le Jeu 21 Oct - 11:06

+1, le sujet avait déjà été abordé dans un autre post mais je pense qu'un post officiel ferait plus d'impact.
Sylentdeath

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadows-wolves.com

Message  Xenosis le Ven 22 Oct - 12:30

Xenosis a écrit:Un truc pas mal aussi serait je pense d'ajouter quelques modérateurs (par exemple, un modérateur assigné a 2/3 sections), car je dois avouer que parfois, il y a des messages (du trollage, soyons clair) qui m'irrite quelques peu, c'est quand même assez désagréable dans les sujets intéressants (et qui n'ont pas pour but d'inciter au flood) de voir certaines personnes poster des messages de 3 mots pour faire un HS total.

Je réitère la demande d'ajouts de modérateurs parce que ça part en vrille dans pas mal de sujets maintenant et trop de flood tue le flood, même sur un forum P&T :/
Xenosis

Message  [P&T]Noi le Ven 22 Oct - 13:13

On est 3 a s'occuper du forum (chach, moi, george) il est possible qu on ne voit pas quelques troll (en ce qui me concerne je vais rarement lire le topic "présentation", j entends deja les huées venir au loin), on discutera pour le fait d avoir des modérateurs en plus, mais on aime assez l'idée que la gestion de P&T reste un trip entre potes.

Pour le serveur TS3 on en avait parlé en interne en se disant qu on n'en avait pas vraiment d'utilité mais la situation a changé avec les nombreuses nocturnes etc ...

En ce qui concerne le bétisier de fin de video, et bien il est tres rare qu on ait des raté ou qu on ait a refaire quelque chose, et rajouter un encart sur la tete de pomf et thud en train de commenter ca ne rajouterait rien au commentaire et ne ferait que prendre de la place sur la video a mon avis.
[P&T]Noi

Message  mich buccanon le Ven 22 Oct - 13:34

Il serait possible de rendre le forum plus attractif? Je veux dire un peu de couleurs, de bannières, bref rendre plus tappe à l'oeil afin que ce soit plus ludique. Je suis certes un adepte de pc bourrin qui disait "on s'en fout si c'est pas beau du moment que ça marche" mais là je vous avoue que lorsqu'on est bien claqué tout se ressemble.

mich buccanon

Message  Rhend le Ven 22 Oct - 13:55

[P&T]Noi a écrit:On est 3 a s'occuper du forum (chach, moi, george) il est possible qu on ne voit pas quelques troll (en ce qui me concerne je vais rarement lire le topic "présentation", j entends deja les huées venir au loin), on discutera pour le fait d avoir des modérateurs en plus, mais on aime assez l'idée que la gestion de P&T reste un trip entre potes.

*demande de modération fail ! ^^*
Rhend

Message  Sha-ka le Ven 22 Oct - 18:06

Mmm, nos replays commentés, je sais pas trop... Généralement, quand je perds, je sais pourquoi, et ça sert à rien de s'entendre dire "mais merde, là tu produisais plus, c'est à cause de ca que t'as perdu" alors que ton apm n'excède pas 100...
Sha-ka

Voir le profil de l'utilisateur http://www.toutdasie.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut